Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Gros dileme!!!

Aller en bas 
+4
feliscatus
Émile
Gee
Smarties
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:58

Je suis enfin capable de reculer =P.. Je me suis acheter du site unicycle.com. la semaine passée, un Seat post KH ,car lui de base était trop cour. Aujourd hui je me suis acheté des pédales Evo a un petit magasin près de chez moi. C'est fou la difference qu'il y a avec les pédales d'origine d'un Qu-ax luxus
Sinon mes prochain achat vont etre orianter vers la protection slffler protege tibia , casque et des gants.

Sa coûte chere lol!


Il aurait pas un rencontre de monotreal (belvédère) bientôt!?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:51

Est-ce tu as commandé un 25.4, si non, ben, je te souhaite qu'il se trompe dans ta commande Wink Et tu as vraiment acheter des États-Unis? Ça va te couter cher de shipping!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:52

J'ai commander mon seat poste KH 25.4 de unicycle.com/canada (my bad ^^). Sinon je les reçu il y a 1 semaine et je suis très satisfait Razz( sa va toujours mieux quand ta pas les jambes dans la face ^^.

Sinon y'a vraiment rien de prévue comme sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:26

On pourrait toujours aller rider à Oka un soir de semaine, vers 16h30, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:51

Ça pourrait être le fun ! Mais avec l’école je pourrait pas être la a 4h30 .. j'arrive cher moi a cette heure la ... On s'en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:16

Le temps dme déplacer à Deux-Montagnes il sera 16h30, alors c'est parfait ! Et il faut en profiter cette semaine puisque quand sera venu le temps des pommes il va y avoir beaucoup de trafic sur le chemin d'Oka! Si ce n'est pas déjà débuté...
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:07

Le chemin d'Oka il aura pas de trafic! Les pommes son surtout a st joseph et Oka. Alors les gens prennent l'autoroute ( 640 ) Y'a très rarement du trafic sur le chemin Oka..
Et a Oka sa serait un piste de Muni?! ou ces simplement qu'il y a des beau spot de Street/trial? Parce que moi je veut bien y aller , mais j'ai même pas commencer mes trick ! J'attend ma paye pour commander mes protège tibia. ( jeudi ). Alors si c'est pour des tricks je vais surtout regarder ( C'est pas une mauvais chose slffler ) Sinon le muni... Will see cheers

*Mais c sur a 90% que je vienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:45

C'est bien certain que c'est du muni!! Et j'espère que tu es en forme, la trail forme une élipse de 3.5 km, 25% de montées, 25% de descentes, et 50% de faux plats rapides Smile

N'oublie pas de te pogner dequoi à manger avant de partir, jvoudrais faire au moins 3 tours !

Tu risque fort bien d'adorer les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:15

Sa c'est sur Razz Mais en 20 po sa va pas aller si vite. Sinon tu prend un monocycle qu'elle grandeur !? Et la piste de muni tu la classerait quoi!?
Débutant-facile-medium saignant-hard-extrême!? Parce que j'ai pas le gout de briser mon mono affraid .(C'est un Qu-ax luxus avec des pedales Evo et seat post KH). Sa va etre ma première fois alors attend toi pas a que je saute toute. J'ai seulement un été de monocycle dans le corps. Et j'ai pas encore toute maîtrise a 100%( Freemount est correct mais il a encore des petits truc a améliorer Rolling Eyes

Sinon ta trouver une date !?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:44

Sébastien, la piste de Oka est un piste de type Cross-Country avec une méga monté, de sentier non nivelé et des descentes cahoteuses.

Je te conseil pas vraiment d'essayer cette piste pour commencer pour être franc. À moins que tu ne soit du type très persévérant et que tu est la passion du X-Cross en générale (genre si t'en a déjà fais en vélo), bien tu risquerai d'être un peu découragé...

Surtout que si tu ne peux pas suivre JF, tu risque de te ramasser tout seul en pleine foret dans les mouches noirs et les moustiques...

