Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Recherche] Manivelles ISIS 125-137

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:52

Bonjour à tous!

Je suis encore à la recherche de manivelles ISIS dans une longueur autour de 125mm ou 137mm. J'aimerais préférablement des KH Moments mais si quelqu'un a quelque chose d'autre à me proposer faites le (sauf pour le k1 :p)!

Je me fou un peu dans quel états elles sont, elles doivent juste être droite.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:33

Boutique Saltimanque + ton rabais Monotréal.

Tu cherche dans l'usagé sinon ?

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:48

Benoit a écrit:
Boutique Saltimanque + ton rabais Monotréal.

Tu cherche dans l'usagé sinon ?

B.

Je préfère acheter usager parce que c'est moin cher, et des manivelles KH, que ce sois usagé ou pas, c'est toujours aussi indestructible.

Je vais quand même faire un tour chez Saltimbanque possiblement demain parce que je vais possiblement à Montréal demain, pas pour la ride de machin à 2 roues mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:01

Citation :
Je vais quand même faire un tour chez Saltimbanque possiblement demain parce que je vais possiblement à Montréal demain, pas pour la ride de machin à 2 roues mais bon...

J'aime la face que t'as fait en disant ca (dans ma tête).
Tu ne viens as dimanche au tour de l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:27

THE Vince a écrit:
Citation :
Je vais quand même faire un tour chez Saltimbanque possiblement demain parce que je vais possiblement à Montréal demain, pas pour la ride de machin à 2 roues mais bon...

J'aime la face que t'as fait en disant ca (dans ma tête).
Tu ne viens as dimanche au tour de l'ile?

Non Vince je ne fait pas le rour de l'ile... J'aurai que mom 24" (pas gearé), et je ne suis pas inscrit... Je repart à Gatineau à 19h dimanche. Est-ce que j'ai le temps?

P.S.: Offrez moi des manivelles! :p
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:42

OUI T'AS LE TEMPS!!

Je peux ben t'échanger mes manivelles de 20" mais ... je ne sais pas si les filets des pédales sont encore bon... c'est comme deux ptits chats de Schrödinger en ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 1:46

Chat de Schrödinger


Un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel et une source radioactive. Si un compteur Geiger détecte un certain seuil de radiations, le flacon est brisé et le chat meurt. Selon l'interprétation de Copenhague, le chat est à la fois vivant et mort. Pourtant, si nous ouvrons la boîte, nous pourrons observer que le chat est soit mort, soit vivant.
L'expérience du chat de Schrödinger fut imaginée en 1935 par le physicien Erwin Schrödinger, afin de mettre en évidence des lacunes supposées de l'interprétation de Copenhague de la physique quantique, et particulièrement mettre en évidence le problème de la mesure.
La mécanique quantique est relativement difficile à concevoir car sa description du monde repose sur des amplitudes de probabilité (fonctions d'onde). Ces fonctions d'ondes peuvent se trouver en combinaison linéaire, donnant lieu à des « états superposés ». Cependant, lors d'une opération dite de « mesure » l'objet quantique sera trouvé dans un état déterminé ; la fonction d'onde donne les probabilités de trouver l'objet dans tel ou tel état.
C'est la mesure qui perturbe le système – par effet Compton – et le fait bifurquer d'un état quantique superposé (atome à la fois intact et désintégré par exemple… mais avec une probabilité de désintégration dans un intervalle de temps donné qui, elle, est parfaitement déterminée) vers un état mesuré. Cet état ne préexiste pas à la mesure : c'est la mesure qui semble le faire advenir.
Toutefois, la notion de mesure ou de bifurcation n'apparaît pas explicitement ni même indirectement dans le formalisme quantique, et les tentatives d'en faire surgir cette notion se heurtent à d'extrêmes difficultés. En conséquence, certains physiciens n'accordent aucune réalité physique au concept de mesure ou d'observation. Pour eux, les états superposés ne s'effondrent (ou ne « bifurquent ») pas, et l'état mesuré n'existe pas réellement (voir par exemple : Hugh Everett).
C'est pour faire apparaître le caractère paradoxal de cette position et pour poser de manière frappante le problème, que Schrödinger a imaginé cette expérience de pensée.

J'ai beau lire la description, jsuis trop chaud pour comprendre quoi que ce soit, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 3:30

Je crois que ce que Vincent voulait dire, par le biais de sa métaphore quantique, c'est que le seul moyen de savoir si ses manivelles sont stripées ou pas, ça serait d'aller voir. Mais aller voir pourrait influencer ce qu'on devrait découvrir. Paradoxe, paradoxe...

J'espère Vince qu'au moins dans ta tête tu pensais à deux chats dans deux boîtes différentes, car autrement le fait d'avoir deux chats de Schrödinger dans la même boîte modifierait grandement les résultats potentiels. À moins que ça mette fin au paradoxe : plutôt que d'avoir un seul chat mort et vivant en même temps, il y aurait un chat mort et un chat vivant.

Aux chiottes Schrödinger avec tes 50 ans de carrière en physique, Boudriau en première à l'UdeM te déclasse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:49

Les théories quantiques sont sujets récurents ces temps ci lors des événements Monotréal ! :p

Faut pas chercher loin, c'est l'Influence Boudriau, phénoème bien connu !

Optimiste de nature, je dis que le chat est vivant.... ;-)

Heuuuu, non la manivelle !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:46

Benoit a écrit:
Faut pas chercher loin, c'est l'Influence Boudriau, phénoème bien connu !
B.

Mon frère à maintenant son monocycle... Boudriau + Flansberry ça va être mortel! Very Happy

Mais ouaip.... Je veux des cranks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Manivelles ISIS 125-137   [Recherche] Manivelles ISIS 125-137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Manivelles ISIS 125-137
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins
» Recherche: Manivelles <150mm ISIS
» [recherche] Axe KH ou Nimbus ISIS.
» RECHERCHE - Crank ISIS
» [Echange] Manivelles KH Moments 150mm pour 125mm KH ou Qu-ax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser