Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin mon 360 unispin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:10

ENFIN!!! un 360 unispin et c'est mon premier!
Je veux des critiques pour le riding et le edit!

https://youtu.be/I_AzrYK32sE



Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:47

Nice!!! Keep it up! Suspect










pleure Mais pourquoi en anglais??? pleure
pleure Vive la colonisation... pleure
P.S. Les dernières lignes sont d'intérêt général...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:30

Wow!
Et tu roules depuis combien de temps?
J'ai comme l'impression que t'es un ces jeunes qui apprennent tout rapidement!
Le mot "commit" en anglais est quelque chose que l'on emploie pour dire que quelqu'un s'y met VRAIMENT fort pour reussir une manoeuvre en monocycle disons.
Je voyais que, meme quand tu ne reussis pas le 360, tu "commit" quand meme!

Bref, content de voir que tu progresses...
Et puis...
Noel approche, est-ce que ca sent le nouveau monocycle de par chez toi? (Tu le merites haha)

Bref, bravo!

Tu voulais des commentaires pour l'edit et le riding,
Pour l'edit, ca changera pas grand chose d'editer plus ou moins ton video, je vois que t'as pas un programme d'editage de fou! (Si jamais tu veux, cherche une version craquee de Vegas Pro 9, ce que de nombreux d'entre nous utilisons)
Sinon, pour le riding, je sais que tu debutes, mais essaye de sautiller moins haut avant ton 360 unispin, t'as l'air d'un lapin! Wink
Non, jte taquine, eventuellement tu vas apprendre a faire ces manoeuvres la en roulant, ce qui parait bien mieux au point de vue audience disons!

Pratique ces choses-ci: rouler le banc sorti, sauter en roulant le banc rentrer. Et ensuite sauter en roulant le banc sorti!
Tu peux ensuite faire le 180 unispin comme cela, avant de t'y mettre au 360.

C'est tout ce que jpeux dire
Bonne pratique!~
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:06

VGreg a écrit:

pleure Mais pourquoi en anglais??? pleure
pleure Vive la colonisation... pleure
P.S. Les dernières lignes sont d'intérêt général...
lol! je suis né au québec, mais j'ai vécu la majorité de ma vie aux états unis (9ans vs 5 au QC)

Pour toi Edmund, Je roule depuis 2 ans maintenant, mais avant, je ne m'y avais pas vraiment mis sérieusement! C'est depuis cet été que je ride plus sérieusement
au début de l'été je ne savais pas monter mon mono sans me tenir après quelque chose et j'avançais avec misère. Pour le Commit, EN EFFET Twisted Evil Je n'ai vraiment pas peur des blessures donc j'essaie de mon mieux et je crois que je suis capable!
je me pratiquais fort pour faire mes 180 unispin en roulant jusqu'à ce que je me décide de faire le 360 Smile

P.S. J'utilise Nero Vision comme software d'editing. Il est super facile à utiliser, et tu as plusieurs astuces de fou dessus. Son désavatage est qu'on ne peut pas mettre de slow-mo. Pour moi ce n'est pas un problème car qualité de caméra = shit chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:49

W00000T !!! Bravo ! Smile
En effet, super boulot. C'est selon-moi une bonne étape que tu viens de franchir.
Pour l'éditing, Edmund à tout dit, mais je rajouterais que lorsque tu édites, et que tu te rends compte qu'il y a un gros tracteur qui détruit ta musique de fond, enlèves le son du vidéo, pour ne laisser que celui de la musique (J'ignore si ton programme te le permet, mais sans doute que oui..)

Sinon, encore bravo cheers


Gee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:21

Merci beaucoup Gee! C'est super encourageant venant de toi et Edmund ou Edmond... pu trop sur Embarassed
Je sais pas pourquoi jai laissé le son du vidéo. Je sais comment le muter et je peux donc....

Merci encore! très encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mon 360 unispin! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon 360 unispin!   Enfin mon 360 unispin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon 360 unispin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unispin 180 Enfin !
» unispin 180
» unispin 90 et 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser