Smarties
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Bon choix? Sam 7 Juil 2012 - 13:44 | |
| Salut, je veux m'acheter des nouvelles pièces pour mon mono mais je ne sais pas si cela vaux la peine... KH Clear Blue Pedals 28$ Nimbus Cyko-Lite Trials 19 x 2.5 40$ Plus des crank KH 125 (mais sa c'est sur que je les prend ^^) Bon/mauvais choix coté pédale et pneu? | |
|
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bon choix? Sam 7 Juil 2012 - 14:26 | |
| Aucun problème pour les pédales selon moi, sauf peut-être le fait que tu ne puisses pas enlever les pins d'un côté des pédales (pour les grinds et les pedal grabs). Sinon, la grip est excellente, elles sont légères et assez résistantes. Pour le pneu, je suis moins convaincu. Je l'ai jamais essayé, mais j'ai l'impression qu'il n'aura pas une très bonne grip et que les sidewalls vont facilement folder (i.e. que les côtés du pneu plieront facilement). En plus, c'est même plus vrai qu'il est le plus léger pneu de trials : http://unicyclist.com/forums/showthread.php?t=93403. Si c'est pour du street/trials, je conseillerais encore le Luna (ou le Blizzard, même chose pratiquement) ou le Maxxis CC. Tu peux toujours acheter le Cyko-Lite et nous donner ton avis dessus ! Et comme tu dis, avec des manivelles KH, tu peux pas te tromper. Tu prends les Moment ou les Spirit ? Et pourquoi 125 mm ? 125 mm c'est une longueur plus adéquate pour le street/flatland, alors que 137 est plus all around/trials. Je demande juste pour être sûr pour toi que c'est bien ce que tu veux, y'a pas de problème à choisir l'une ou l'autre des longueurs... Hugo | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bon choix? Sam 7 Juil 2012 - 15:38 | |
| Sauf les pédales, je ne comprends pas pourquoi tu veux changer les pièces. Tu as un pneu try-all non? À moins qu'il ne soit fini, je ne le changerais pas. Pareil pour les manivelles. | |
|
Smarties
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Bon choix? Dim 8 Juil 2012 - 11:02 | |
| Mes pedale KO sont fini...Mais je suis incapable de les enleve des cranks..Ils on comme souder. Et tout facon jaime pas le look des crank Ko Et pour 125... J'ai acune idee les mienne sont 137.Que devrais-je prendre? Mais je commence a avoir envis de m'acheter un KH 24 ou 26 a place de changer mes pieces...Mais lequel prendre , 24 ou 26? | |
|