Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pedale pour grinder

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pedale pour grinder Empty
MessageSujet: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:05

alors sur ma pedale droite jai enlever les pines dun coté pour pouvoir grinder, mais maintenant a tout les fois que jembarque sur ma pedale il fau que je regarde pour bien mettre le pied sur le coté des pines. sa me dérange pas telement, mais par contre, pour les cranks flips et tout sa, ces mieu de ne pas avoir de pedale de pour grinder?? les pros de street ki font bcp de flip ont-ils une pedale de grind? je suis pret a me priver de grind pour etre meilleur en flip.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:04

Est-ce que Shaun fait des flip des dans grind dans la meme line? T'a ta réponse.

EDIT: Ma phrase est correcte, Shaun fait par exemple, crankflip to grind pi grind out crankflip, mais si vous aimez mieux:

Est-ce que Shaun fait des flips tricks et des grinds dans la meme line

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:05, édité 1 fois
http://www.monotreal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:01

Émile a écrit:
Est-ce que Shaun fait des flip des dans grind dans la meme line? T'a ta réponse.
tu pourais pas etre clair dans ske tu dit, fau tjs deviner ak toi.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:08

Roamus a écrit:
Émile a écrit:

non
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:52

Émile a écrit:
Roamus a écrit:
Émile a écrit:

non

Avec une réponce comme ca Émile (surtout lorsque Roamus a raison), tu donne l'impression que tu te sent au dessus des gens. Montre un peu plus de respect envers Roamus qui avait tout à fait le droit de poser une question sans se faire chier dessus comme tu la fait...
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:08

Faudrait que tu jette un coup d'oeuil à nos conversation msn, je lui ai dit plusieurs fois, mais ya rien a faire, on peut pas le rassuré!

EDIT:

Émile dit (14:07) :
mais c pcq je te lexplique 200 fois
Roamus - MonoMono -Krisztián Kovács style C pas 360 unispin mais me suis amiliorer tout de meme dit (14:07) :
jvx etre sure
c tout

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:09

ces que je veux DAUTRE avis que le tien aussi! je fais des sondages Razz

EDIT: Pour pas faire 200 milions de post inulile, j'édite dans le tien, t'a qu'a le dire dnas le post originale alors Wink
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:05

Pour en revenir au sujet original, les "Pros" des flip tricks utilisent des pédales de plastique, donc ça revient à avoir deux côtés de pédale pour grinder, mais des deux bords. La raison pour expliquer ça, c'est qu'avec des pédales à pines, leurs pieds restent trop collés sur les pédales. En fait, le principe du Crankflip est basé sur le Kickflip, kicker sur le côté et vers le bas, ce qui est plus difficile avec des pédales avec trop d'adhérance. En plus, si Shaun utilisait des pédales pour grinder avec un côté à pines, et l'autre côté sans pines et qu'il faisait un Crankflip to grind, la pédale pourrait (et le plupart du temps le fait) retomber du côté à pines vers le grind. Donc, ça grinderait pas.

Donc, sois tu t'habitue à raterrir sur une surface glissante comme une pédale de plastique, soit tu prends des pédales à pines des deux côtés mais que tu fais pas de grinds. Sinon, y'a une troisième option, tu as les deux sortes de pédales, tu interchanges quand tu vas faire des grinds et quand tu fais des flip tricks...

Désolé, j'parle beaucoup, pour rien dire, mais je préfère tout dire dans un message plutôt que de passer mon temps à éditer ou avoir un post count qui s'élève à plus de 10 000.

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:27

moi jessai de trouver un system pour que mon "pin side" soi toujours vers le haut.

soi par graviter (mettre plus de poi que les pines sur le grind side)
ou avec un aiment sur la pedal et sur la crank (je devrait fair un patent)

en se moment je fais pas de flips. mais quand je mount je touche la pedale avec le bout de mon pier pour la retourner au bon cote!
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:47

Donc Hugo, shaun johaneson a 2 pedale avec les 4 cotés pour le grind, donc aucune pine sur aucune de ces pedales? Donc le mieu serait pour moi denlever toute les pines de mes pedales, et de mhabituer sur des pedales tres glissantes? Donc transformer mes 2 pedales a pines en 2 pedale glissante en metal Razz ai-je bien compris? car ce que jai retenu de ton message, ces que pour faire crank flip, il fau glisser le pied hors de la pedale, ce qui est tres dur quand les pieds sont fixer sur les pins.
Zip Lock

Zip Lock

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:15

pas besoin de fair comme les pros, trouve ta technique, ton evolution, ton destin.
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:12

Zip Lock a écrit:
pas besoin de fair comme les pros, trouve ta technique, ton evolution, ton destin.
avant dapprendre notre style, il fau connaitre les autres. ces apres avoir apprit tout les styles que lont peu en inventer un "ma facon de penser"
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:33

Roamus a écrit:
Zip Lock a écrit:
avant dapprendre notre style, il fau connaitre les autres. ces apres avoir apprit tout les styles que lont peu en inventer un "ma facon de penser"

Non non non, fait comme Zip Lock te dit, il a raison.

Roamus a écrit:
Donc Hugo, shaun johaneson a 2 pedale avec les 4 cotés pour le grind, donc aucune pine sur aucune de ces pedales? Donc le mieu serait pour moi denlever toute les pines de mes pedales, et de mhabituer sur des pedales tres glissantes? Donc transformer mes 2 pedales a pines en 2 pedale glissante en metal Razz ai-je bien compris? car ce que jai retenu de ton message, ces que pour faire crank flip, il fau glisser le pied hors de la pedale, ce qui est tres dur quand les pieds sont fixer sur les pins.

Il n'a pas dit ça, il a dit que les bon comme Shaun ou Kelly Hickman, utilise des pédales de plastique, donc des pédales de plastique c'est plus glissant que de pédale de métal donc ça revien a peu pres au même d'avoir une chance sur 2 d'atterir sur le griding side.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:45

jespere que hugo va réécrire ici Neutral
mais emile, si je vx avoir des pedales comme les pros, il fau que jenleve les pines de mes pedale de metal, sa va faire comme si elle glisse comme ceu de plastique.
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:59

Ouais, c'est exacte. En fait, ce que je voulais dire, c'est exactement c'qu'Émile à dit (J'me souvient plus c'est quoi que y'a dit, mais je sais que c'est ça lol! )

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:13

Roamus a écrit:
mais emile, si je vx avoir des pedales comme les pros, il fau que jenleve les pines de mes pedale de metal, sa va faire comme si elle glisse comme ceu de plastique.

Si tu veux copier les bon, parce que ya pas de pro dans le mono apart Kris Holm et Yoggi... achete tpo des bonne pédale de plastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 4:00

Émile a écrit:
Roamus a écrit:

Si tu veux copier les bon, parce que ya pas de pro dans le mono apart Kris Holm et Yoggi... achete tpo des bonne pédale de plastique.
et bien jai enlever mes pines de mes pedales odyssey depuis 3jours, et tout va bien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pedale pour grinder   Pedale pour grinder Icon_minitime

Pedale pour grinder
Page 1 sur 1