Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Back it up] Débutant

Aller en bas 
+4
Lumy(Hugo)
WooD
Élie
Émile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:34

Voici la catégorie pour les débutant.

Débutant: Monter sans se tenir(Free Mount)

1.Free mount
2.Descendre à 45 degrés pente de 3 pieds
3.Leg around MOUNT
4.Drop de 1 pied
5.~
Back it up


Dernière édition par Émile le Mar 11 Juin 2013 - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:01

Go Débutant GO! La pratique a l'air intense puisque personne n'a fourni de vidéo encore ! Very Happy
Aaaahh je comprend vous attendez que je débute HAHAHAH! ..bon jvais essayer de filmer un pti quelque chose durant mon heure de diner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:37

bon si ca continu comme ca je vais me mettre en debutant !!! aux chiottes les adm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 2:25

disons que, en débutant, ya pas grand truck a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:44

Jme suis filmer Very Happy! ...
Mais je suis incapable de faire le montage No
Donc... c ca
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:53

Je me fimerais bien, mais je sais même pas comment mettre la vidéo sur le net et je sais même pas si y me reste assez de place dans mon disque dur pour entrer une mini vidéo tellement il est plein.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:18

Lumy(Hugo) a écrit:
Je me fimerais bien, mais je sais même pas comment mettre la vidéo sur le net et je sais même pas si y me reste assez de place dans mon disque dur pour entrer une mini vidéo tellement il est plein.
bin je peut te donner un p'tit conseil essaye de les mettre sur youtube C plus simple et pis pour la place de ton DD bin supprime des fiches !!! C simple non ?
UP !
bon je pense que je vais me filmer a soir ( je sais certains vont dire :``Hey WooD arrete de faire ca T meme pas debutant !!! ) je sais mais vu que je suis pas capable pour l'instant de faire les uni-spins meme le p'tit saut de depart pour vous dire !! donc je vais faire des trucs de debutant pour motivé la populasse !!!! elle est pas bonne cette idée ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:23

WooD a écrit:
bin je peut te donner un p'tit conseil essaye de les mettre sur youtube C plus simple et pis pour la place de ton DD bin supprime des fiches !!! C simple non ?

Je sais même pas comment les mettre sur youtube et pour ce qui est de faire de la place sur mon DD, l'élément de complication s'avaire être mon frère et ma soeur qui se foute de tout sauf de si je fais de la place là ils vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:25

Lumy(Hugo) a écrit:
WooD a écrit:
bin je peut te donner un p'tit conseil essaye de les mettre sur youtube C plus simple et pis pour la place de ton DD bin supprime des fiches !!! C simple non ?

Je sais même pas comment les mettre sur youtube et pour ce qui est de faire de la place sur mon DD, l'élément de complication s'avaire être mon frère et ma soeur qui se foute de tout sauf de si je fais de la place là ils vont me tuer.
pour youtube il te faut créé un compte !! et pis pour ton frere et ta soeur bin la il faut savoir vivre dangereusement si non C pas drole la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:02

Jattend toujours ta vidéo greg ! Wink ... ( le temps que je réussi a faire mon montage LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:27

Bon bin puisque qu'Élie et Wood se renvoient la balle depuis quelques temps, c'est moi qui va backer!!!

Élie, retourne à ta caméra et back moi ça!!!Razz

Bon c'est simple: je monte une marche, me déplace sur le palier, monte une 2ème marche et les redescends...

https://www.youtube.com/watch?v=nFLTtp5GrvU


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:32

Desole Vgreg.
Je sais pas si ca compte mais on va essayer. C"est du MUni. Une petite trail que j'ai trouvee dans un camp a mont-laurier.

le tout commence par 2 petits step downs d'environ 2 pieds chaque, pas la suite chemin suspendu en bois style north shore. Pour terminer le tout, une quasi drop (angle de 45 degres) 3 pieds de haut.

https://www.youtube.com/watch?v=oyorEeq53AI

Soit dit en passant, Bravo Vgreg; nice free mount.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:49

Bin je cherche les 2 marches que tu as monté.... Mais bon disons que ça compte, pour moi ya pas de problèmes!
Bon mon problème, c'est de trouver une pente de 45 degrés de 3 pieds pour te backer...

Belle petite ride de muni!!! Tu m'impressionnes vraiment!photo

En passant, c'est où que t'as trouvé ce parcours de muni???Shocked Trop hot ton spot!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:57

Daprès moi ça compte pas parce que le plus important dans le back it up de Vgreg c'est de monté 2 marches, non?

Une question comme ça, t'a filmer ça quand?

~Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:27

Pour repondre a la question de vero... C'est un camp a mont-laurier, Le fils de la famille qui s'occupent du camp a eu une phase north shore (y'avait de l'espace pour le faire pis des 2x4 faque ca a donne ca) c'etait pas mal la seule des sections de toutes les trails qui etait praticable.

Pour Emile, j'ai filme ca pendant la 1ere fin de semaine de septembre. c'est dommage parce que la premiere partie du segment est vraiment la plus technique (la montee sur le "pont")

Desole que ca compte pas mais je me suis dit que ce serait cool de montrer le petit clip que ca a donne. Je sais que j'ai pas mis le logo monotreal au debut (Je sais pas comment faire!).
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:47

Buzz, le but de back it up, c'est de voir quelqu'un fiare quelque chose et après aller le filmer, tu peu pas prendre le clip de il y a deux semaine environ mais c'est cool quand même que tu nous aies montré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:45

Buzz a écrit:
Desole que ca compte pas mais je me suis dit que ce serait cool de montrer le petit clip que ca a donne. Je sais que j'ai pas mis le logo monotreal au debut (Je sais pas comment faire!).

Moi j'connais rien au montage (c'était ma première vidéo à vie), j'ai pris Windows Movie Maker pis ça se fait les doigts dans le nez...

Bon je me fous que ça compte ou pas. Moi j'ai filmé un peu aujourd'hui pis je pense que je t'ai backé ça, Buzz. Ça a 6 pieds de haut, l'angle est bon, j'me suis tapé 4 pieds de haut.

https://www.youtube.com/watch?v=fq_3ez-ypss

Twisted EvilJe suis en feu!!! 2 vidéos en 2 jours...

Pis c'est pas grave Émile, c'est un jeu... T'as qu'à partir une 2ème liste pour le 'Back it up débutant', avec le clip de Buzz qui part l'autre liste...
Laisse-nous nous amuser un peu...Razz

Et postez-moi quelques back up!!! J'ai pas envie d'avoir à me backer moi-même!!! Là, je travaille le 'kick up mount' (intermédiaire), mais avant que je le réussisse...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:36

Merci du tip.
j'ai change le video sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=oyorEeq53AI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:51

haha Vgreg bravo xD et jai hate que tu fasse le kick up mount car sa ne minterese pas tant que sa de lapprendre, je préfere backer le truck a hugo, que je reussi presque sans avoir fait la moindre petite pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:22

Buzz a écrit:
Merci du tip. j'ai change le video sur youtube...
J'vois tu l'as compris vite le logiciel de montage... Belle job de montage en passant... photo Et j'espère vraiment qu'on reparte une 2 ème liste de back it up débutant avec ce clip pour démarrer... Plus on a de choix de tricks, plus on peut travailler sur différentes choses... ...pis si on bug sur un trick, on peut toujours tenter une 2ème option... ...anyway on est débutants, y faut se donner quelques chances...

Roamus a écrit:
haha Vgreg bravo xD et jai hate que tu fasse le kick up mount car sa ne minterese pas tant que sa de lapprendre, je préfere backer le truck a hugo, que je reussi presque sans avoir fait la moindre petite pratique
Pis c'est comme ça que t'espère devenir pro??? Sans travailler et que ça te tombe tout cuit dans le bec???Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:20

haha si tu le dit, je pratique environ 2heure par jours pour le putain de 360 unispin, alors non jai pas tout cuit dans le bec, jai juste dit que le kick up mount ne minteresai pas du tout a apprendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 3:54

Émile a écrit:
Voici la catégorie pour les débutant.

Débutant: Monter sans se tenir(Free Mount)

1.Free mount
2.Des choses
3.Leg around MOUNT
4.~
Back it up
Disons que je ne voyais pas ça exactement comme ca...
Ma proposition:

1. Free Mount..................................1. Descendre à 45 degrés pente de 3 pieds
2. Monter 2 marches une à une......2. leg around mount
3. ....................................................3.

Enfin, c'est de faire 2 listes distintes...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:07

VGreg a écrit:

Disons que je ne voyais pas ça exactement comme ca...
Ma proposition:...

J'ai fait comme ça dans tout les autres topics...en tout cas, j'ai au moins arrengé le "des choses"

Émile a écrit:

1.Free mount
2.Descendre à 45 degrés pente de 3 pieds
3.Leg around MOUNT
4.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:30

scratch J'avais pas monté 2 marches, moi??? Je dois avoir rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:22

Leg around mount backe

https://www.youtube.com/watch?v=SqIN4TwHHLQ

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Back it up] Débutant Empty
MessageSujet: Re: [Back it up] Débutant   [Back it up] Débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Back it up] Débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Back it up] Inter
» [Back it up] Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser