| sortie le 5 mai | |
|
+5Zip Lock Hugo Élie Émile Antoine L.B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zip Lock
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Plateau Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Ven 4 Mai 2007 - 14:56 | |
| possible sorti le 5 a 5h pm.... | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Ven 4 Mai 2007 - 17:58 | |
| Voici les infos officielles pour la sortie de demain le samedi 5 mai : Lieu de rencontre : Station Champ-de-Mars Heure : 10h30 Lieu de ridage (c'est le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce que je voulais dire ) : Vieux-Port, jusqu'à 2h30-3h00, puis Parc Viger et aux alentours de Berri. Départ : Quand vous serez tanné ! Apportez tous une caméra...ou deux ! On vous attend en grand nombre demain ! -Hugo- | |
|
| |
Zip Lock
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Plateau Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Ven 4 Mai 2007 - 18:53 | |
| faudrait fair un system sy yen a quil veule rouler plus... ver 5:30 donner vosnumero de cel et on vous contactera | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Ven 4 Mai 2007 - 19:08 | |
| Ta juste a organiser une ride le soir, comme tavais sembler fiare au début du post. Et heu hugo? Tu apporte ta camera a toi? Ya un probleme avec la mienne.... Edit: je peux pas etre la avant 11h00 - 11h30 sans commentaire... c'est ça ou rien EDIT Moi je vous rejoins a 11h30 a la place Jaques Cartier(les autres aussi vous pouvez nous rejoindre soit a 10h30 ou a 11h30, j'èspère voir du nouveau monde ) J'ai hâte | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Sam 5 Mai 2007 - 13:55 | |
| pour une ride ce soir .. je sais pas si je vais avoir lénergie .. mais ca serait probablement possible ! je termine a 5 heure .. jarrive chez nous vers 5h30 et je pourrais peut-etre marranger pour descendre a montreal dans les alentour de 6 heure ! En tout cas .. ya aussi julien qui voulait rider .. alors on serait 3 pour linstand.. | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Sam 5 Mai 2007 - 18:59 | |
| yop C juste pour dire que j'ai vraiemnt passé une tres bonne ride ( j'ai recuperé mon K-1 ) et pis bin Émile profite de ta fete pour commander un nouvo mono ah oui aussi que A.L. il a un criss de bon nivo (pour un debutant C malade je me sens reelement vieu maintenant MERCI )genre ca fait 3 ou 4 semaines qui roule street il fait des choses que suis meme pas encor capable enfin .... julien j'ai essayer de t'appeler sur ton cell mais pas de rep. dommage . elle tien toujours la ride de soir ? | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Sam 5 Mai 2007 - 21:28 | |
| Alexis a brisé son mono en s'en revenant à Berri, pareil comme Émile (Le crank bougeait, et y'a tombé, l'axe est bent). En gros c'tait une vraiment très belle journée, on a réussi à filmer quelques bons clips (et très bons aussi (fallait être là !)), et avoir beaucoup de fun ! Merci les gars ! À la prochaine ride ! -Hugo- | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: sortie 5 mai suite Lun 7 Mai 2007 - 7:59 | |
| pis ya tu des photo dla ride du 5 mai | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Lun 7 Mai 2007 - 14:28 | |
| Hugo c'est pas juste le crank qui a un (GROS) problème.
1-Le crank se dévisse et tombe
2- Y a un rayon de brisé
3- La roue est SUPER croche
4- Le banc est fait de ciment, yé pas comfortable pis super magané
5-Les pédales n'ont pas pantoute de grip et ne grindent pas
6-La clippe du seatpost est détraquée
Bref, je me dirige vers l'achat d'un nouveau dans un futur prochain.
Mais appart sa la sortie était super le fun. Si on y retourne, je viens c'est sûr! |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Lun 7 Mai 2007 - 16:40 | |
| Ahah !
Good Alex, ça veut dire que t'es assez hardcore, moi ça m'a pris plus que 4 semaines avant de commencer à briser mon mono, bravo !
Je crois que tu peux tout de suite t'enligner pour acheter un nouvel uni, comme peut-être un KH, puisque t'as l'argent pour !
On a presqu'aucune photo d'en fin de semaine, mais des clips, oui. Ils sont sur la caméra à Alexis, donc c'est à lui qu'il faut demander !
-Hugo- | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: sortie le 5 mai Mer 9 Mai 2007 - 19:52 | |
| Faut juste que je demande à on peupa de les rentrer dans l'ordi pis apres je les poste ou je te les envoye.
Pour commander mon new mono tu m'aideras Hugo parce que j'ai jamais fait sa moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie le 5 mai | |
| |
|
| |
| sortie le 5 mai | |
|