Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Me voila parmi vous a monotreal!

4 participants
AuteurMessage
davididofff

davididofff

Me voila parmi vous a monotreal! Empty
MessageSujet: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:42

Salut moi je m'appele David Legault! Je suis tellement intéressé par l'unicycle depuis le milieu de l'été! J'ai 14 ans, je me trouve pas pire en monocycle, mais il a toujours place à l'amélioration! J'ai un monocycle très cheap que mes parents m'ont acheté à noël! C'est un mono cromé avec un fourche ronde pas de poigné sur le siège et j'aimerais en demander un bon pour ma fête!

Aujourd'hui j'ai enfin réussi un truc que je travaille depuis longtemps! Le unispin 180! Je deviens peu à peu un flatland monocyclist! Mon but de m'inscrire à ce site c'est de me trouver du monde avec qui faire du Mono à Granby (et environs) Smile

Merci de m'inclure au forum monotréal et à bientôt!

David Legault!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:56

Bienvenu à toi David !

Tu est à la bonne place ici pour trouver quelqu'un avec qui rider !

Fait comme chez toi, profite du forum, tient toi au courant des événements à venir et...

...au plaisir de t'y voir un jour !

Bonne progression !

B.
davididofff

davididofff

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:10

J'aime vraiment trop ta signature Benoit!
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:32

Salut à toi David!
Est-ce toi le même David qui vient de m'envoyer un message sur youtube?
Bref, jte répond à ca dans pas long long! Si jamais tu aimerais rouler avec du monde dans les alentours de Montréal, je te conseille comme Benoit l'a semi-dit, de suivre les nouvelles du forum pour voir si des rides s'organisent!
Sens-toi libre d'en organisé par toi-même aussi!

Au plaisir de te rencontrer un jour! Smile
davididofff

davididofff

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:08

En effet c'est moi de youtube! Je vais sans doute suivre le forum le plus possible!

Merci beaucoup!

David
THE Vince

THE Vince

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:14

Bienvenue David!

des monocyclistes à gramby?... Je suis pas sur... Montréal est-elle plus proche que sherbrooke pour toi?
davididofff

davididofff

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:52

C'est pas mal la meme distance, mais moins de traffic du bord de sherby! Donc jste un peu plus vite!
THE Vince

THE Vince

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:29

eh bien il est supposé en avoir à sherby! sinon, je te conseil de venir faire un tour aux plus grosses ride, soit avec allo stop ou avec un bon vieux tiquet d'autobus! Razz

à bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voila parmi vous a monotreal!   Me voila parmi vous a monotreal! Icon_minitime

Me voila parmi vous a monotreal!
Page 1 sur 1