C'est un peu cru comme réponse, mais j'ai roulé Oka des dizaines de fois et ce n'est pas une piste débutante, point finale.

Je te conseil vivement le Mont-Royal pour commencer. Comme ça, si tu en a assez, et bien tu peux rentrer chez toi plus facilement.

Je te dis ça juste pour que ta première expérience en muni soit positive et que tu ai le désire de recommencer.

Si tu as encore de la misère en freemount, à Oka tu fera pas 500m sans tomber.

Au plaisir de rider ensemble Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:38

Perso j'ai commencé à rouler à Oka après 1 an de monocycle, avec un 20 pouce no-name, et il a survécu sans trop de problème Smile C'est certain que ce ne sont pas des pistes faciles, mais ça peut se comparer au mont royal avec plus de roches. J'ai l'impression que tu vas marcher les montées, mais je suis prêt à faire des petits aller-retour pour que l'on se suive. De mon côté j'utiliserai un KH24, et je ferai du trial lorsque tu voudras prendre des pauses, ce ne sera pas un problème.

À mon avis je crois que je pourrai me contenter de faire une ou deux fois la piste si je dois constamment faire des aller-retours. Demain je pourrais y aller à partir de 17h, j'ai du temps supplémentaire de prévu au travail. Alors donne moi tes coordonnées, et jt'envoie les miennes par message privé. On svoit demain peut-être ? diable
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:27

Demain je vais allé avec J-F! Je pourrai voir en temps et lieu comment je me débrouille! Et Benoit: je fais de la trail en Jeep depuis 4 ans avec mon pere, alors oui j'ai une certaine passion pour les trails avec des mouches grosses comme des roches Shocked C'est sur que mon habiliter physique sera mis a l’épreuve énormément mais je suis la pour cela! Rolling Eyes
Je ne pence surtout pas me décourager parce que je trouve sa forçant , au contraire si je trouve sa trop dur je vais simplement me pratiquer chez moi et revenir deux fois meilleur que la dernière fois! Simple comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:34

Avec une réponse comme ça, je doute alors pas une seconde que tu va t'amuser avec notre débile de JF ;-)

Amusez-vous les gars, j'vous envie ! La trail me manque !

Razz

B.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:19

En un mot pour d'écrire la soirée de hier .. MALADE Ça été vraiment mais vraiment le fun Razz .. A recommencer au plutôt! Les seul trucs qui me manque ces l’expérience pis un unicycle adapter Razz

Merci a toi J-F pour m'avoir fais découvrir le muni Razz ( cross-country ) slffler
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:21

Et merci à toi d'avoir voulu faire un 2ième tour malgré le fait que le soleil venait juste de ce coucher! C'était débile comme tu l'as bien dit!!! Faire du muni sous la lumière de la lune (c'est à dire en voyant rien pentoute) c'était une expérience que je veux revivre encore et encore! Le downhill était juste trop malade là! J'ai hâte d'y retourner moi aussi !

Gros dileme!!! - Page 2 P9080523

Gros dileme!!! - Page 2 P9080526

Gros dileme!!! - Page 2 P9080528

Gros dileme!!! - Page 2 P9080529

Gros dileme!!! - Page 2 P9080530
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:29

j'ai enfin mis les video de J-f quand il fais son drop a oka Razz

https://www.youtube.com/watch?v=IzrATb2Hucc

https://www.youtube.com/watch?v=xps5SiA4e4Q
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:51

Rock on Seb !

You've pass the test !

Ta fais une ride epique avec JF, t'es officiellement un rider de Muni dans l'ame !

Baaaah pourquoi suis-je retourner a l'ecole aussi loin !

Rider muni me manque tellement bordel !

B.
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:08

Je l'ai essayé l'autre jour ce pitch-là. Pas capable, encore. Avec un frein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gros dileme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme!!!   Gros dileme!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dileme!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien de gros
» rien de tres gros !!
» Logo de Monotreal (GROS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser