Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pneu sur votre monocycle

Aller en bas 
+6
Samuel
Zip Lock
Lumy(Hugo)
vicent
Émile
Elie2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:44

Tu peux acheter un pneu luna 20x2.5 ou creepy crawler 20.25 ou try-all 20.25 ou montry 20x2.6 si tu veux car tu a une jante Alex DX-32 sur ton mono. Regarde le petit collant jaune et gris, c'est supposé être marqué ça. Et en plus ton pneu c'est supposé être un LUNA, regarde sur le côté de ton pneu c'est marqué LUNA trial bike tire, 20x2.5.

Ton mono:

Selle tu l'as déjà, mais c'est une selle peu confortable et assez vieille (2004-2005).

Poteau de selle 22.2 mm de diamètre, le pire seat post que tu ne peux pas avoir, seulement compatible avec les cadre Norco et Bedford.

Cadre Réutilisable, très solide, surement la meilleur partie du mono avec le rim.

Moyeu Vraiment faible, c'est du square taper, tu plis ça en descendant des chaines de trettoire et en faisant des petits bons.

Cranks(manivelles) Même chose que le hub, c'est merdique.

Jante AlexDX32 super solide, j'ai ça sur mon mono, Hugo aussi, ça résiste à ses drops de 9 pieds.

Pneu Luna, je roule avec ça, Julien (Kapoute) et Hugo aussi, c'est un vraiment bon pneu, ça dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:47

Moi jai vendu un mono comme sa a un de mes ami est il la monter avec des meilleur pieces (Kris holm) est maintenant il dure alors je te conseil e faire sa sa va suirement te couter moins cher .

A dsl je vien de lire les autre post plus haut dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2008

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:03

hum je crois pas avoir une jante Alex DX-32, il n'y a rien d'écrit sur la jante. Mon rim mesure 420 mm ou 16" et demi. Pour le pneu, lui d'origine c'était une merde 20x1.75.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:19

Alors ça doit pas être le M-uni, le M-uni ressemble à ça:

pneu sur votre monocycle - Page 2 Norco_m-uni

Toi tu as lui?

pneu sur votre monocycle - Page 2 Norco_m-uni-20po

Ton cadre est rond ou carré

S'il est rond c'est le norco twenty.

Donc si tu as le norco twenty, vraiment, mais vraiment, je te conseille de t'acheter un monocycle complet si tu va faire autre chose que seulement rouler.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Pierre




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2008

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:25

ah bien jdois etre du pour un nouveau mono alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:29

Bon, dis moi c'est quoi ton budget et je t'arrenge tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:48

Toujours étonné par tes connaissances en pièce de mono, Émile !!
(faut dire que les miennes sont minables donc...)

Pierre, tu peut faire confiance à Émile pour te sortir une bête...

et si tu veut essayer un vraiment (je sors ) bon Muni (24) je pourais te faire essayer le miens à la prochaine ride ! (KH24, édition 2007)

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:43

J'ai parlé un peu à Pierre et il débute encore. Donc il va attendre que casser son norco twenty s'il ça arrive avant de s'acheter un nouveau mono comme je lui ai conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:24

je pense que ton norco pierre ne va pas faire longfeu car j'ai commencé moi aussi avec le meme model que toi et au bout de 4 mois j'ai du le changer car ma jante avais plus l'air d'un oeuf que d'une roue et les crank aussi ne sont pas tres solide etk tu va quand meme avoir du fun avec UP !
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:21

WooD a écrit:
et au bout de 4 mois j'ai du le changer car ma jante avais plus l'air d'un oeuf que d'une roue

Ben..ça pas tellement changé Razz

Je niaise, c'est la faute au tire mou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:54

whahaha, est bonne

tk, moi je dis que personne n'a encore réussit à battre le record de MON monocycle tout pèter. Si je me souviens bien, ça pris 3 essai à Julien pour être capable de faire 3 mètre dessus ! Surprised Surprised Surprised

Et dire que moi j'y étais habitué à mes crank pas alligné, ma roue en oeuf et mes pédale tordu Sad

Que de beau souvenir cheers
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:38

Émile a écrit:
WooD a écrit:
et au bout de 4 mois j'ai du le changer car ma jante avais plus l'air d'un oeuf que d'une roue

Ben..ça pas tellement changé Razz

Je niaise, c'est la faute au tire mou Arrow

Je suis totalement d'accord avec toi Émile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu sur votre monocycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur votre monocycle   pneu sur votre monocycle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu sur votre monocycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le poid de votre monocycle
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» quelle est la marque de votre/vos monocycle(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser