Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial - Comment faire des balle pour jongler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Empty
MessageSujet: Tutorial - Comment faire des balle pour jongler   Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:54

Alors voilà, si vous êtes fauché comme moi, vous avez qu'a faire cecis si vous avez besoin de balle pour jongler.

1. Vous avez besoin de:

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6349


  • X balles de tennis (x étant le nombre de balle que vous voulez)
  • Un exacto (ou un couteau très coupant)
  • Un ruban en vinil (tape électrique) ou de la colle chaude
  • 2 ballounes (ballon pour fêtes) pour chaque balles.
  • Un entonoire
  • Du riz
  • Des ciseaux


2.Prenez l'exacto et faites une fente, petite, mais assé grosse pour que votre entenoir puisse entrer dedans.

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6350

3.Rentrer maintenant votre entenoire dans la balle et versé le riz jusqu'à temps que la balle soit pleine.

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6351
Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6354

4. Boucher le trou avec un de vos doigts et brassez la balle pour que les grains de riz se place mieux. Maintenant, les grains de riz mieux placés, ils prennent moins de place. Ajoutez encore du riz pour que la balle soit pleine (je vous conseille de ne pas utiliser l'entoinoire ici)

5.
a)Prenez le ruban en vinyle et bouchez la fente

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6364

OU

b) Prenez de la colle chaude pour fermer la fente. Coupez ensuite les bouts de colle chaude qui dépassent de la balle. La balle doit gardé une belle forme sphérique.

6.Prenez maintenant les 2 ballons de fête (ballounes) et couper les extrémités, comme sur la photo.

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6366

Vous arriverai a quelque chose comme ça:

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6367

7.Maintenant prenez la balloune, étirez la et placez la sur la balle.

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6368Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6369

Vous êtes supposés arrivé à peu près à cecis(ça ne dérenge pas si le trou est plu petit ou plus gros...vous allez voir):
Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6370

8. C'est maintenant que la 2eme balounne entre en jeux, placée la en sorte que le trou de la première balounne soit cachée. Vous arriverai à cecis(J'ai mit le "flash" pour mettre en évidance le trou de la 2eme balounne):

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6373

9. Vous avez maintenant une belle balle pour jongler, il vous reste seulement à en faire d'autres.

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6374

9.2. Vous pouvez ajouter du ruban de vinyle pour que la balle ne soit pas uniforme:

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler 100_6378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Tutorial - Comment faire des balle pour jongler   Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:26

J'avais oublié...

Happy Juggling:

https://www.youtube.com/watch?v=aq-JKM32sVc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Tutorial - Comment faire des balle pour jongler   Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:34

Ah tiens tu jongles émile!
Content de ne plus être le seul sur le forum, personnellement je trouve que les balles de tennis c'est pas la meilleur grosseur ni texture mais j'ai commencé l'été passé avec ça aussi c'est seulement moins ''confortable'' Laughing.

Et je te conseil vraiment un programme sur le net que tu peut télécharger, il montre plein de figurine avec vidéo, par quel figure commencer avant de t'attaquer à un autre etc.

C'est là --> http://mogador.club.fr/pocketjongle/IntroTelechargements.htm

Bonne jonglerie!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Tutorial - Comment faire des balle pour jongler   Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:03

Boff. je jongle, va si pas trop fort. J'ai appris la semaine passé et j'ai pas vraiment jongler depuis la derniere fois je suis allé au cirque a l'école. Mais la j'ai des balles donc je commence ça un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Empty
MessageSujet: Re: Tutorial - Comment faire des balle pour jongler   Tutorial - Comment faire des balle pour jongler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial - Comment faire des balle pour jongler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Comment se faire un poid avec plusieurs poids!
» Comment faire un crankflip ? help !
» pour vite faire
» il y a til un truc pour faire 180 unispin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser