Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon premier 10 km en mono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nightdreamer

nightdreamer


Nombre de messages : 53
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon premier 10 km en mono Empty
MessageSujet: Mon premier 10 km en mono   Mon premier 10 km en mono Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:31

J’ai fait mon premier 10 km en monocycle 29’’ hier matin et aujourd’hui un autre 12km. J’ai trouvé assez difficile de rouler en bordure de la route pour éviter d’être en conflit avec la circulation. Quand les pistes cyclables seront ouvertes, cela sera beaucoup plus agréable. Beaucoup d’énergie perdue à essayer de garder une parfaire ligne droite. Espérons que cela viendra avec plus de km.


NIGHTDREAMER
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon premier 10 km en mono Empty
MessageSujet: Re: Mon premier 10 km en mono   Mon premier 10 km en mono Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:29

Cet été, on pourrait se rejoindre sur la route verte si ca te dit! Je compte faire plusieurs courtes distances à tous les jours!

Bravo pour ces premiers kilomètres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon premier 10 km en mono Empty
MessageSujet: Re: Mon premier 10 km en mono   Mon premier 10 km en mono Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:50

Youpi!, Inscrit toi au défi : https://monotreal.1fr1.net/t2604-defi-cumuler-plus-de-11-000-km-pour-2013

C'est plutôt risqué de roulé en bord de route, alors mieux vaut être visible, et avoir une lumière rouge derrière. Je l'allume même en plein jour lorsque je roule en terrain montagneux (sur la route bien sûr).

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier 10 km en mono Empty
MessageSujet: Re: Mon premier 10 km en mono   Mon premier 10 km en mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier 10 km en mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Un premier mono (de montagne)
» Mon premier video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser