Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]

Aller en bas 
+2
Hugo
Edmond
6 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:29

Salut a TOUS. Very Happy
Oui, TOUS. Razz

J'ai récemment fait le tour des photos du Southparc, un skatepark récemment déménagé au Quartier Dix30. Oui, sur la rive sud.

Pourquoi est-ce que je vous parle du Southparc?
Et bien... J'ai plusieurs bonnes raisons.
Premièrement:

http://img855.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=38389030395478962651730.jpg

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Megustamegusta.th

Deuxièmement, ca serait en effet un NOUVEAU skatepark intérieur, que personne a déjà visité! (Il me semble!)

Troisièmement, je sais déjà qu'ils tolèrent les monocycles, les ayant appeler il y a quelques mois!

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Miscsohardcore.th

Et oui, j'ai utilisé des "rage faces" pour vous inciter à venir rider si vous etes libres!
La date n'est pas encore fixe, mais ca serait durant la semaine du 3 au 10 mars!
EDIT: CA SERA LE 6 MARS! (heure exacte de ride a determiner!)

Alors sans plus tarder: les détails de la ride!

Point de rencontre: Le Southparc 8888 boulevard du Quartier! (Google mappé ca si vous ne savez pas c'est ou!)
Lieu: A ton avis?... Wink
Coût: 12.50$ pour une session (voir le lien ci-dessous) 17.50$ pour toute durée plus longue qu'une session.
(Si vous ne comprenez pas, dites moi... Soyez certains d'avoir vérifié le lien juste en bas de ce que vous lisez!)
Heure: (A voir: http://www.south-parc.com/fr/horaire.html ) MARDI LE 6 MARS!
Personnes présentes:
-Edmond
-Hugo
-Gee
-AutreS? Smile


Bref, j'espere qu'on peut etre plusieurs à vouloir visiter... C'est différent et nouveau comme skatepark. Malgré que ca soit un peu plus loin je crois qu'on pourrait au moins l'essayer une fois non?

En esperant vous y voir en grand nombre,
Jvous aime! Smile

Ed!


Dernière édition par Edmond le Ven 2 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:15

J'ai bien hâte ! Je réfléchis encore, mais je crois que je vais y aller en 24".

As-tu regarder un peu comment s'y rendre ? De chez moi, Google me prévoit un trajet approximatif de 2h36 et de chez toi Ed 1h59... Razz Le tout à pieds, en autobus, en métro, en autobus, en autobus et à pieds. Personnellement, ça me dérange vraiment pas, mais je fais juste le mentionner.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:00

Et moi, Google me dit :2h25 de chez moi, en empruntant uniquement l'autoroute 15. Razz (n'importe quoi)
Préférablement un jour de semaine pour ma part par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:44

Ouais Google en met vraiment trop...
Et pour ma part jvais essayer de m'arranger pour avoir un lift de la part de ma mère pour m'y rendre!

Donc Hugo (puisque ma maison est dans ton chemin je crois bien) et/ou autres, si vous préférrez prendre le transport en commun seulement que pour retourner chez vous, je devrais pouvoir vous lifter!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:06

UP !
La ride au SouhtParc sera le mardi 6 mars!!!

L'heure sera déterminée au courant de la fin de semaine!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:55

D'accord, mais je sais plus si je peux venir finalement. J'ai accepté de travailler la semaine prochaine, mais je connais pas encore mon horaire (et je sais pas non plus quand je vais l'avoir...).

Sinon, on se reprendra une autre fois, je suis en grève pour 3 semaines... Sad

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:12

Hugo a écrit:
D'accord, mais je sais plus si je peux venir finalement. J'ai accepté de travailler la semaine prochaine, mais je connais pas encore mon horaire (et je sais pas non plus quand je vais l'avoir...).

Sinon, on se reprendra une autre fois, je suis en grève pour 3 semaines... Sad

Hugo
Ah bin tu nous diras les dates exactes! Sincerement on peut vraiment s'arranger autrement la!
Gee est en greve, moi a la job un peeuuu.
Ya juste mercredi que jprefererais avoir de libre... If you know what I mean Smile

Sinon, Gee, serais-tu libre un samedi dans une ou deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:11

Moi, si c'est pendant la semaine de relache jai des chances de pouvoir venir! Mais je ne garantis rien. Organisez vous et si ca adonne je pourrai venir!
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:04

C'est loin pour moi!
Je me cherche un trajet a partir de la gare central jusqu’à brossard.. Ou le plus proche possible!
Je prendrait le metro et puis l'autobus.
Le probleme c'est ! LEQUEL!?


Neutral



Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:39

Avis a tous, Google maps peut calculer des trajets d'autobus de metro etc...

Voici ce que j'ai trouvé!
Il faut prendre deux autobus a partie de la Gare Centrale. (Ou on peut en prendre un seul et rider jusqu'au skatepark!, ce qui nous sauve un 3$)
Ils disent qu'en marchant c'est environ 1h (souvent pour du monde qui marche pas vite)
Donc a mon avis peut-etre 20 a 30 minutes en ridant?

Donnez moi votre avis, preferrez vous prendre un bus et sauvez 3$?
Ou en prendre deux et ne pas devoir rider pendant 20 ou 30 minutes?

Le tarif de la RTL est de 3.20$ (montant tres idiot, je sais


La ride sera de 9h a 4h; la raison est car ca donne une heure de plus pour rider que de rider de 4 a 10... Ce qui est tard et promet d'avoir trop de monde!

A date c'est mardi... A moins d'une disponibilité différente de la part d'Hugo!

Pour l'instant les deux riders CONFIRMES a 100% sont moi et Gee!


Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:17

C'est pas mal ça, tu résumes bien.

Pour ce qui est de l'autobus, si je viens bien sûr, moi je suis neutre étant donné que mon titre de transport inclut la région de Longueuil, mais que de toute manière je serais en 24".

Je croise mes doigts pour pouvoir venir !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:32

Ed, tu avais parlé que ta mère pouvait faire un lift, c'est toujours disponible ?
Si oui, je te rejoint où ?

Hâte de rider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:29

Finalement elle ne pourra pas nous lifter!
Elle s'est trouvé un emploi au cours de la derniere semaine ou deux donc ca ne sera pas possible!

Je prendrai le bus par contre, et on peut toujours se rencontrer a une heure fixe a la gare centrale!

Ed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:32

Ouais bon... On aurais du parler de la date avant ça... Moi je ne pourrai pas, je travail à tout les jours (6 jours cette semaine). On se reprendra le weekend du 31 mars - 1 avril pour une grosse ride Smile

Je veux un vidéo de cette ride la! S.V.P.!
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:46

Sa va me couter beaucoup trop chère .. (7$ train+ autobus 5$) x 2 + (entrée 17.5$)= 42$....
Par compte moi je suis partant pour cette semaine au TAz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:35

Présent !

Je vais prendre le train moi aussi, on pourrait donc s'attendre à la Gare centrale à ...h ?

J'ai pas regardé le trajet précisemment, mais j'imagine que pour arriver aux alentours de 9h au South Parc, il faudrait être à la Gare vers 8h maximum...

À demain,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:59

BON!
Gee, Hugo et moi serons au métro Bonaventure à 8h30 SANS faute.
Nous attendrons aux tourniquets jusqu'à environ 8:40 puisque l'autobus à prendre part de la station à 8:44.

Nous arriverons ainsi au Skatepark vers les 9:50 ou 10:00 d'après mes calculs!

J'ai vraiment hate de découvrir ce que ce skatepark a à offrir!

Nous n'y irons pas très souvent du au cout et au fait que c'est compliqué, mais je suis biiienn content de pouvoir aller l'essayer.

A bientot!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Empty
MessageSujet: Re: RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]   RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDE AU SOUTHPARC! [Semaine de relache!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la semaine de relache
» Fin de semaine 12 et 13 mai
» Ride de 36'' durant la semaine
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser