Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:57

Quand ? 21 & 22 octobre 2012

Où? Au mont Tremblant et aux alentours

Rendez-vous sur place! J'y serai vers 14h au village.

Je dormirai à l'auberge de jeunesse (35$ avec déjeuner)

Ascension de la montagne samedi et dimanche (donc 2x) et du XC dans les pistes couvertes de trop de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:34

Je vais à Tremblant dimanche avec un ami en vélo! On pourrais se rencontrer quelque part la bas pour rider ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:03

Mais bien sûr !! Faisons cela ! Tu as mon numéro, j'aurai mon cellulaire allumé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:44

Je n'aurais pas cru accomplir cet exploit cette année, mais c'est fait!!!!! J'ai réussi une montée intégrale jusqu'au sommet du mont Tremblant en 52 minutes !! cheers Mon objectif est de monter en 45 minutes, j'ai encore beaucoup de travail à faire!
Une fois encore il y a des averses / pluie. 3 fois de suite lorsque je vais à Tremblant... Ça suffit!!

Edit:

La gaffe: jsuis entré à l'auberge détrempé pi là j'ai froid et jveux plus rider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:46

Jeanbute a écrit:
Je n'aurais pas cru accomplir cet exploit cette année, mais c'est fait!!!!! J'ai réussi une montée intégrale jusqu'au sommet du mont Tremblant en 52 minutes !! cheers Mon objectif est de monter en 45 minutes, j'ai encore beaucoup de travail à faire!

Pas sans débarquer quand même ? Shocked

C'est quel chemin que tu prends pour faire ta monté ? Pars tu du stationnement à côté du terrain de golfe puis par les trails ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:41

Ce que je veux dire par montée intégrale cé une montée sans arrêt et sans dismount! Je calcul à partir de l’hôtel où on a dormi au 24h de Tremblant, en passant vers la Coupe Canada, mais plutôt que d'entrer sur le sentier de vélo, je continue sur le chemin de service en gravier qui se rend au sommet. Ça reste un sacré défi cardio et musculaire ! 52 minutes de montées incessantes ça rentre au poste ! Je faisais du slalom dans les sections escarpées pour conserver mon énergie et pour ne pas m’essouffler.

À 15h j'étais sec et partant pour une 2ième montée. J'ai dû prendre 2 pauses, mais mon temps de 58 minutes me deçois pas trop pour une 2ième. Petit hic lorsque j'étais presque en bas et que j'ai voulu allumer tsé ma lumière à 200$ fixé à ma handlebar, bin elle n'était plus là !! Grrrr.... la clip de rober qui la retient c'est brisée. J'ai remonté le tier dla trail (2km) avant de la retrouver au milieu du chemin, fiou! Le bon côté de la chose fut ma descente nocturne sur le mont Tremblant, une autre chose que je ne croyais pas faire cette année Smile

Une super journée au final ! Quoi qu'un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume J

Guillaume J


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Montréal, Hochelaga-Maisonneuve
Date d'inscription : 21/08/2012

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:41

WOW man, monté une montagne intégralement sans arrêt, c'est vachement impressionnant! photo

Pour la solitude, c'est vrai que c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un pour partager nos réeussite.

Si tu veux, j'organise un trip le 4 novembre,

joint toi à nous,



Guillaume j
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:55

Whaaaaf ! Ok, beau petit défit, exactement le genre dans lequel je suis pourri !

Parles moi d'une descente de 1 500m non-stop sans dismount ok, mais le contraire Razz

Un jour, un jour je finirais par apprécié le uphill comme toi et on irais s’entraîner à deux !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:56

Benoit a écrit:
Un jour, un jour je finirais par apprécié le uphill comme toi et on irais s’entraîner à deux !

Ou à trois! Smile

Good job J-F! Je commence à avoir hâte qu'on puisse rider à Tremblant ensemble! Dire que j'y ai rider dimanche passer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:46

Merci pour les encouragements, mes genoux eux, au contraire, essaient de me décourager avec de la douleur, et j'ai compris le message, jme repose là + étirements!

C'est vraiment dommage que l'on ce soit raté dimanche à Tremblant Jakob, problème de réseau avec mon cell je suppose pendant l'ascension.

Et puis Benoit, ta cheville retrouve-t-elle de la flexibilité vers l'avant ? J'ai quand même hâte de te revoir rider! Et ça va être le temps des tas de feuille pour y rentrer dedans en glide au cimetière Côte des Neiges !! On s'y organise une ride bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:30

Pas vraiment plus de flexibilité, mais presque plus de douleur.

Je ne me risquerais pas au gliding, la dernière fois que j'ai essayer j'ai eu foutrement peur en essayant de lander !

Y a rien de pire que d'avoir peur de se faire mal, généralement....c'est la que tu te fais mal justement Sad

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Empty
MessageSujet: Re: Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21   Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Tremblant samedi/dimanche 20&21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Tremblant 20 Juillet 2013
» Photo et video muni Mont tremblant !
» Mont Tremblant, dimanche 30 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans :: Les Sorties Muni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser