Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

grandeur minimale pour un 36 pouce

2 participants
AuteurMessage
je suis un chameau

je suis un chameau

grandeur minimale pour un 36 pouce Empty
MessageSujet: grandeur minimale pour un 36 pouce   grandeur minimale pour un 36 pouce Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:35

Voila, la question est pas mal dans le titre Smile J'ai présentement un mono basic 20 pouce et comme ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour les longues distances, j'envisage une augmentation roulaire :O et j'aimerais bien passer au 36 pouce, mais puisque je fais un tragique 5pieds 2pouce, je me demande si c'est possible? Je suis tombé sur un post oèu quelqu'un disait que oui, l'autre que non et le post se terminait sans réponses pour le pauvre chameau que je suis.

est-ce que ça dépend des modèles ect.

J'attends vos réponses de pro des monos avec impatience!

-fantômette
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: grandeur minimale pour un 36 pouce   grandeur minimale pour un 36 pouce Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:12

Salut !

Ce qu'il faut savoir, ce n'est pas ta grandeur, mais bien ta longueur de jambe en ayant des souliers. Le modèle de municycle.ca par exemple, demande un minimum de 31.9"(81cm).

Il existe aussi des cadres pour petite personne, mais je n'en n'ai pas trouver. Évidemment, la longueur des manivelles va également influencer. Les 125mm sont selon moi les plus polyvalentes
http://www.julienrenaud.com
je suis un chameau

je suis un chameau

MessageSujet: Re: grandeur minimale pour un 36 pouce   grandeur minimale pour un 36 pouce Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:37

aouch.. c'est plutôt décourageant, je fais environ 26 pouce si j'ai bien mesuré.. Sad Merci de la réponse, je vais surement demander d'essayer à la boutique et si ça ne marche vraiment pas j'investirai sur un 29 pouce gearé.. Encore merci pour la réponse rapide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grandeur minimale pour un 36 pouce   grandeur minimale pour un 36 pouce Icon_minitime

grandeur minimale pour un 36 pouce
Page 1 sur 1