Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur sensation en mono.

Aller en bas 
+9
Hugo
Bondnono
Benoit
Kapoute
vicent
Élie
Émile
Antoine L.B
Zip Lock
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:59

De ma part, la seconde avant de me briser la cheville était surement la meilleure, la sensation de voler, cest trop fou, et aussi quand jai reussi mon premier crankflip, je pleurais quesiment de joie sur le gazon Smile
rogers
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:25

Pour moi sa serait une bonne petite ligne fluide.
le cocker cest quand meme quelque chose aussi.

et oui les sensation avant de ce bien petter la gueule sont tres particulieres.
jen ai eu dexcellent a velo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:38

Moi cest quand je glide a haute vitesse c malade essayer sa tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:46

konarider99 a écrit:
Moi cest quand je glide a haute vitesse c malade essayer sa tout le monde .

Même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:16

Moi aussi c'est le cocker !
J'ai adorer la sensation lorsque jai réussi a rouler. L'impression de voler par dessus tout. c'est malade !
Sinon, jme souviens encore de la premier fois que jai sauter des escaliers..
c'était asser intense puisque javais SUPER peur ! Détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:37

Moi c'est mon premier tour en coker. J'ai trippé comme un malade.
Et c'est pour cela que maintenent j'en veut un No No No .
rouler en coker, pour moi, c'est comme réaliser un fantasme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:48

Une des meilleurs sensation sque jai eu c'est kan jai rouler avec Owen en coker et en mono 29pouce geared sur des routes de campagnes près de Niagara Falls. Paysage de campagne... Belle vitesse...Plaisir absolu

Aussi le fait de réussir une ligne relativement dur à la compétition à Ottawa cet année m'a également procuré une belle sensation.


Cependant, pour moi, rien ne peux battre le plaisir de réussir un side hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:42

Kapoute a écrit:
Cependant, pour moi, rien ne peux battre le plaisir de réussir un side hop Smile

Je dois avouer que c'est asser cool. Même si je saute pas super haut. Quand je me donne un objectif et que je réussit à le sauter, c'est asser gratifiant. Vive le trial !!


Sinon j'en ais 2, la transition 20 à 29. Le premier jour que je l'ai eu mon 29'' c'était complètement malade, je suis partit pendant la nuit aller faire de la route dans le parc maisonneuve et j'ai rider comme ca, sans avoir bouffer mon souper, une pomme à la main et cela pendant des heures...

Finalement, et non le moindre....la sensation la plus hot que j,ai jamais resentit, c'est quand je me suis rendu compte que j'étais en train de faire la piste de Muni que Kris Holm fait dans son video sur youtube. Me rendre compte à quel point ce gar la est bon en Muni et a quel point c'Est tripant de dévalé une pente avec plein de roche et de branche d'arbre à pleine vitesse. Le Muni dans des conditions comme North Shore, cest un bonhonneur IMMENSE !!! Vive le Muni

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:12

moi c'est quand je venais d'avoir mon Kirisholm et que j'ai pédalé a toute vitesse sur un long muret a 2m de haut le long de la plage et il y avait un vent de force 6, je me suis senti voler vraiment l'extase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:21

Kapoute a écrit:
Cependant, pour moi, rien ne peux battre le plaisir de réussir un side hop Smile

C'est vrai que c'est bien, aujourd'hui à l'école je croyais avoir réussit mon side hop d'environ 75à85cm (J'avais pas de tape a mesurer) la j'était tout content et hop, j'ai retomber:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:20

Kapoute a écrit:
Cependant, pour moi, rien ne peux battre le plaisir de réussir un side hop Smile

Même si tu le laisse pas parraître... J'aime réussir un side hop juste quand je l'ai pratiqué depuis 1 heure environs. En fait c'est comme ça pour tous les trucs, à chaque fois que j'en pratique un depuis longtemps et que je le réussis, je suis vraiment très heureux.

Les meilleures sensations pour moi sont de tourner en rond en coasting, glider à grande vitesse en Muni, grinder une handrail et entendre le bruit du grind et faire un gros gros drop.

Smile

-Hugo (87 cm roll hop !!!!! Cool (Bientôt plus))-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:32

haaa j'ai hâte de savoir comment glider !!

Faudrais ben que je pratique.

pratique pratique pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:34

Hugo a écrit:

Les meilleures sensations pour moi sont de tourner en rond en coasting, glider à grande vitesse en Muni, grinder une handrail et entendre le bruit du grind et faire un gros gros drop.

En gros ton plus grand plaisir c'est de faire du monocycle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:48

entendre le bruit dun crankflip des pieds aterir sur les pedales, cest aussi tres gratifiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:45

vicent a écrit:
Moi c'est mon premier tour en coker. J'ai trippé comme un malade.
Et c'est pour cela que maintenent j'en veut un No No No .
rouler en coker, pour moi, c'est comme réaliser un fantasme Embarassed
boire



Pis tout ça, c'est de ma faute!!!lol!

Oui, le coker, c'est quelque chose... ...mais le trip s'estompe un peu (j'ai bien dit un peu avec le temps...). Le feeling de vitesse reste quelque chose de génial...

À part ça, mes esssais d'unispin m'ont fait tripper également...
Mais je ne l'ai pas encore landé!!!No Y'a un pied que je n'arrive jamais à remettre sur une des pédales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:38

VGreg a écrit:
À part ça, mes esssais d'unispin m'ont fait tripper également...
Merde t'es mieux de pas mettre ca sur back it up parce que la je pense qu'on va avoir une competition a une personne ...... TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 8:47

Buzz a écrit:
VGreg a écrit:
À part ça, mes esssais d'unispin m'ont fait tripper également...
Merde t'es mieux de pas mettre ca sur back it up parce que la je pense qu'on va avoir une competition a une personne ...... TOI
180 unispin... j'suis certaine que tu pourrais y arriver aussi. Mais pour y arriver, y faut oser essayer... ... se planter... ...et ré-essayer encore... et se replanter solide...

Mais mon pied gauche refuse toujours de lander sur la pédale avant...

Et non, c'est pas dans back it up que je vais mettre tout ça. Et j'ai pas sorti de cam, ce n'est pas mon trip, une camera...

Juste pour le fun, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:46

ça qui faut..

tk, moi je suis pas un fan des Unispin...

Mais je veux être capable de lander un Double crankflip un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:21

Citation :
Mais je veux être capable de lander un Double crankflip un jour !

Deja que jcomprend quasi pas les crankflips chu comme jaloux de tout le monde qui peuvent le faire.

Ma meilleure sensation stait quand j'ai landé mon premier unispin 180
(pour moi stait un miracle). Jtait tellement étonné de sque jvenais juste de faire que j'ai figé les deux pieds parfaitement placés sur les pédales pi j'ai débarqué.(Jpeux toujours pas faire de bunny-hop les pédales inversés(du bord que chu pas habitué)

Mais bon, je l'essaye une centaine de fois par jour
Pi pour moi le truc pour réussir c'est bien évidemment les 2P
Pratique, et patience.
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:06

Tant qu'à moi, les meilleures sensation en uni se produisent a la premiere ride lorsque la neige commence a fondre...bien sur nous pratiquons dans un gymnass l'hiver mais c'est bien différent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:57

moi c'ets quand je réussi une tricks dangereuse ou une tricks que je pratique depuis vrm longtemps. a part jaimerais bien etre capable de glider pour la sentation ou bien essayer un coker pcq selon vous c vrm le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:21

jc-munit a écrit:
moi c'ets quand je réussi une tricks dangereuse
Qu'est ce que tu veux dire par trick dangeureuse, si tu parle d'un gap ou d'une drop cest pas considéré comme une trick...à moins que tu rajoute une trick à ta drop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:11

je devrias plus dire quelque chose de dangerueux pour ne pas porter confusion
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:37

Sur un Nimbus 36" la nuit dans une descente douce à Lévis.. avec 2 bière dans le corps.
Pas assez sombre ou sous pour être mal à l'aise... mais j'aurais fais Lévis-Hâvre St-Pierre aller retour sans m'arrêter...
..
outch.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:34

Meilleure sensation en mono :

Descendre une côte à la vitesse folle de... 22 km/h ! Surprised Sur un 20".

Plus sérieusement :

Glider dans une côte à une vitesse supérieure à celle que nos jambes peuvent nous porter.

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Meilleur sensation en mono. Empty
MessageSujet: Re: Meilleur sensation en mono.   Meilleur sensation en mono. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur sensation en mono.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono a vendre meilleur offre
» The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser