Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quebec monocycle

Aller en bas 
+10
P-O Kmx
pkw
jérome
Kapoute
M-A
MATH
Émile
Samuel
Antoine L.B
jc-munit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:01

Bonjour chers utilisateurs de monotréal,

il ya quelques temps, j'ai créé un forum sur le monocycle qui se nomme quebecmonocycle.meilleurforum.com

J'espere que ça ne vous dérengeras pas vous, créateur de monotreal, mais selon moi c'ets l'intéret des monocyclistes qui est important avant tous et c'est pour cela que je l'ai créé. Je vois qu'il n'y a plus personne bien bien de personne sur le forum. Sur mon forum, je vous le dis, toutes vos pensées sera accepté et toute vos proposition si intelligente, bien sur, seront prisent fortement en considération.

J'espère que vous ne supprimerez pas ce post pcq sa peut passer pour de la publicité pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:16

Alla place faire un autre forum pourquoi pas aider Monotreal un forum deja existant en donnant tes idées . et en plus jai remarquer sur ton forum cest toute les même sujet je trouve pas sa vraiment Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:22

Personnelement, Je n'aime pas du tout.

Comme dit Antoine, c'est presque exactement les même article, et le site est tellement BOURRÉ de faute c'est incroyable. Tk. Je vais me retenir pour les autres critiques. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:31

C'est une copie conforme de Monotréal.

Si ton forum fonctinne, pi dépasse monotréal, je te donne 100$.

Comme Antoine à dit, essaie d'amiliorer le forum ici à place d'en créer un autre.

EDIT: Je suis allé regarder votre forum et c'est vraimnet une copie conforme de Monotréal, les même sujets, les même sondages, sauf que il y a perosnne qui y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
MATH

MATH


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:28

Comment veu tu qu'on aide le forum ? on n'est meme pas modérateur ou dkoi du jore ! Je me suis proposer dans le topic pour aider monotreal mais personne ma vraiment répondu alors.Et premierement laisse nous don commencer c'est notre premierre expérience pour création de forum p-t que monotreal n'était pas aussi bon qu'aujourdhui a c,est debut !! On va améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:51

C'est parce que selon moi, monotreal n'avance vraiment mais vraiment pas et puis il n'y a plus rien qui se passe. Personne n'est actif.

Quebec monocycle n'est pas une copie conforme de monotreal, car c'est moi qui a ecrit tout le texte sans faire de copier colle. Pour c'est qui est des sections, oui j'ai copier mais c'est comme vous et le forum de france.

Moi je n'aime pas monotreal, parce que que je suis tanne du maudit chialage pis tu monde qui se prend pour d'autre. Mais surtout parce que selon moi vos idees ne vont nul part.

P.S. : emile, je ne souhaite pas que quebec monocycle depasse a tout pris monotreal, c'est sur que je n'y arriverais pas, mais la n'est pas le but. Mon but est de creer une communauter pour la population de la ville de quebec. Je sais pas pourquoi tu es aussi frustre que sa selon moi j'ai rien fait. Je trouve que une fois de plus tu as une attitude bebe.


Dernière édition par jc-munit le Sam 6 Sep 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:52

Mais vous comprenez pas que ça donne absolument rien de créer un autre forum identique...

Oui le forum est un peu mort mais l'école est recommencer, personnellement j'ai une journée de congé par semaine si je suis chanceux, sinon ça va à la semaine d'après, donc les loisirs tu comprendras qu'il en prenne un coup.

C"est cette situation là pour beaucoup de monde car 95% de Monotréal est encore aux études.
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:06

je ne comprends pas c'est koi le rapport entre les etudes et l'inactivite de monotreal. Je vais a l'ecole je trouve quand meme le toutr d'y aller. un petit detour de 10 min meme pas sa va pas affecter les etudes
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:20

jc-munit a écrit:
C'est parce que selon moi, monotreal n'avance vraiment mais vraiment pas et puis il n'y a plus rien qui se passe. Personne n'est actif.


HAHAHAHAHHAHAHHAHA. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised HAHAHAHAHHAHAHA HA Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised AHHAHAHAHAHAH Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised HAHAHAHA Surprised Surprised Surprised hahahahhahahah Surprised Surprised Surprised Surprised :o)hahahahahahhaa : Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


lol! lol! lol! HAHAHAH! Ça c'était la meilleur!

Monotréal n'avance pas? Et c'est quoi tout le scriptage que Benoit a fait durant 1 ou 2 mois pour remettre un SITE PAYANT en place! Hein? C'est qui qui écrit des articles pour le site, qui organiser des événement important et qui organise des ride.

Aussi, tu n'es pas du tout au courant de l'OBNL qui se forme j'imagine. HAHA. Tu serais surpris de tout le travail que cela occasionne. C'est de la paperasse, mais de la paperasse tout ça! Plein de signatures, des réunions à plusieurs, un cout pour devenir un organisme a but non lucratif. Parce que en ce moment, Monotréal ça existe pas (pas pour vrai légalement) ni ton québec monocycle.

Tu n'as pas participé au 2 première rencontre pour l'officalisation de Monotréal, et ça parait! Et moi j'ai même pas continuer, faut d'âge je crois, et faute de il y en a des meilleur que moi pour s'occuper de lire plein de documents et signer!

Personne n'est actif, c'est vrai. Tu ne l'es pas plus. L'école vient tout juste de recommencer, et c'est toujours comme ça. Quand il y a quelque chose qui recommence, tout le monde est inactif, ou presque. Quand l'été commence, il y a tellement de gens actif, et pouf, pendant l'été a un moment donner, l'activité baisse d'un coup, tout le monde pars en vacance ou en camping, what ever.

Il y toujours des baisse et des hausse d'activité imprévus sur le forum aussi, juste comme ça quand il y a rien de nouveau ou les gens sont occupés pour X raison....


jc-munit a écrit:
Quebec monocycle n'est pas une copie conforme de monotreal, car c'est moi qui a ecrit tout le texte sans faire de copier colle. Pour c'est qui est des sections, oui j'ai copier mais c'est comme vous et le forum de france.

Non, mais presque, c'est un forum avec les même section, les mêmes nom de section, les même sujet, la seule chose différent, c'est qu'il y a moins de membre et le nom est différent. (Ainsi que les post, et le site et tout le tralala)

jc-munit a écrit:
Moi je quitte monotreal, parce que que je suis tanne du maudit chialage pis du monde qui se prend pour d'autre. Mais surtout parce que selon moi vos idees ne vont nul part.

C'est dommage, aurevoir. Nos idées dit tu, ne vont nulle part? Nos idées sont aussi les tiennes, c'est une communauté, tout le monde est sur le même pied d'estalle. Il n'y a pas de hiérarchie ici!

Si tu dis qu'elle vont nulle part, propose s'en des nouvelle idée qui vont nous mener quelque part.

P.S. Si elles allaient nulle part, je ne crois pas qu'on aurait une 100aine de mebre, un site et autant de post et de sortie oganisés.

jc-munit a écrit:
Mon but est de creer une communauter pour la population de la ville de quebec. Je sais pas pourquoi tu es aussi frustre que sa selon moi j'ai rien fait. Je trouve que une fois de plus tu as une attitude bebe.


Je comprends pas pourquoi tu veux séparer TOUT LE QUÉBEC, de la ville de Québec. C'est pas un forum pour MONTRÉAL ici, c'est un forum pour le QUÉBEC, et même les autres. Tu peux organiser une ride à Québec dans sorties, ou a Ste-Foy ou Pont-Rouge ou bien où tu veux. Ça dérange pas, même en colombie-britannique.

Je n'ai jamais été frustré. C'est toi qui l'interprète comme ça, je suis juste bète de nature, désolé.

-Émile

EDIT:

JC a écrit:
je ne comprends pas c'est koi le rapport entre les etudes et l'inactivite de monotreal. Je vais a l'ecole je trouve quand meme le toutr d'y aller. un petit detour de 10 min meme pas sa va pas affecter les etudes

Tu verras que rendu à la fin de ton secondaire, au cégep, ou à l'université c'est pas mal différent. Aussi quand tu as une job en plus, tu n'as pas vraiment le temps.

De plus, c'est parce que personne post que personne visite le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:43

Le mechant de retour !

Si quebecmonocycle peut vous faire quitter ce forum, alors c'est la meilleur chose que vous auriez fait pour ce forum !

Jaimerais bien savoir qui va me modérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:09

1- Je n'ai jamais su que vous faisiez toutes ces rencontres pour devenir un organisme a but non lucratif. Avoir su j'aurais respectez plus vos efforts car j'avoue que plsuieurs font beaucoup d'efforts et mettent bcp de temps sur le forum c'est juste qu'ils ne sont pas communiqués.

2-
Citation :


jc-munit a écrit:
Moi je quitte monotreal, parce que que je suis tanne du maudit chialage pis du monde qui se prend pour d'autre. Mais surtout parce que selon moi vos idees ne vont nul part.




C'est dommage, aurevoir. Nos idées dit tu, ne vont nulle part? Nos idées sont aussi les tiennes, c'est une communauté, tout le monde est sur le même pied d'estalle. Il n'y a pas de hiérarchie ici!

Si tu dis qu'elle vont nulle part, propose s'en des nouvelle idée qui vont nous mener quelque part.

P.S. Si elles allaient nulle part, je ne crois pas qu'on aurait une 100aine de mebre, un site et autant de post et de sortie oganisés.

pour le aurevoir, je l'ai rééditer je pense 5 min après par je me suis dit que j'y suis allez un peu fort car en fait j'adore ce forum dans le sens ou jai appris plein de truc ici. mais c'est que selon moi, des fois fois il y a des bonnes idées qui sortent mais qui ne se concrétisent pas vraiment. et c'ets dommage.

3-

Citation :

jc-munit a écrit:
Mon but est de creer une communauter pour la population de la ville de quebec. Je sais pas pourquoi tu es aussi frustre que sa selon moi j'ai rien fait. Je trouve que une fois de plus tu as une attitude bebe.


Je comprends pas pourquoi tu veux séparer TOUT LE QUÉBEC, de la ville de Québec. C'est pas un forum pour MONTRÉAL ici, c'est un forum pour le QUÉBEC, et même les autres. Tu peux organiser une ride à Québec dans sorties, ou a Ste-Foy ou Pont-Rouge ou bien où tu veux. Ça dérange pas, même en colombie-britannique.


Le concept au début du forum, c'était de crer un forumj pour notre team mais je me suis vite rendu conte que sa serait tout a fait inutile. Alors j'ai décidé de le convertir en forum pour juste la ville de québec juste pour parler des petits trucs de quebec sans toutefois le séparer de la province. Car d'après moi monotreal est un site plus complet c'ets juste que je voulais faire un forum qui parles de trucs uniquement de quebec. Par exemple, il y une fille qui s'est inscrit et puis on lui a parlé du cours de monocycle que phil math et moi allons participé et elle s'ets inscrit c'ets juste des petits trucs comme sa.

4- J'aimreais terminer en parlant de mon dernier post. Pour quelques phrase que j'ai écrites il y avait un fond de vérité c'ets juste que j'étais un peu frustrer que le monde critique vraiment intenssement mon petit forum pour les activités de monocycles de la ville de quebec. D'apres moi, c'ets pas un scandale. J'aimerais tourner la page de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:30

Tu ne vois pas le rapport entre l'inactivité du forum et les études !?

Eh bien la Émile a raison, c'est que tu n'est quand secondaire 3 ou 4... Et que tu n'a pas de job. Je part de chez nous à 8h00 et reviens à 4h20. Parfois je travail à partir de 5h et ce jusqu'à 10h. Après, j'ai des devoirs à faire et ca ne sera pas des travaux niaiseux de sec 4. Quand pense tu que j'ai le temps de venir ici ?

Pis anyway, regarde ton forum (minable Surprised ) On dirait que vous n'avez jamais suivit de cours de francais ! C'est dégeulasse... En plus, ne viens pas dire que c'est pas pareille que monotreal. À part que vous n'avez pas de membres et que les post sont à chier et bourrés de fautes, tout est pareille. De la couleur au titre de sujet.

Và temps si tu veux, mais ne dit pas que les moderateur ne font pas avancés les choses. Je serais curieux de te voir t'occuper de tout ça ayant l'horaire que les modérateur doivent avoir.

Bye.

Samuel

Info : Laisser faire les attaques personnelles et les commentaires dégradant sur la plateforme du forum SVP. Ce n'est pas la première fois que le message est passer. Faites attention merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:09

jc-munit a écrit:
Le concept au début du forum, c'était de crer un forumj pour notre team mais je me suis vite rendu conte que sa serait tout a fait inutile. Alors j'ai décidé de le convertir en forum pour juste la ville de québec juste pour parler des petits trucs de quebec sans toutefois le séparer de la province. Car d'après moi monotreal est un site plus complet c'ets juste que je voulais faire un forum qui parles de trucs uniquement de quebec. Par exemple, il y une fille qui s'est inscrit et puis on lui a parlé du cours de monocycle que phil math et moi allons participé et elle s'ets inscrit c'ets juste des petits trucs comme sa.

Pourquoi tu viens pas en parlé ici à la place? S'il y a deux forum, il y a des informations qui se renderons pas de un à l'autre...ce qui est totalement stupide! Aussi, c'est plus de job de faire passer l'info a 2 places....si tu le fias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jérome

jérome


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : St-tite
Date d'inscription : 03/05/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:17

selon moi c'est pareille comme monotreal et ce que vous avez dit que monotreal n'avance pas. bien ont va voir si quebec monocycle va avancer beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:25

s'pas parce que je post jamais je bosse pas sur le monocycle pi je trouve juste le forum un bordel alors s'pour sa je post pas mais je vais pas aller en crée et un autre parce que je c'est quoi sembarquer dedans sa .

a place tu aurais du crée un site

Info : PKW, il existe déjà un site internet créer pour résumé l'information du Monocycle Québécois et les conversations importantes du forum. Tu peut aller le visiter à cette adresse si tu ne la connait déjà pas: www.monotreal.ca
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:00

Surprised J'ai été bannis du ''forum'' de ''Quebec monocycle''
Haha, j'sais pas comment y'ont fait, j'avait pas de compte, mais bon ca reste drole pareil...pas grave, ma aller voir vos conneries aik mon portable Wink
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Pierre




Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:20

Bon je suis de Québec, mais je désaprouve un nouveau forum. Je trouve que tout les gens du québec on leur place sur monotréal. Si vous ressentez tellement le besoin d'avoir un endroit ou discuté ou de mettre des liens, événements spécifique a la capitale, pourquoi ne pas demander aux administrateur de monotréal de faire une section pour la région de qc, si vous avez de bons arguments je suis certain qu'ils ne seront pas completement fermer a l'idée. Je crois aussi qu'il y a peu de gens a québec qui participent a des forum de mono, pkoi pas esseyer de les réunirs ici. Monotréal est plutot complet comme forum, bien sur il y a quelques accrochage ici et la, mais ca arrive sur tout les forums. Alors pour ma part, meme si je suis plutot inactif, je préfere continuer a encourager monotréal.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:41

Lol c'est quoi ces messages de merde la sur votre forum :

Phil : Bien dit car l'autre forum est un forum de chialage!!!

Math : J'ai supprime les messages de MONSIEUR emile, car il n'y avait aucun respect la dedans et rien de constructif

Ne disiez vous pas que monotreal n'était ouvert et que la libre expression ni était pas car les modérateur sensurait tout !? Je commence (Edit:Jai toujours) penser que vous êtes que des. C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:40

Samuel a écrit:

Ne disiez vous pas que monotreal n'était ouvert et que la libre expression ni était pas car les modérateur sensurait tout !? Je commence (Edit:Jai toujours) penser que vous êtes que des. C'est ça.


J'ai jamais dit cela c'est j-c qui la dit. Je trouve que vous faites juste chiale au lieu de parler de monocycle....
Revenir en haut Aller en bas
turco2

turco2


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : st-tite
Date d'inscription : 14/01/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:59

je trouve que quebec monocycle est pomal pareil comme monotreal et que sa sert completement a rien de faire un autre forum pareil a monotreal parce que vous aurez pas vraiment pas de membre parce que quebec monocycle est pas connut et que monotreal est beaucoup plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:26

Samuel a écrit:
Ne disiez vous pas que monotreal n'était ouvert et que la libre expression ni était pas car les modérateur sensurait tout !? Je commence (Edit:Jai toujours) penser que vous êtes que des. C'est ça.

HAHAHAHAH. Rien de constructif? Je donnais le liens vers monotréal, disant qu'il y aviat plus de membres actif et que la personne allais avoir plus de réponses.

Pas constructif? Tout les idées acceptée, HAHAHA, vous avez foirez!

Aussi, je pense pas que vous aurez des membres de Monotréal sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:37

Wow vous capoter salement la. je cré un petit forum pour rigoler et parler de mono et la vous commencer à faire des coups bas et des attaques personnelles. Émile n'a pas aimer du tout et a clairement émit son opinion. Je l'ai écouté et j'ai trouvé qu'il a dit de bons point mais la tout a coup tout l'on suivit je sais pas si a cause que émile prend une direction que tout le monde doir la prendre et même amplifier la discussion. Sérieux la si pour arrrter les trucs du genre ce qu'à écrit sam est bien je vais le dleter mon tab**** de forum coline. Je comprends juste pas pk faut toujours over reacter. j'ai créé un petit forum et c'est la fin du monde. Vous auriez pu faire des commentaires du type à antoine je sais, pas respecueux et pas dattaque envers moi. Wow je suis tannée de voir cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:26

Pour les attaques personnel, et le monde stupid, désolé c'est internet.

Je vous dit que 99% des forums comportes des personnes qui font chier, savent pas écrire. Il y a toujours un peu de chicane. Beeeen oui, comme dans la vrai vie quand le monde se parlent, sauf que la c'est plus facile écrire n'importe quoi puisque t'es seulement virtuel au yeux des gens.

Bref, oui il y a une limite au chialage et au attaques, mais ça restera toujours présent d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:52

Bon, je viens de supprimer mon forum. Je retire tous ce que j'ai dit. À vrai dire, j'espère tourner la page.

P.S. Pour ce qui est de mes fautes de français sur mon ancien forum, eh bien c'est que je ne me force pas. Si je veux, je peux très bien écrire. J'ai de bonnes notes en français et on ne peut pas juger la qualité d'écriture d'une personne sur l'ordi, car d'après moi c'est pas tout le monde qui se force.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:04

JC POURQUOI TA FAIT SA MERDE IL ETAIT NICE NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec monocycle Empty
MessageSujet: Re: Quebec monocycle   Quebec monocycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec monocycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser