Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un premier mono (de montagne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Un premier mono (de montagne) Empty
MessageSujet: Un premier mono (de montagne)   Un premier mono (de montagne) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:39

Hello hello hello! J'ai déjà commencé à faire des recherches pour un Muni mais je ne sais pas ou l'acheter ni quelle marque acheter... je vise un 24 pouces c'est sûr, Nimbus m'intéresse car c'est abordable. mais j'ai absolument jamais essayé un 24. Peut-être dans une prochaine ride quelqu'un pourrait en amener un? (quelqu'un autre que THE vince (l'autre vincent qui a pris mon nom de profil avant moi affraid ) ou greg...)? Disons que j'aimerais essayer ce que je veux acheter Smile et pour les crecks, qu'est-ce qui serait le mieux? Bref, j'ai besoin d'aide pour me monter mon premier vrai Mono (désolé Noëmi Razz je l'apprécie celui-la, crois moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un premier mono (de montagne) Empty
MessageSujet: Re: Un premier mono (de montagne)   Un premier mono (de montagne) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:10

Aucun rapport, mais j'ai vue Noëmi ce soir ! Émile t'était pas supposé y être aussi ? Voir que tu as décidé d'aller à un party plutôt que de venir voir le show ?!!

Voila, désolé, fin du hors-sujet !

B.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un premier mono (de montagne) Empty
MessageSujet: Re: Un premier mono (de montagne)   Un premier mono (de montagne) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:01

Benoit a écrit:
Aucun rapport, mais j'ai vue Noëmi ce soir ! Émile t'était pas supposé y être aussi ? Voir que tu as décidé d'aller à un party plutôt que de venir voir le show ?!!

Voila, désolé, fin du hors-sujet !

B.

Essaye MSN la prochaine fois !!!

THE Vince a écrit:
Hello hello hello! J'ai déjà commencé à faire des
recherches pour un Muni mais je ne sais pas ou l'acheter ni quelle
marque acheter... je vise un 24 pouces c'est sûr, Nimbus m'intéresse car
c'est abordable. mais j'ai absolument jamais essayé un 24. Peut-être
dans une prochaine ride quelqu'un pourrait en amener un? (quelqu'un
autre que THE vince (l'autre vincent qui a pris mon nom de profil avant
moi affraid ) ou greg...)? Disons que j'aimerais essayer ce que je
veux acheter Smile et pour les crecks, qu'est-ce qui serait le
mieux? Bref, j'ai besoin d'aide pour me monter mon premier vrai Mono
(désolé Noëmi Razz je l'apprécie celui-la, crois moi ! )
Vincent je vais te donner la même réponse que vendredi dernier, essaye de voir avec Hugo qui est je pense de la même taille que toi ( ou pas loin ).
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Un premier mono (de montagne) Empty
MessageSujet: Re: Un premier mono (de montagne)   Un premier mono (de montagne) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:22

Ouaip, essaie le nimbus à Hugo, c'est pas mal ce que tu peux trouver de mieux pour le prix le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Un premier mono (de montagne) Empty
MessageSujet: Re: Un premier mono (de montagne)   Un premier mono (de montagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier mono (de montagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Mon premier 10 km en mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser