Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 back it up version monotreal

Aller en bas 
+2
Hugo
Antoine L.B
6 participants
AuteurMessage
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:50

Back It Up est un jeu commencé sur www.unicyclist.com où une première personne doit faire un truc, la seconde personne devra faire ce truc et un autre différent, le troisième personne devra elle faire le dernier truc de la deuxième personne et ajouter un autre truc. Donc chaque personne fait deux moves, excepté la première. Par exemple, le première personne fait un 180, la seconde devra faire 180 et un truc différent, par exemple tire grab, la troisième fait tire grab et 360, et ainsi de suite. Hugo va poster le premier video nous vous rapellons de ne pas faire des tricks trop difficile pour commencer pour que plusieur personne puisse suivent

Hugo et Antoine

EDIT:

1.180 unispin

2.Wheel Walk

3.Ollie

4.Leg Around

5.360

~Émile ~Mod ~Power Poster
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:07

Alors voici mon premier clip un p'tit facile pour vous...

Ahah !

Non sérieux le voici le voilà, un 180 unispin, désolé c'est un peu vieux, mais c'est le seul clip que j'avais en ce moment qui s'y prêtait...

Back It Up !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:45

Hugo a écrit:
Alors voici mon premier clip un p'tit facile pour vous...

Ahah !

Non sérieux le voici le voilà, un 180 unispin, désolé c'est un peu vieux, mais c'est le seul clip que j'avais en ce moment qui s'y prêtait...

Back It Up !

-Hugo-

domage que pour moi ce 180 unispin est imposible Sad ji arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 7:55

Houlà... si tu commences comme ça, y'aura pas grand monde qui te suivra... Bon bin j'vais travailler mon petit saut sur place et après, je verrai pour l'unispin tout court...
... Bref oubliez-moi donc pour ce jeu...boulet ... je ne suis pas de calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:23

Ça l'air que je ne pourrai pas moi non plus faire grand chose... J'ai pratiquer ma transition reculon->avant...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit (
Invité




back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:26

J'pense que nore Hugo est rendu trop loin... LOLLLLLL

Commencon par des trucs de base, genre rouler vers l'avant-transition-rouler vers l'arriere....loll et on se dit qu'aucun move peu etre repetter !! on va ben finir par s'ameliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:51

C'est justement là l'idée du jeu, vous forcer à vous améliorer.

Mais il y a personne qui est exclus du jeu, parce que c'est pas obliger de toujours devenir de plus en plus difficile, si la prochaine personne fait unispin et, admettons, sauter sur place, la troisième personne à juste à sauter.

Il y avait aussi eû une seconde version de ce jeu où il y avait plusieurs catégories : débutant, intermédaire, avancé, expert, pro (ou quelque chose comme ça)...

Les trucs de débutants sont du genre : rouler par en avant, monter sans appuis, sauter sur place, etc...

Inter. : TireGrab, saut à 180, rouler par en arrière, rouler à un pied, crankgrab, etc...

Avancé : 180 unispin, BodyVarial, Back TireGrab, saut à 360, 180 TireGrab, PedalGrab, WheelWalk, etc...

Expert : 360 unipsin, SmallSpin, Varial, One Foot WheelWalk, Gliding, etc...

Pro : Tout ce que vous voulez !

Chaque personne choisis dans quelle catégories il pense être le mieux, il peut toujours changer par après s'il pense être de trop haut niveau ou de trop bas niveau. C'est sûr qu'à un moment donné, les débutants vont être rendu niveau inter., donc ils devront changer de catégorie pour laisser place à de nouveaux participants.

J'espère que vous allez préférer cette version !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:32

ouais sa serais une bonne idee en passent j'ai un video pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:20

Bon voilà, I'm backing it up!

Vidéo sur youtube
Video en .avi
Vidéo en .wmv


désolé pour la qualité.

1.180 unispin
2. Wheel Walking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:04

S.V.P., précisez dans quelle catégorie vous souhaitez vous inscrire...

Merci !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:14

aaah si seulement javais les habileté pour participer a ce concours sa serait cool... vous ete trop fort pour moi les gars

cependant je crois etre capable de minscrire dans la catégorie intermédiaire... reste a voir si je peu rouler par en arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:26

hahaha Surprised toi tu va toute nous clancher tu fais un 360 unispin et tu vien de nous perde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:44

Un de ces quatres, vous devriez mettre tous ces petits bouts de vidéos de tout le monde back à back pour monter une méga-vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=7KmLM1qL9Bs
tadam tadoum tadam tadoum
Wheel Walk
Saut
elle est pour toi Vero?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:17

Roamus a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7KmLM1qL9Bs
tadam tadoum tadam tadoum
Wheel Walk
Saut
elle est pour toi Vero?

hum... tu fait 2 pas de wheel walk donc on ne peut pas savoir si tu est capable de faire 1 mètre mais bon, je crois que sa passe pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:46

voici mon video désoler pour la caliter

1 : ollie

2: leg around

Version Youtube
lien downlodable
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:45

I baked it up. Surprised (C'est un blague...)

Version Youtube

Lien Downloadable .wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:07

Aaa tu fais chier emile la ! ..
No javais réussi mon leg around et apres jallais par en arriere .. mais la ta toute fucker avec ce moove la Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:30

Élie a écrit:
Aaa tu fais chier emile la ! ..
No javais réussi mon leg around et apres jallais par en arriere .. mais la ta toute fucker avec ce moove la Mad Wink

de toute facon on le fait avec des catégorie...

autrement dit, Sujet Fermé, choisissé votre catégorie:

Débutant: Monté sans se tenir, sauter etc.

Inter: 180 unispin, rouler a un pied etc.

Expert: Crankflip, 360 unispin etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





back it up  version monotreal Empty
MessageSujet: Re: back it up version monotreal   back it up  version monotreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
back it up version monotreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didacticielle] Sidespin (Version anglaise)
» Projet version BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser