Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

monocycle - Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir] Empty
MessageSujet: Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir]   monocycle - Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:07

Bon, je vous met en contexte:

Devin Graham fait des vidéos youtube qui ont en moyenne 1 million de visionnements et plus...

Vous avez bien lu!

Ses montages et son filming son absolument écoeurants, tres beaux et bien faits.

Il vient de sortir un nouveau vidéo.. impliquant Colby Thomas et Kevin Kartchner principalement.
Bien entendu, c'est donc du street flat, donc parmis les styles qui impressionnent le plus le public.

Le riding est giga gros, le street est clean et les tricks immenses.

Donc, je vous laisse visionner, ce qui sera probablement une des meilleures choses pour le monocycle extreme de toute son histoire.



Enjoyez. Pi surtout Partagez.
La meilleure facon pour un video d'etre "viral" c'est de le regarder de le partager, de le liker et de l'ajouter dans vos favoris!

Jvous aimes tous cr**** jsuis tellement de bonne humeur a matin.

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

monocycle - Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir] Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir]   monocycle - Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:58

Ca la... en haut... c'est... c'est... c'est... la chose la plus mieux meilleur bon au monde... C'EST FOU!!!! Tellement cool.... Incroyable.... BLABLABLA!

EDIT: J'ai pas les bons mots pour exprimer ce qui c'est passer dans ma tête quand j'ai vu le video.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vidéo de monocycle le plus visionné sur youtube? [A voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite video de guitare a voir absolument !!!
» Video de musique avec scenes de monocycle...
» Le Quel Choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser