Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Empty
MessageSujet: Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins   Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:06

Salut !

Pour le 48 heures de vélo en fin de semaine, j'aimerais me trouver des manivelles de 100 mm ou moins pour mettre sur mon 36". C'est peut-être pas le meilleur temps pour expérimenter avec de si courtes longueurs, mais je me dis que j'ai un frein et qu'au pir, je peux toujours remettre mes 110 mm. La piste étant platte et moi étant de plus en plus habitué avec les 110, ça ne devrait pas être si mal.

J'en aurais besoin seulement pour la fin de semaine, si vous hésitez parce que vous voulez quand même vous servir de votre monocycle, je peux toujours vous passer des 125, des 127, des 137 ou des 150 en échange.

Merci à tous,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Empty
MessageSujet: Re: Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins   Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 4:10

Edit: message effacé...


J'allais t'offrir des 110mm alors qu'après relecture, tu en as déjà... DSL!!! Embarassed

Message à effacer si possible... Embarassed




Un moyeu Schlumph à monter, ça t'intéresse??? Surprised Mais ce n'est pas sage moins d'une semaine avant une compétition!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Empty
MessageSujet: Re: Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins   Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:51

VGreg a écrit:
Un moyeu Schlumph à monter, ça t'intéresse??? Surprised Mais ce n'est pas sage moins d'une semaine avant une compétition!!! Wink

MOI SIIII ! Tu me le vend Very Happy

Razz

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Empty
MessageSujet: Re: Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins   Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:15

Trouvées. Merci Émile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Empty
MessageSujet: Re: Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins   Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : manivelles ISIS 100 mm ou moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Manivelles ISIS 125-137
» Recherche: Manivelles <150mm ISIS
» [recherche] Axe KH ou Nimbus ISIS.
» RECHERCHE - Crank ISIS
» axe et crank isis light/axe et crank isis reinforced ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser