Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens que l'autre roue avait un flat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/11/2011

Salut les gens que l'autre roue avait un flat Empty
MessageSujet: Salut les gens que l'autre roue avait un flat   Salut les gens que l'autre roue avait un flat Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:06

Bonjours à tous, je me présente, François. Ça fait 8 ans que je fais du mono (J'avais donc 10 ans) et je viens de découvrir monotréal. C'est quelqu'un dont je ne sais pas le nom qui m'en a parlé lors du Gentleman Bike Festival (cyclisme en salle : bicyclette artistique et CYCLEBALLE!!).
J'avance, je recule, je saute, je roule à un pied, etc. Seulement, c'est assez plate d'aller faire du monocyle tout seul. Sleep ...
Alors je voudrais savoir comment ça se passe pour vos sorties de groupe : qu'est ce que vous faites, où vous allez, combien y'a de monde en général... Bon je sais qu'y commence à faire frette, mais tant qu'il y a pas de neige (et même là) on peut rouler.
Mon mono c'est un 20" avec la selle fuck top comfortable avec la grosse poignée.

Changement de sujet, pour ceux qui connaissent pas le cycleballe, dont j'ai parlé plus tôt, allez chercher cycleball dans youtube (je peux pas mettre de lien) et cliquez sur le premier.
C'est FOU affraid comme sport, pi pour un monocycliste, c'est assez facile à comprendre, vu que c'est des fixgear. Si ça vous tente d'essayer (je vous le conseille, c'est tellement malade), on joue au TAZ quasiment toute la semaine sauf le lundi, vers 3h. Y'a pas encore d'organisation officielle, mais ça s'en vient.
Aussi, on cherche un endroit pour jouer le soir.

Bon j'ai fini lol! (Je voulais juste mettre cet émoticone avec Goku XD)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Salut les gens que l'autre roue avait un flat Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens que l'autre roue avait un flat   Salut les gens que l'autre roue avait un flat Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:35

C'est moi, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut les gens que l'autre roue avait un flat Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens que l'autre roue avait un flat   Salut les gens que l'autre roue avait un flat Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:48

Salut à toi !

Bienvenu sur Monotréal Smile

Pour ce qui est des sorties, nous en sommes à essayer d'en confirmer quelques une cette hiver avec le TAZ. À Confirmer donc.

Garde un oeil ouvert Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens que l'autre roue avait un flat Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens que l'autre roue avait un flat   Salut les gens que l'autre roue avait un flat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens que l'autre roue avait un flat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche gens pour faire video
» l'avis de gens experimentez en freestyle demander
» Et votre Monocycle, il est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser