Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'entrainement et le Monocycle

2 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond

L'entrainement et le Monocycle Empty
MessageSujet: L'entrainement et le Monocycle   L'entrainement et le Monocycle Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:14

Je cherche à recommencer à m'entrainer, et je suis plus motivé qu'auparavant. Smile
Je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous auraient des conseils à me donner... scratch
Je veux m'entrainer 2-3 jours semaine en soirée disons, sans devoir aller au gym.
Nous ne sommes pas tous des Eli Brill ici sur le forum mais j'espere que vous avez quelques conseils? Razz
Ce sujet est ouvert à tous et à toutes, les questions toutes comme les miennes sont les bienvenues!
On parle ici d'entrainement, sur et pas sur un monocycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

L'entrainement et le Monocycle Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement et le Monocycle   L'entrainement et le Monocycle Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:15

Oui c'est faisable.

Bon déjà la tu peux faire des séries de push-ups c'est un excellent exercice.
Tu peux faire des abdos en rameurs ou en v-seat
Si tu as un ballon d'exercice chez toi ya des million d'exercices à faire avec ça
Des montées/levés de mollet sur le bout des marches
Tu peux faire des push-up en handstand contre un mur (pas jusqu'en bas, mais des mini) pour les épaules
Tu peux faire un peu de flex de jambe ça peux toujorus aidé pour tes unispin, plus d'amplitude de mouvement de tes jambes vont t'aider à monter un peu plus haut.
Carpé, c'est bon pour les rolling hop
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com

L'entrainement et le Monocycle
Page 1 sur 1