Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Journal de Ride: Mikael Hebert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:28

Salut, j'ai décidé histoire de me motiver encore plus que je suis de me créer un petit journal auquel j'écrirais chacune de mes pratiques en détails, je ne crois pas que sa dérange quelqu'un, en plus sa en motivera peut-être certains a rider plus souvent/intensément.

J'ai rider environ 1heure dans mon garage aujourd'hui, je n'avais pas eu une si mauvaise ride depuis longtemps... il fesait froid, j'avais mal au ventre, mal a la tête, mon tire était désouffler il a fallu que je le resouffle... Beaucoup de frustration, j'arrivais pas a grand chose, mon poignet gauche me fait encore très mal, je sais pas pourquoi mais hélas. Quest-ce que j'ai appris? Treyflip sans rouler... histoire de pouvoir faire fakietreyflip par la suite. J'ai pas reussi à lander un fifthflip... beaucoup de frustration... j'ai hâte qu'ils deviennent constant pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:59

Je travail sur une section «blog» pour les membres monotréal sur le site web, en lisant ton poste, je me suis dis que l'idée était donc bonne et que probablement que certain d'entre vous aimerais avoir sa section sur le site web, une section où y mettre des contredus de ride, des vidéos, des photos et autres...

Toujours est-il que personnellement je suis toujours content de lire les résumés de ride des ride d'ici ! Go les gars et bonne continuations Mik !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:28

Nice jaime bien le resumer ion comrpend que ces frustrant le monocycle defois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:39

Bon, je vien de rider 1h 30 dans mon garage encore, encore été obliger de regonfler mon pneu, le froid fait raptisser l'air je crois. Jai pratiquer environ 30minute rolling wrap, je l'ai quelque fois mais je fini toujours par me dire que jai des cranks pas fait pour les rolls alors je m'éceure. Par la suite jai décidé de tenter de filmer un combo. Pendant 40 minutes jai esseyer crankflip to 540 to 90 (jaurais fait 180-270 apres). Malheureusement, le crankflip to 540 est tellement dure.... Je l'ai eu quelque fois... mais toujours raté le 90. Mon chandail était tellement mouiller que j'aurais pu remplir un 2 litres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:07

30 minutes dans mon garage, j'ai appris leg around de seat in back to seat in front, c'est vraiment dur! je compte faire le truck que elliot fait, wrap sur le tire, il m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:11

Belle ride ce soir (mis appart en commencant je me suis "$?&*/" sur le dos en fesant fakieflip en partant direct), j'avais pas pratiquer hier, j'ai réussi plusieurs fois fifthflip, je le dois a Krisztian, je l'ai imaginer faire un fifth et sa y es aller tout seul. J'ai aussi réussi a faire rolling 450spin (enfin j'ai pas choker).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:32

Juste comme ça, tu pratique combien de fois par semaine environs ?

Juste par curiosité ! Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:18

7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Ride: Mikael Hebert Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ride: Mikael Hebert   Journal de Ride: Mikael Hebert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ride: Mikael Hebert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikael Hebert Last Clips: Good Bye Everyone
» Mikael Hebert Fun Vid: Dedicaced to Eli Brill
» [STREET] Mikael Hebert 2009 Video
» Mikael Hebert Funny Video Section:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser