| Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) | |
|
+13Pat Julien nyuraga Émile Féli maxgohabs Antoine L.B Gee Jako_Flans THE Vince Hugo Edmond Benoit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Haha merci. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:14 | |
| - monollivier a écrit:
- Salut,
Une petite tendinite a la cheville a limité mes activités monocyclistes cet été mais je serais là pour la CQM, au moins en tant que spectateur. Du coup si vous avez besoin d'un coup de main ( logistique arbitrage...) hésitez pas a faire signe.
Olivier Merci de te proposer, on va avoir besoin d'aide le Samedi et dimanche surtout ! On te laisse savoir sur place ou avant ! Merci ! :0 B. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18 | |
| www.cmq.monotreal.ca Aller vous inscrire, réserver votre chandail de la CMQ et prendre connaissance de l'horaire des COMPÉTITIONS !!!
Venez en grand nombre ! Cette année ; médailles, pièces pour les gagants, certificats de présence et attestation de réussite ! Prix de présence pour tous, T-shirt Sportif en vente !! On aura des T-Shirts Monotréal aussi ! Fille et Gars, noir et blanc ! N'oubliez pas aussi l'AG DE MONOTRÉAL ! (info disponible sous peu !) B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:29 | |
| J'pensais pas vraiment y aller vendredi, puisque j'ai un muscle du mollet étiré et que la "ch..st d'AG" est au Belvédère... Cest qui le cave qui a décidé ça là-bas??? Bref, j'irai faire un tour pour l'AG, mais ça me fait c...r de me rendre là-bas avec une jambe en moins pour une A.G.!!! Pour samedi et dimanche, j'essayerai d'être là tôt pour donner un coup de main au besoin. Un chandail CMQ??? C'est quoi ça??? Et est-ce que ça se vend même si on ne participe pas aux compétitions, et si oui, à quel coût??? J'peux peut-être partir un débat de 10 pages là-dessus... ...hein Ben??? Bref, le chandail CMQ risque fort de m'intéresser, et le coton ouaté aussi (si Wood me lit)... Est-ce que Wood sera présent à l'AG? je dois lui parler un de ces quatres... À 2 mains tout le monde!!! |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 21:01 | |
| - VGreg a écrit:
- Cest qui le cave qui a décidé ça là-bas???
C'est la 3e année conscécutive que des « cave » organise là CMQ au belvédère du Mont-Royal pour la première journée, et ça toujours été bien reçu. | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 25 Aoû 2011 - 22:32 | |
| - VGreg a écrit:
-
Un chandail CMQ??? C'est quoi ça??? Et est-ce que ça se vend même si on ne participe pas aux compétitions, et si oui, à quel coût??? J'peux peut-être partir un débat de 10 pages là-dessus... ...hein Ben???
Ce sont pas mal 4 questions que tu aurais pu demander à Benoit en message privé ca non?... Bref un chandail CMQ c'est un chandail de la CMQ. Jvois pas ou il manque de logique dans les deux mots "Chandail CMQ". Hate à demain!! Jcroise mes doigts pour ma main! CMQ!! | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 1:19 | |
| Je vais vendre quelque truc demain à la CMQ. Il n'y a eu aucune réservation encore donc voici :
-Selle FusionFreeride Kris holm Neuve (extra propre) 55$ (à discuter) -Seat clamp Kris Holm blanche 5$ -Seat clamp Kris Holm noir 5$
À demain ! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 2:28 | |
| Je t'achète ton clamp KH blanc !
CMQ 2011.
Hugo | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Pat
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Laprairie,QC Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Ven 26 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Gee je prendrais le KH noir samedi o taz:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Sam 27 Aoû 2011 - 2:57 | |
| - Émile a écrit:
- ...au belvédère du Mont-Royal pour la première journée, et ça toujours été bien reçu.
...Oui si on considère qu'il y a plein de monde... ...Non si on considère que 50% du monde rêvent que ça finisse au plus vite et "badtrippent" après 15 minutes... |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Sam 27 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Merci à tout ceux qui ont organisé cet évenement et à ceux qui y sont venu! Je dois confirmer mon absence de demain au muni, scuse moi Hugo,... C'est trop le bordel dans ma tête de ce temps ci, et j'arrive même plus à me concentrer 10 minutes, j'ai besoin d'être seul et de retrouver ma joie de vivre... Bonne ride à tout ceux qui roulerons demain, CMQ ou pas Ps: l'année prochaine pourrait-on faire le trial plus tôt svp ? Merci! Quelques photos du trial : https://picasaweb.google.com/Jeanbute/CMQ2011Trial# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Dim 28 Aoû 2011 - 18:22 | |
| JeanBute, ça fait du bien parfois de décrocher un peu pour mieux réaccrocher plus tard... ...Prends des vacances (tsé le genre de vacances pour se reposer... ...et pas celles pour se taper le Québec en entier en mono... ). Hugo, remercie Sylvain de ma part pour son aide hier... ...Il m'a donné un fouttu gros coup de main pour trimballer le stock pour le trial pendant la compétition de street, en autres... Je suis "rackée" d'hier... ...même si je n'ai pas compétitionné. Une belle journée ce fut! Contente d'avoir mis des noms (ou des nicknames) sur des visages (P.O., Gee, Max, Jacob, Liam et tous ceux et celle que j'oublie), vraiement heureuse de vous avoir tous rencontrés et un surtout un gros plaisir d'avoir revu plein de monde!!! |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Dim 28 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Très gros merci au comité organisateur de Monotréal, j'ai vraiment très super beaucoup adoré ce weekend de la mort! J'ai déjà super hâte de rider encore avec vous CMQ 2012! | |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Laprairie,QC Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Dim 28 Aoû 2011 - 20:48 | |
| J'ai adoré ma journée de samedi! Merci aux organisateurs! | |
|
| |
monollivier
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Lun 29 Aoû 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Lun 29 Aoû 2011 - 21:09 | |
| J'aimerais vraiment remercier les organisateurs et bénévoles qui ont fait de cette compétition une compétition aussi excitante que le NAUCC. Oui je l'ai dit. AUTANT! ?? WHAT? Bref, j'ai trouvé que la CMQ c'est vraiment une GROSSSE coche plus haut que la FDS Monotréal, et la compé a un nom qui saura attirer les Eli Brill et les Chris Huriwai dans le futur croyez-moi.
Jsuis super content d'avoir pris part à cet évènement qui ne cesse de s'améliorer!! Aussi j'aimerais dire que j'adore tes photos Olivier! Elles sont super!! Merci de partager! J'en aurai quelques unes d'ici quelques jours (enfin j'espere!) | |
|
| |
Féli
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Gatineau/Montréal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Mar 30 Aoû 2011 - 14:15 | |
| MERCI à tous! J'ai vraiment trippé toute la fin de semaine! C'est motivant de voir des bons rider comme vous tous! Un gros merci à Benoit et Hugo pour s'être présenté dimanche matin, malgré la fatigue et Irène qui tournait autour. Vraiment je vous donne mon chapeau! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Jeu 1 Sep 2011 - 16:21 | |
| Wow ! Tellement intense cette fin de semaine ! J'en était raqué et tellement crevé !! Mais bon, c'est fini Merci Hugo, tu est un partenaire d'organisation idéale ! Ce fût un grand plaisir d'organiser ça avec toi Merci à vous tous ! Pour votre présence, participation et bon commentaires ! Sans plus tarder, les résultats : http://cmq.monotreal.ca/fr/archives-a-resultats/resultats2011 À tous ! Merci et à l'an prochain, pour une CMQ encore PLUS GROSSE B. | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Dim 4 Sep 2011 - 21:35 | |
| Cool! Merci Ben pour les résultats aussi rapides!! Voici les photos que j'ai de la CMQ.. ina pas gros mais.. c'est tout ce que j'ai sur ma caméra! Jsuis décu de n'avoir que la finale de street. Il manque de monde dans les photos http://www.flickr.com/photos/edmundleduc/?saved=1 | |
|
| |
Jako_Flans
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Lun 26 Sep 2011 - 18:47 | |
| Quand est-ce que les vidéos arrivent?! J'ai hâte de voir ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) Lun 26 Sep 2011 - 22:34 | |
| - Jako_Flans a écrit:
- Quand est-ce que les vidéos arrivent?!
Eufff... ...jamais!!! Après plusieurs petits problèmes techniques, j'ai finalement décidé de les publier directement sur YouTube. Au moins vous aurez la chance de vous revoir. Flatland CMQ Préliminaire Liam Préliminaire Simon Préliminaire de ... Préliminaire Hugo Préliminaire Jakob Préliminaires P.O. Préliminaire Edmond Préliminaire Émile Préliminaire Gee Préliminaire Jérôme Préliminaire Maxime J'ai complètement râté les 2 premières "battles" parce que je parlais avec Benoit... "Best trick" de Gee en fin de "Battle" Battle Edmond vs Hugo Battle Jakob vs P.O. Demi-finale Émile vs Maxime Best trick Émile vs Maxime Demi-finale Hugo vs P.O. Best trick Hugo vs P.O. Petite finale Hugo vs Maxime Grande-finale Émile vs P.O. Best trick Émile vs P.O. Voilà c'est fait! M'excuse de pas connaître tous les noms... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) | |
| |
|
| |
| Compétition de Monocycle du Québec (CMQ 2011) | |
|