Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Back it up] Débutant

Aller en bas 
+4
Lumy(Hugo)
WooD
Élie
Émile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:00

Ah c'est bien tout ça... Je vais me trouver un spot comme ça et je commence le travail...

Bien joué pour le leg around mount...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:18

Émile a écrit:
Voici la catégorie pour les débutant.

Débutant: Monter sans se tenir(Free Mount)

1.Free mount
2.Descendre à 45 degrés pente de 3 pieds
3.Leg around MOUNT
4.Petit Drop
5.~
Back it up

Hey merde on est juste des debutants (je sais que pour toi Emile c'est pas grand chose mais pour nous...) c'mon faut au moins specifier une drop de 1 pied.

C'est pas parce que on est juste des debutants qu'il faut nous denigrer dans nos habilitees ca me fait a mon orgeuil de nouveau monocycliste. Si ca continue, je vais juste retourner dans mon coin sombre en position foetale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:53

Buzz a écrit:
Hey merde on est juste des debutants (je sais que pour toi Emile c'est pas grand chose mais pour nous...) c'mon faut au moins specifier une drop de 1 pied. C'est pas parce que on est juste des debutants qu'il faut nous denigrer dans nos habilitees ca me fait a mon orgeuil de nouveau monocycliste. Si ca continue, je vais juste retourner dans mon coin sombre en position foetale.
...J,avais pas monté 2 marches, moi??? Mais ça tout le monde s'en fout puisque je suis débutante...

Bien moi, je crois sincèrement laissé tomber ce jeu... ...je crois que je vais filmer des bouts de mon côté et les mettre bout à bout pour monter une vidéo... ...comme ça, personne ne pourra y changer quoi que ce soit ou en omettre des bouts... Et Buzz, je te promet une séquence où je backerai ton drop, c'est promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:48

Ok Ok j'ai une idee, on cree une partie du forum qui s'apelle les laisses pour compte. Comme ca on va pouvoir pleurer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:52

Surprised Probablement la meilleure idée que j'ai entendu depuis des mois!!! Je suis totalement d'accord avec toi à ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:13

Buzz a écrit:
Émile a écrit:
Voici la catégorie pour les débutant.

Débutant: Monter sans se tenir(Free Mount)

1.Free mount
2.Descendre à 45 degrés pente de 3 pieds
3.Leg around MOUNT
4.Petit Drop
5.~
Back it up

Hey merde on est juste des debutants (je sais que pour toi Emile c'est pas grand chose mais pour nous...) c'mon faut au moins specifier une drop de 1 pied.

C'est pas parce que on est juste des debutants qu'il faut nous denigrer dans nos habilitees ca me fait a mon orgeuil de nouveau monocycliste. Si ca continue, je vais juste retourner dans mon coin sombre en position foetale.

heuuu, c'était pas pour être méchant la, désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:54

POSTE SUPRIMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:11

POSTE SUPRIMÉ


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:14

POSTE SUPRIMÉ


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:24

Je demanderais aux utilisiteurs concernés de bien vouloir aidé au calme et à la sérénité sur le forum en gardant ce genre de commentaire pour des conversation en privé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : vaudreuil
Date d'inscription : 16/12/2008

[Back it up] Débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:23

Je fait revivre le sujet


Enjoy