Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je cherche DEUX 24" pour off-road.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariel




Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : plateau
Date d'inscription : 26/01/2007

Je cherche DEUX 24" pour off-road. Empty
MessageSujet: Je cherche DEUX 24" pour off-road.   Je cherche DEUX 24" pour off-road. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:26

Salut!
Je cherche 2 mono 24". Il me les faut en bonne état car c'est pour des gars assez rough. Disons un pour du cross et l'autre pour la descente. Je prend aussi les suggestions pour les machines neuves (bon, beau, pas trop cher) si vous en voyez sur le net.
Merci et à bientôt! Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Je cherche DEUX 24" pour off-road. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche DEUX 24" pour off-road.   Je cherche DEUX 24" pour off-road. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:45

Pour la descente et le off-roade, je ne peut que te conseiller le KH24 avec des frein hydrolique. Jamais vue aussi belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Je cherche DEUX 24" pour off-road. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche DEUX 24" pour off-road.   Je cherche DEUX 24" pour off-road. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:14

Pour beau, bon, pas chère, Ariel, tu es chanceuse. Un nouveau shop de monocycle à ouvert il y a pas très longtemps au canada (Municycle.ca (unicycle.com canada).

www.municycle.ca

Le nimbus est VRAIMENT PAS CHÈRE et le pédalier est ISIS (comme le Kris Holm, donc très solide)

Le 24" est 260$. Par ici l'url

Si tu y ajoute des cranks KH (77$): par ici l'url

Tu a un monocycle super solide et assez légé.

Les points faibles sont:
-Banc normal, assez «low profile», pas aussi confo que le KH fusion FREERIDE donc.
-Pas de possibilité de mettre de frein

Les points forts sont:
-Vraiment pas chère
-Bonne qualité pour le prix
-Solide, très solide, autant qu'un KH (si tu y ajoute les cranks KH)

Donc pour 340$ du ta un monocycle super solide. (À la place de 575$ pour un KH 24")

EDIT: J'avais oublier, municycle.ca en a pas en stock. Il recoivent leurs nouveau stock en juillet si je me souvien bien.

-Émile

J'ai déplacé les post hors sujet dans un nouveau sujet: Émile ton lien nous envoi directement sur l'edit de ton poste donc peut tu remettre le bon lien stp -WooD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Je cherche DEUX 24" pour off-road. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche DEUX 24" pour off-road.   Je cherche DEUX 24" pour off-road. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche DEUX 24" pour off-road.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un mono pour commencer
» Cherche 36"
» Cherche gens pour faire video
» Cherche jante 36"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser