Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Secret...

+8
Bondnono
Hugo
Benoit
Élie
Louis-P
Zip Lock
Antoine L.B
Kapoute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bondnono

Bondnono

Le Secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:41

je pense qu'on a fait le tout de question!
Kapoute tu m'a l'air très covaincu par ce "Secret" mais très peu de gens ici ont lu le livre et ainsi sont convaincus d'autre chose! (j'en fais parti!)
c'est bien genti de nous l'avoir expliqué mais admet tout de même que tout le monde ne dois pas aller dans ton sens!

Pour répondre a Benoit je viens du nord de la France et je crois que c'est bien pire que Paris!

hé roamus moi aussi je crois au pere noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:13

Désolé si j'ai semblé vouloir vous imposer ma manière de penser, ça n'a été en aucun cas mon but et ça ne le sera jamais. Mon but était seulement de défendre mon point de vue et surtout de vous montrer son origine. En passant, pour ceux qui ne m'ont jamais rencontré, je ne parle de ça que très rarement.

En effet, j'admets qu'il ne faut pas que tout le ait dans ce sens puisque si c'était le cas, on n'aurait pu de diversité dans les croyances ce qui serait un peu ennuyant. Je crois qu'il est très intéressant d'observer la façon de penser de chaque personne.
Je vous respecte, je vous aime et merci de rendre ce monde encore plus merveilleux ! Rolling Eyes

En conclusion, comme la mentionner Bondmono, je crois qu'on peut laisser ce topic mourir pour le moment. Cependant, si il y a quelqu'un qui veut débatte ou simplement jaser de cette théorie, il y a toujours les messages privés ou msn.
http://www.julienrenaud.com
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:59

bin je trouve cette idée impeut farfelu !! je parle de t'ca sans vraiment connaitre le livre qui d'ailleur ma l'air tres interesant !!!
je reviendrai apres la lecture !!! pour pouvoir donné mon point d'vu la dessus !!!
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:48

En effet je crois que c'est une obnne idé de clore le sujet...mais je serai plutot interesser a lire ce livre donc si kelkun le possede ou c ou je peut me le procurer et a kel prix se serais interessant
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:52

bon la jen ai marre de ma cheville sa fai 4mois et demi et jai extremement mal, je compte bien user le secret, que faut il que je fasse? Que je pense que ma cheville VA guerrir ou que je pense que ma cheville EST guerri, ou que je mimagine entrain de faire du monocycle au mois de mars, jai le gout dacheter le livre, sa vaut la peine?? Le dvd est un film et il se lou au club video?
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:27

Mikael_Hebert a écrit:
bon la jen ai marre de ma cheville sa fai 4mois et demi et jai extremement mal, je compte bien user le secret, que faut il que je fasse? Que je pense que ma cheville VA guerrir ou que je pense que ma cheville EST guerri, ou que je mimagine entrain de faire du monocycle au mois de mars, jai le gout dacheter le livre, sa vaut la peine?? Le dvd est un film et il se lou au club video?

C'est un documentaire, tu devrais en effet pouvoir le trouver à un club video. Le livre est plus complet,il en vaut la peine si tu préfère lire.

Tu aurais pu également m'en parler sur msn...
http://www.julienrenaud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Secret...   Le Secret... - Page 2 Icon_minitime

Le Secret...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2