Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pedale odissey

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pedale odissey Empty
MessageSujet: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:03

salut, jai des pedales odissey sur mes kris holm, et ma pedale droite comence a etre hmmm je ne sais pas vraiment comment le dire, mais elle est lousse "slaque". quelqun sais coment je pourai la serrer???, ces pas la pedale ki es slaque apres le crank, mais la pedale qui est slaque apres le bout de la pedale. Merci
/Roamus ki comence a etre embeter par le crank flip.
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:25

donc, y faut reserrer les roulement a billes de tes pedals, les pedals neuve ne spin pas longtemps, 2 - 3 tours et cest fini, mes pedals (1 ans dusure) spin longtemps, les bearings sont lousse.

habituellement, ces un double nut systsem

bolt--> //////[nut#1][nut#2]{bearings}
donc en serent les deux boulont (aka nuts) lun contre lautre ils se coince et ne ce device pas.

pour ajuster cest delicat je ne connais pas bien la methode pour les pedales.
example de methode: serrer nut2 contre bearings- la pedals a du mal a tourner, serrer nut1, ensuit deserrer nut2 contre nut1 pour que la pedal tourne et que les nuts ne bouge plus.
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:38

dsl mais moi et mon ami on a trop rien comprit de ske tu raconte Shocked
Buzz

Buzz

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:56

La meilleure facon que j'ai trouve pour enlever le feeling desagreable de la pedale loose, c'est de mettre de la graisse a roulement a billes dans les pedales.
Voici comment on fait. Il te faut une un seringue par contre (cherche un gars qui a l'air fini dans la rue qui a une bande de rubber sur le bras pis demandes y si il en a une de trop.
Tu piques dans la portion de plasique (tse le cap) au bout de la pedale et injecte la graisse dans la pedale. De cette facon tu changes des pedales normales a des pedales avec des greased bearings pour moins de 10$ pis y toffent pas mal plus longtemps.
Invité
Invité

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:11

Buzz a écrit:
La meilleure facon que j'ai trouve pour enlever le feeling desagreable de la pedale loose, c'est de mettre de la graisse a roulement a billes dans les pedales.
Voici comment on fait. Il te faut une un seringue par contre (cherche un gars qui a l'air fini dans la rue qui a une bande de rubber sur le bras pis demandes y si il en a une de trop.
Tu piques dans la portion de plasique (tse le cap) au bout de la pedale et injecte la graisse dans la pedale. De cette facon tu changes des pedales normales a des pedales avec des greased bearings pour moins de 10$ pis y toffent pas mal plus longtemps.
sa a lair cool come truck merci bien, il ne reste plus qua trouver un ptit drogué lol!
Zip Lock

Zip Lock

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:38

ouais pas con buzz!
excellente idee
des seringles a graisse sa ce trouve, mais le cap sa senleve, et avec un tube de graisse sa devrait rentrer.

ma essailler sa bien tot!
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:09

Zip Lock a écrit:
ouais pas con buzz!
excellente idee
des seringles a graisse sa ce trouve, mais le cap sa senleve, et avec un tube de graisse sa devrait rentrer.

jai eseyer denlever le cap avec un tournevis de mes pedales odissey, sa a lair mafois imposible confused
Émile

Émile

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:23

Roamus a écrit:
Zip Lock a écrit:
ouais pas con buzz!
excellente idee

jai eseyer denlever le cap avec un tournevis de mes pedales odissey, sa a lair mafois imposible confused

Prend une perceuse et une petite mèche ou sinon une visse, met la visse ou la mèche dnas le perceuse, fait un petit trou can le bouchon et apres rentre la vis ou la mèche dans le trou et comme ça tu va pouvoir enlever le cap facilement
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

pedale odissey Empty
MessageSujet: Re: pedale odissey   pedale odissey Icon_minitime

pedale odissey
Page 1 sur 1