Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Assemblé générale Monotréal

+6
Zip Lock
M-A
vicent
Buzz
Émile
Benoit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Assemblé générale Monotréal Empty
MessageSujet: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:40

Pour ceux qui était là à la rencontre du 28 décembre, vous savez de quoi il est question !!!

Le 1 Février, Monotréal organise une assemblé général où tout les membres sont invité à prendre part à l'avancé et au cheminement de la communauté.

Je suis désolé pour le retard, j'ai été occupé et je n'ais pas encore réussit à prendre le temps de rédiger le résumé de la rencontre du 28 décembre. Chose que je tenterais de faire rapidement.

Je veux tout de même vous mettre au courant de la situation. Le 28, nous avons discuter longuement de la situation de Monotréal depuis sa création et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons entrevu le future et le potentiel de la communauté. Plusieurs aspects ont été discuté et nous sommes venu à plusieur optique possible en ce qui concerne Monotréal.

Vendredi soir, le 1 février, nous allons passé au vote (après avoir fait un retour sur la situation) et nous allons tous décidé ensemble de ce que la communauté devrait/pourrait être !!

Comme je l'ai mentionné précédement, je ferais un résumé de la rencontre. Je veux tout de même rappeler au membres présent à la rencontre du 28 que nous avons tous besoin de votre présence.

De la même manière, j'invite FORTEMENT tout les membres de la communauté à prendre part à l'assemblé général (où l'importance de votre point de vue, est l'objet centrale d'une telle réunion) et à réserver leur soiré du vendredi 1 février à une occasion historique dans l'histoire du monocycle québécois !!!

Nous vous attendons tous en grand nombre !!! Il reste encore du temp pour discuter de la situation. Si quelqu'un veut rajpouter quelque chose, il est le bienvenue !!

Benoit, à votre service

Présent:

• Benoit
  • Émile
  • Greg
  • Élie
  • Monomarc
  • Olivier
  • VGreg
  • Vicent
  • Zip Lock
  • Kevin Fortier

Date : 1er Février
Lieu de rencontre: Métro Berri (au tourniquet)
Lieu de discussion: Le Commensal
Heure de rencontre : 6h30-6h45 au métro ou 7h00 au resto.

Voila ! Soyez là en grand nombre. On vous y attend

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:53

J'y serai (et jusqu'à la fin cette fois-là).
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:44

Émile, présent.
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:12

Olivier Present!
Seule chose (C'est ou qu'on va faire ca ?)
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:33

hey hey, j'y pense encore...
Mais ça une liste de choix maintenent. Donc je vais réserver la place cette fds
vicent

vicent

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:35

J'y serai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:52

Assemblée générale: il faut aviser tout le monde, et puisque le forum ne rejoint pas tout le monde... ...je te conseille un mail collectif (et ajoute une note à ton mail pour permettre aux personnes non-intéressées de faire retirer leur nom de cette liste). Je te propose le même type de e-mail pour annoncer les grosses rides, encore une fois avec l'option de faire enlever son nom du mailing list si on ne veut pas recevoir ce courrier...
M-A

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:06

Je vais y être
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:17

Je vais écrire les e-mails cette fin de semaine.
Merci pour votre présence le monde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:27

Very Happy Tu es un "AS" Benoît! Ne l'oublie jamais!

aux chiottes les adm Y'existe pas un "LES ADMINS RULES!!!"??? très bon travail Ben, ne lâches pas le bon boulôt!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:52

Embarassed

J'aime mon boulo, pis j'vous aime...
tk, merci Smile
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:53

Aller le peuple, on a besoin de vous.
Qui peut venir, c'est important !
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:25

moi je vais venir
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:56

ON A BESOIN DE PLUS DE MONDE QUE ÇA !!

C'EST AUSSI SINON PLUS IMPORTANT QU'UNE RIDE ÇALA !!
ALLER TOUT LE MONDE, ON SE MOBILISE !!
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:17

je vienderais ais je pense que je vais commencer par rider avec vous avant devenir dans des rencontre du genre
M-A

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:04

pkw, toi aussi tu peut venir même si t'as jamais rider, ça va te permettre de rencontré un peu le monde et de savoir se qui s'en viens comme projet si tu veut t'impliquer Wink
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:04

ouais je vais voir a sa
kevin-fortier

kevin-fortier

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:47

je veus venir avec plaisir mais c'est ou et quelles sont les heures arriver et depart,peut-on faire du mono merci
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:52

kevin-fortier a écrit:
je veus venir avec plaisir mais c'est ou et quelles sont les heures arriver et depart,peut-on faire du mono merci

Pas déterminé, pas déterminé, non.
kevin-fortier

kevin-fortier

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:59

je serais présent
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:19

Au juste... ou allons-nous nous rejoindre ?
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:11

Élie a écrit:
Au juste... ou allons-nous nous rejoindre ?

Sait pas, faut décider ça.

Moi le frite alors a nouveau ça me dérenge pas du tout.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:03

J'ai pensé à un resto bufet où l'on peut louer une petite salle de 20 place gratuitement. C'est pres de Berri. Je confirme le tout demain !!!
kevin-fortier

kevin-fortier

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:36

mais benoit mon nom c est kevin fortier non fortin lol
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:23

où j'ai fais une fautes ?

Bon, Greg ma porposé quelque chose.
De faire la rencontre du 1er février après le 3 février. Après la sortit du UAB.
Pourquoi ? Parce qu'il semble qu'il ait plus de personne disponible le 3 que le 1.
Donc plus de membre à la rencontre si tout le monde reste (15 au lieu de 3 )

MAIS LA ! faudrait que tout le monde reste après si on fait un changement !!! Sinon on perd l'interet.
Alors je me demandais combien qu'entre vous seriez près à rester à la fin de la rencontre du 3 février pour faire l'assemblé générale ??

AUCUNE confirmation...juste une possibilité...
Aller exprimer vous et donner moi votre opinion la dessus.

Benoit

ps: On pourait faire la rencontre sur les lieu du UAB ou dans un resto proche. Ou se faire commander de la bouffe au UAB. Penser que la rencontre peut durer entre 2h et 3h. SUPER INTERESSANT, pas ennuyant du tout !! Mais on a besoin de monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblé générale Monotréal   Assemblé générale Monotréal Icon_minitime

Assemblé générale Monotréal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant