| Cours de trial/street - levée de fond | |
|
+4Edmond Thi3rry1 Benoit Kapoute 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Salut à tous! Dans le cadre de la participation de Monotréal au 48heures de vélo de la fondation make-a-wish(voir ce sujet: https://monotreal.1fr1.net/les-projets-et-les-rencontres-de-monotreal-f21/48-heures-de-mono-t1653.htm Hugo et moi avons décidé d'organiser une journée de cours de trial et de street pour les débutants et intermédiaires. Tout l'argent amassé ira directement à la fondation Make-A-Wish(division du Québec) L'avant-midi sera consacré au trial et aura lieu au parc Viger. On y verra tout ce qui touche les sauts en hauteur de coté(seat in et seat out) et les saut en longueur(gap) ainsi que plusieurs techniques pour déjouer sa peur. L'après-midi sera consacré au street(grind, 180-360, unispin, crankflip, etc.) Quand: Le samedi 28 aout 2010 Pour qui: tout ceux qui veulent se perfectionner en trial et/ou en street Pourquoi: Ramasser des fonds pour que Monotréal puisse participer au 48heures de vélo Heure et point de rencontre: Métro Champ-de-Mars(ligne Orange) à 10hr Cout: minimum de 30$ par personne pour toute la journée Personnes présentes: - Hugo (prof de street) - