Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !

Aller en bas 
+2
Jeanbute
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:15

Alors, ça fais vraiment longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose avec mes clips de la Nouvelle Zélande, mais n'étant pas un génie du montage vidéo, j'ai toujours trouvé la tâche plus chiante qu'autre chose ! Mais voilà, je me suis dis que j'allais vous faire re-découvrir mon voyage là bas par l'entremise de plusieurs courts vidéos !

Première partie : Mont Taranaki. Avec Rowan, j'ai décidé la veille à 22h d'aller monter le sommet de 2518m du Mont Taranaki et d'essayer une descente en mono ! Alors avec 3 heures de sommeil dans le corps et un réveil brutal à 3:00 du mat, nous étions en chemin pour la base de la montagne ! Voici un petit résumé de la journée Smile



J'espère que ça va donner envie à d'autre de faire du muni en expédition ! C'est la plus belle chose au monde et la plus amusante !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:50

Whaaat !!! Pshhhhhhhh....... Ça m'a l'air d'avoir été toute une expérience !!! Yen a des plus chanceux que d'autre; certains voyages et ont la chance de monter une telle montagne, d'autre habite à côté, et d'autres, comme moi, passe à côté sans la monter = fail !

Ça va être intéressant ta série de vidéo, j'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:25

C'est débilement cool.... J'ai tellement hate de rouler dans les Alpes!! Very Happy

Benoit, avous que tu te sentais comme un dieux quand t'étais sur le sommet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:42

Jako_Flans a écrit:
C'est débilement cool.... J'ai tellement hate de rouler dans les Alpes!! Very Happy

Benoit, avous que tu te sentais comme un dieux quand t'étais sur le sommet? Razz

Tellement, c'était un rêve devenu réalité ! Ça faisait des années que je voulais monter une montagne et être au dessus des nuages avec mon mono !

Vraiment un des plus beaux moments de ma vie ! Une expérience et un sentiment inoubliable Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:19

Malade Benoit!!!!! Shocked

Video est vraiment bon avec les changement d'environement.Ca vous a pris combien de temps monter et descendre?!

La remonter c'est quand Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:38

J'ai vraiment aimé!
Bon choix de musique, elle capte super bien l'énergie du vidéo.
La vue, les endroits, les PISTES!~
Wow, sérieux Ben jsuis super content que tu en aies fait un vidéo!

J'ai tellement de respect pour le monde comme toi qui font de tels exploits.

Love ya!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:06


Suspect affraid Shocked cheers

J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !   nouvelle - Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Voyage Nouvelle-Zélande ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon 360 unispin!
» Unispin 180 Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser