| Sortie d'escalade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 12:31 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Désolé de cette annulation, empêchez-vous pas de rouler quand même, puisque moi je m'en empêcherai pas ( j'vais surement rouler 25km cet après midi pour aller faire de l'escalade). Bonne journée à vous !
Un peu hors sujet, mais est-ce qu'un moment donné ça te dirait qu'on aille faire de l'escalade ensemble avec n'importe qui que ça intéresserait aussi (il me semble que ça serait le genre de Ben et d'Émile...). Je me cherche du monde depuis vraiment longtemps, et c'est platte d'y aller seul. Hugo | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 12:58 | |
| - Hugo a écrit:
- Jeanbute a écrit:
- Désolé de cette annulation, empêchez-vous pas de rouler quand même, puisque moi je m'en empêcherai pas ( j'vais surement rouler 25km cet après midi pour aller faire de l'escalade). Bonne journée à vous !
Un peu hors sujet, mais est-ce qu'un moment donné ça te dirait qu'on aille faire de l'escalade ensemble avec n'importe qui que ça intéresserait aussi (il me semble que ça serait le genre de Ben et d'Émile...). Je me cherche du monde depuis vraiment longtemps, et c'est platte d'y aller seul.
Hugo Jviendrais bien moi aussi! Interieur ou exterieur?.. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 14:27 | |
| Intérieur dans mon cas (probablement dans celui de JF aussi, vu la température actuelle), j'ai vu 127 heures en fin de semaine et j'ai trop peur maintenant de faire de l'escalade en milieu naturel (même si j'en avais jamais fait auparavant). | |
|
| |
THE Vince
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 16:48 | |
| Je te suiverions bientôt mâitre Hugo! | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 17:25 | |
| C'est certain que ça pourrait être bien d'en faire en gang. Moi jvais au centre d'escalade intérieure Action Directe à Boisbriand. C'est très rare que j'y passe plus d'une heure puisque j'fini par avoir mal aux mains, et mes avant bras manquent de force aussi ( Jfais surtout du block plutôt que des murs à la moulinette, et c'est pas mal plus forçant). On pourrait quand même se faire des sorties 36" / escalade bientôt ! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 20:10 | |
| Je compatie JF. Mais dans mon cas, c'était surtout le lendemain et le surlendemain que j'étais en douleur, particulièrement aux abdominaux. J'en ai pas fait souvent, mais quand j'y allais, j'allais moi aussi à Action Directe, mais dans le temps que c'était à Laval, très près de chez moi. Ça serait cool en effet cet été de se faire des sorties de 36" pour se rendre jusque-là. Faudrait juste trouver un moyen de revenir si on est trop mort après... | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 20:15 | |
| J'y suis allé avec JF dernièrement et j'y retournerais vraiment n'importe quand, j'ai vraiment tripé ! J'ai l'impression que c'est un bon sport complémentaire au monocycle (demander à Colin). Ça me ferait vraiment plaisir qu'on s'organise de quoi prochainement, s'amuser sur les Bloc c'est juste tripant ! Personnellement, je ne peux pas cette fds ,et la fds prochaine c'est l'AG de Monotréal (soyez-y ). Ça intéresse quelqu'un en semaine ? Ou encore un vendredi soir ? Je sens que ça va être à LAVAL En tout cas, j'aimerais vraiment en refaire avec toi JF et en faire avec d'autre monde (HUgo, Vince, Ed, ça serait tripant, on pourrait se faire une sortie de groupe ). B. PS : Moi aussi j'ai vue 127 Hours, c'est tellement intense comme film....vraiment lourd sur les nerfs. Grand talent d'acteur...mais très mauvais animateur de galas | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 21:40 | |
| - Hugo a écrit:
- (il me semble que ça serait le genre de Ben et d'Émile...). Je me cherche du monde depuis vraiment longtemps, et c'est platte d'y aller seul.
Je pourrais vous assurer, je suis pas trop escalade. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Sortie d'escalade Mer 16 Mar 2011 - 22:28 | |
| Et étant donné que t'as besoin de ton corps pour tes études, c'est peut-être mieux ainsi (dans le sens que ça rack pas mal, quoique ça dépend du monde et que t'es en forme). Moi non plus je peux pas de ces temps-ci Benoît, et ces temps-ci dans mon cas ça s'étend jusqu'à la fin du mois de mai. Et je pense pas que ça sera à Laval, à moins qu'il y ait une centre d'escalade que je ne connaisse pas encore à Laval. Comme je l'ai sousentendu, Action Directe est déménagée à Boisbriand. Je savais pas que l'acteur de 127 heures avait animé un gala... en passant, est-ce que "vraiment lourd sur les nerfs" c'était un jeu de mots avec un des moments les plus intenses du film ? J'ai l'impression que cette discussion devrait être déplacée, mais en même temps les premiers messages sont pas hors-sujet. Hugo | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Jeu 17 Mar 2011 - 0:37 | |
| - Hugo a écrit:
- Et étant donné que t'as besoin de ton corps pour tes études, c'est peut-être mieux ainsi (dans le sens que ça rack pas mal, quoique ça dépend du monde et que t'es en forme).
Je pense que ça irait de ce côté - Hugo a écrit:
- Je savais pas que l'acteur de 127 heures avait animé un gala... en passant, est-ce que "vraiment lourd sur les nerfs" c'était un jeu de mots avec un des moments les plus intenses du film ?
83rd academy awards AKA les OSCARS - Hugo a écrit:
- J'ai l'impression que cette discussion devrait être déplacée, mais en même temps les premiers messages sont pas hors-sujet.
C'est pour ça qui a une fonction splitter | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Jeu 17 Mar 2011 - 20:09 | |
| - Émile a écrit:
- Hugo a écrit:
- Je savais pas que l'acteur de 127 heures avait animé un gala... en passant, est-ce que "vraiment lourd sur les nerfs" c'était un jeu de mots avec un des moments les plus intenses du film ?
83rd academy awards AKA les OSCARS Yup Émile a trouvé, James Franco a animé (de façon pitoyable) la dernière édition des Oscars. Mais bon, faut lui donner quand même le droit d'avoir été stresser pendant presque toute la soirée...il était nominé pour Meilleur Acteur. Tsé....ta quand même le droit d'être stresser quand t'es nominé aux Oscars, pis qu'en plus...herm t'anime le même gala devant toute l'industrie du film, les plus grands de ton domaine...et des millions de téléspectateurs ! Mais c'est un SUPER jeux de mot....auquel j'avais pas pensé Ok, de retour au sujet, Hugo, ta vraiment aucune disponibilités ? B. | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Jeu 17 Mar 2011 - 20:16 | |
| Ça des MOIS que je veux aller faire de l'escalade, mais ça ne me tente pas de me rendre jusqu'à Boisbriand. Surtout quand il y a un centre à moins de 10 minutes de chez nous...
Benoit tu connais mes disponibilités. C'est quand tu veux! Même ce vendredi si ça te tente! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Jeu 17 Mar 2011 - 20:35 | |
| - Émile a écrit:
- 83rd academy awards AKA les OSCARS
Connais pas. - Émile a écrit:
- C'est pour ça qui a une fonction splitter
Connais pas non plus. J'aurions pas un grand culture générationelle si ça serait pas de vous autres-là. Et Benoît, je te les ai données mes disponibilités : du 27 mai au 1er septembre (minus du 19 au 32 juillet). Sur ce beau message plein de sérieux, je vous quitte (momentanément). Hugo | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Sortie d'escalade Sam 19 Mar 2011 - 19:55 | |
| Que dirait tu d'aller faire une petite soirée d'escapades en soirée après le boulot Julien ?
Genre cet semaine : )
B.
Ps : J'écoute Life in the extrem en boucle depuis que ta reposter le clip :p Shame on you ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'escalade | |
| |
|
| |
| Sortie d'escalade | |
|