Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 journal de mes pratiques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nine-hells

nine-hells


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 22/03/2012

journal de mes pratiques! Empty
MessageSujet: journal de mes pratiques!   journal de mes pratiques! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:10

PRATIQUE 2:
Aujourd hui j ai pratiqué 1h,c étais la 2 ieme fois.Je vois du progres,mais a compte goute lol! Jai réussi a faire 1/2 tour de pédale c est mieux que rien! Jai trouvé un peu plus d équilibre en dégonflant un peu mon pneu. J ai de la misere a etre droit pour etre en équilibre et partir,je tombe souvent par le coté et quand je tombe par en avant, je sais que c est parce que je suis trop penché.

Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

journal de mes pratiques! Empty
MessageSujet: Re: journal de mes pratiques!   journal de mes pratiques! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:44

Essaie de rider plus rapidement. Si tu roules trop lentement tu n'y trouveras pas ton point d'équilibre.
Tiens toi sur une cloture/muret pour les premiers tours.
Quand tu te sens plus alaise , part du mur, et essaie de faire le plus loin possible. Quand tu tombes, reviens, et essaie de battre ton record.
Ca peux paraître quétaine tout ça, mais c'est des trucs qui fonctionnes très bien.

Bonne continuation Laughing


Matteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
nine-hells

nine-hells


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 22/03/2012

journal de mes pratiques! Empty
MessageSujet: Re: journal de mes pratiques!   journal de mes pratiques! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:09

merci, j avais essayé de me tenir avec un banc de parc,mais il étais trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de mes pratiques! Empty
MessageSujet: Re: journal de mes pratiques!   journal de mes pratiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de mes pratiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de pratique
» Monocycle dans le journal La Presse
» Journal de Ride: Mikael Hebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser