Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Empty
MessageSujet: The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!   The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:57

Bon c'est simple: décrivez-nous ici le meilleur (ou un bon) show que vous avez vu dernièrement.

Par exemple, je vais voir "The Police", ce soir...J'ai déjà vu live Elton John et David Bowie live(écoeurant pour les fans!!!).

Bref, amusez-vous à nous faire connaitre les bons shows que vous avez vu dernièrement et faites-nous part de vos commentaires!!!

Édité après le show: Bin ai-je besoin de redire ce que tout les médias disent depuis ce matin???

Écoeurant, the Police!!! Un must!!!
Juste un petit hic... Y'ont pas fait "Demolition man"...Sad Mais tout le reste y était!!!cheers
Demolition man (version Sting 1993 (le chanteur seul): http://fr.youtube.com/watch?v=FYij_V9YhQs
Ça, c'est la version qui me fait tripper...

P.S. Le centre Bell, pour le son, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Empty
MessageSujet: Re: The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!   The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:59

moi jai vue kooza du cirque du soleil c malade apare la passe en monocycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Empty
MessageSujet: Re: The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!   The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:45

Kooza... à ça, j'aurais aimé aller le voir... Mais j'ai été trop lâche pour aller me chercher un billet... Ça m'apprendra...boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Empty
MessageSujet: Re: The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!   The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest show of all!!! Le meilleur show du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur sensation en mono.
» mono a vendre meilleur offre
» Meilleur choix pour un mono de trial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser