| Douleurs au genou | |
|
+4Lumy(Hugo) Hugo Benoit Louis-P 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis-P
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Douleurs au genou Dim 16 Sep 2007 - 11:13 | |
| Yello, Juste pour savoir. Ça arrive tu à d'autre d'avoir des pincements dans le genoux à force de faire du sur-place? Tant qu'on y est, avez vous des bobos en mono que vous pensez être les seuls qui en ont? :p | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Douleurs au genou Dim 16 Sep 2007 - 11:20 | |
| Pas de pincement au genou, mais moi j'ai rapidement mal au articulation des doigs, au jointure quoi. À force de sauter et de tiré mon banc vers le haut !
Et si je ride beaucoup, mal entre les cuisses... | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Douleurs au genou Dim 16 Sep 2007 - 11:23 | |
| J'ai jamais eu ce genre de douleurs au genou, mais faut aussi dire que je fais jamais du sur-place bien longtemps (Pas plus que le temps que la lumière change ). Je crois que j'ai une blessure que personne a et que quelqu'un qui s'y connaît un peu pourrait peut-être tenter de m'expliquer... C'était à la ride avec Nathan T. et Juju considérait faire une handrail. Puis il gossait et il avait peur et tout et tout. Alors moi j'ai dit "Ah ben j'vais la faire" (Peut-être que ça lui aurait enlever de la peur (Un peu comme la handrail 3 marches près de chez nous, n'est-ce pas Julien..."Ah Hugo là fait, je peux la faire !")). Alors j'me place à peine, je la prend avec un angle vraiment merdique, ma roue accroche le dernier poteau et je suis projeté par terre. La partie de mon corps qui frappe la première le sol et avec une très (Trop) grande force, c'est mon talon gauche. Depuis ce temps (Deux semaines), j'ai une très grande douleur dans le talon à chaque fois que je marche dessus. Parfois ça s'en va quelque peu, et il suffit que je l'accroche un peu pour que ça revienne plus fort que jamais... Quelqu'un aurait une explication à donner ou un moyen que ça parte ? Merci ! -Hugo- | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Douleurs au genou Dim 16 Sep 2007 - 11:25 | |
| Ta un bleu au talon...
Benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs au genou Dim 16 Sep 2007 - 11:52 | |
| et bien non sa ma jamais fait sa en surplace, mais j'aimerais savoir: jai fai un gap et jai ateri croche et mon dos ma fai un craquement, depuis jai mal dans le dos "sa fai 3jours" quand je respire et quand je bouge etc, est-ce que mon dos déplacé, ou juste enfler pendant quelque jours!? "sa me tente pas daller voir le chiro encore..." merci |
|
| |
Lumy(Hugo)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Lun 17 Sep 2007 - 0:38 | |
| Moi je me démoli les genou à chaque fois que j'en fait car j'ai des articulations merdique. Sinon, un peu d'irritation aux cuisses quand j'en fais vraiment beaucoup. Et je fais des ampoules dans les mains à force de sauter même avec des gants.
Donc la solution qui pourrais s'appliquer pour tout le monde: "la modération à bien meilleur goût"
Mais si vous aimez trop le mono pour modérer et bien allé y! Au moins vous faisez ce que vous aimez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs au genou Lun 17 Sep 2007 - 13:53 | |
| - Hugo a écrit:
- Je crois que j'ai une blessure que personne a et que quelqu'un qui s'y connaît un peu pourrait peut-être tenter de m'expliquer...Blah,blah, blah...Quelqu'un aurait une explication à donner ou un moyen que ça parte ?
Le seul moyen que je connais, c'est d'aller chez un médecin... Lui va p't'être trouver le bobo et la façon que ça parte... |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Lun 17 Sep 2007 - 18:07 | |
| Pour repondre a la question de Louis-P, je vais citer une grande dame du forum (Ariel) prend de la glucosamine. Je le fais pas moi, mais elle m'a dit que ca marche quand le genou craque apres une petite ride de mono. Je dis pas pour les peperes du mono (20 ans et plus). | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Lun 17 Sep 2007 - 18:11 | |
| j'ai pas de pincement mais apres une grosse journée de ride j'ai mal/j'ai les genoux épuisé | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Mar 18 Sep 2007 - 11:20 | |
| - Buzz a écrit:
- Pour repondre a la question de Louis-P, je vais citer une grande dame du forum (Ariel) prend de la glucosamine. Je le fais pas moi, mais elle m'a dit que ca marche quand le genou craque apres une petite ride de mono. Je dis pas pour les peperes du mono (20 ans et plus).
J'allais dire la meme chose ! Je travail en pharmacie depuis 1 ans et je vous le dit cher monocycliste , qui on des probleme de genoux ( hugo, louis-p, moi-meme ) , de cheville qui craque ( Kapoute etc..) ou d'articulation ( Benoit etc..) , la glucosamine avec chondroitine est la solution ! ( ou sans chondroitine cest vous qui vois ) La glucosamine stimule la production de proteines nécessaires à la formation des cartilage et la chondroitine empêche la production d'enzyme responsable a la destruction du cartilage et il a des effet anti-inflammatoire. ( en gros .. ca laide au articulation faible ) C génial et ca fonctionne vraiment ! Et pour répondre à Roamus : Je crois que tu viens de te mériter une autre séance chez le Chiro !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douleurs au genou Mer 19 Sep 2007 - 16:19 | |
| - Roamus a écrit:
- jai ateri croche et mon dos ma fai un craquement, depuis jai mal dans le dos "sa fai 3jours" quand je respire et quand je bouge etc, est-ce que mon dos déplacé, ou juste enfler pendant quelque jours!? "sa me tente pas daller voir le chiro encore..." merci
Niaise pas avec ça, ça ne se réglera pas tout seul!!! Une hernie (mais c'es t'un chiro ou un médecin qui te le confirmeront et qui régleront ton bobo)! |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Douleurs au genou Jeu 20 Sep 2007 - 23:15 | |
| - Buzz a écrit:
- Je dis pas pour les peperes du mono (20 ans et plus).
TA GUEULE !!! Y ME RESTE MOINS DE 10 MOIS AVANT D'ÊTRE PÉPÈRE !!!!!! MEEEEEERDEEEEEEE (ouillle...) Mais qu'ichquelepoprouiqualapos !!! maaaaaaaaaaa | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Douleurs au genou Ven 21 Sep 2007 - 16:04 | |
| C'est encore moi... J'ai toujours pas réglé mon problème de talon, et en plus de cela, je me suis blessé bizarrement tout t'a l'heure. Je pratiquais mes double backs, et j'ai reçu un de mes cranks sur le côté du mollet. J'avais mes pads, mais ça été vraiment douloureux quand même. J'en ai pas fait un plat, j'ai continué à rider puis je suis revenu chez nous. Quand j'ai enlevé mes pads, j'ai vu que mon côté de mollet gauche (même jambe que ma blessure au talon...) était vraiment enflé. Donc j'ai tout de suite mis de la glace, et j'en applique maintenant à toutes les heures. J'ai de la misère à marcher mais c'est pas la fin du monde. Je crois que je devrais pouvoir rider d'ici environs 2 ou 3 jours si tout va bien. Mais encore une fois, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai...J'ai reçu un fort coup, c'est enflé d'environs 2 cm en épaisseur sur 8 cm par 4 cm et c'est sensible quand j'y touche. Merci ! -Hugo- P.S. JuJu, si tu peux toujours ce soir, j'peux faire un p'tit spécial et venir quand même. | |
|
| |
Lumy(Hugo)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Ven 21 Sep 2007 - 16:43 | |
| Ça pourrait être comme un gros bleu... Ou tu t'es étirer un muscle... Je suis pas médecin, mais c'est ça que je verrais. Mettre de la glace c'est un bonne idée, puis une bonne nuit avec un sommeil réparateur devrais arranger les chose en moins de deux. Moi c'est hier en jouant au football, j'ai plongé 2 fois pour attrapper une passe et les 2 fois j'ai attéri à la même place sur le dos et j'ai encore un mal de fou. Je me donne encore 2 jours avant de capoter. | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Douleurs au genou Ven 15 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - Invité a écrit:
- et bien non sa ma jamais fait sa en surplace, mais j'aimerais savoir:
jai fai un gap et jai ateri croche et mon dos ma fai un craquement, depuis jai mal dans le dos "sa fai 3jours" quand je respire et quand je bouge etc, est-ce que mon dos déplacé, ou juste enfler pendant quelque jours!? "sa me tente pas daller voir le chiro encore..." merci Tiens tiens. quelqu'un comme moi! Chu revenu d'un voyage en Espagne pi j'ai fait du mono pendant 2 ou 3 heures avant mon deuxieme vol pour Montreal pi a chaque fois que jrespirais jsentais que mon dos était en douleur intense pi que mes poumons ne voulaient pas d'air... Ma mere m'a passé un truc chauffant pi jl'ai gardé sur mon dos pendant 3 heures apres ca j'étais ben correct:) J'espere que ca t'aide! | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Douleurs au genou Ven 15 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Moi j'ai été un mois complet avec des maudits maux de genoux vraiment freak... Genre quand jroulais j'avais tellement plus de force que jdevais sauter de mon mono pour débarquer. Essayer de le ralentir en pédalant plus lentement faisait trop mal. Finalement j'ai arreté d'en faire pendant 2 semaines pi jtais correct apres... | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Douleurs au genou Ven 15 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - canard trials a écrit:
- Tiens tiens. quelqu'un comme moi!
Chu revenu d'un voyage en Espagne pi j'ai fait du mono pendant 2 ou 3 heures avant mon deuxieme vol pour Montreal pi a chaque fois que jrespirais jsentais que mon dos était en douleur intense pi que mes poumons ne voulaient pas d'air... Ma mere m'a passé un truc chauffant pi jl'ai gardé sur mon dos pendant 3 heures apres ca j'étais ben correct:) J'espere que ca t'aide! On dirait des côtes cassées ça. | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Douleurs au genou Sam 16 Aoû 2008 - 18:18 | |
| lol j'ai jamais eu ca fak chpeu pas en savoir plus que ceux qui ont deja eu ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs au genou | |
| |
|
| |
| Douleurs au genou | |
|