Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Commande de Schlumpf

Aller en bas 
+2
Jako_Flans
Benoit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:41

C'était un problème de fabrication, rien à voir avec le riding je crois. Les gros bearing (maintenant protégés avec le truc que t'as collé par dessu) sont lousses dans le moyeux, alors qu'ils sont supposé y être solidement ancrés. C'est juste rentré à la pression, rien ne semble le tenir en place, hors mis le fait que ce soit serré. D'une façon que j'ignore un lousse c'est créé et le gros bearing bouge dans le moyeux, ce qui fait bouger la roue en entier de gauche à droite, frottant ainsi la jante sur le frein ( lorsqu'on en a un ). Après seulement 2 rides le problème est apparu sur un de mes moyeux, tandis que les 3 autres (celui à Benoit, Félix et mon 2ième) ont pris quelques mois avant de voir le problème apparaître. Je n'ai pas la moindre idée si ce problème est résolu sur les moyeux que nous venons d'acheter. Florian ce fait discret sur le sujet. Le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:16

Je savais bien qu'en déplorant son service à la clientèle tout en lui lancant des fleurs sur son produit dans un email Florian me répondrait rapidement... Quoi qu'il ne m'a toujours pas confirmé la réception de mon hub, sa réponse laisse à croire qu'il l'a entre ces mains. Il m'a dit qu'il savait que c'était honteux que d'attendre si longtemps pour le service et qu'ils étaient 3 employés à ce démenés à l'ouvrage. Je crois qu'il manque sérieusement d'effectifs et de temps pour les former. Alors je n'sais pas si le service s'amiliorera avec le temps vu la demande croissante pour ces merveilles.

Aller Benoit, soit le réparateur de Schlumpf en amérique du nord, comme ça tu seras débordé de travail et ne pourras plus mettre de temps sur tes évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:35

Jeanbute a écrit:
Aller Benoit, soit le réparateur de Schlumpf en amérique du nord, comme ça tu seras débordé de travail et ne pourras plus mettre de temps sur tes évènements Wink

La proposition a déjà été faite, mais je pense qu'il est bien trop débordé pour avoir le temps même d'y réfléchir ;-)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:06

MESSAGE À TOUS


Si jamais d'autres d'entre vous sont intéressés à acheter un Schlumpf Hub, la promotion de Goudurix devais prendre fin le 30 Avril.

Nous avons décidé de la prolonger jusqu'au dimanche 13 Mai, lors de la fin du Festival de Cirque de Montréal.

Ensuite, le prix de vente passera de 1450$ à 1650$, soit son prix original!

Donc si vous voulez un Schlumpf et désirez profiter de 200$ de rabais, il faut faire vite !! Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:55

Étant donné mes problèmes avec mon moyeux de Muni, il y a des chances que j'en prenne un, mais je confirme plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Schlumpf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de Schlumpf   Commande de Schlumpf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Schlumpf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Unicycle.com
» Commande: Try-All Stiky Lite Noir
» KH24 Schlumpf [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser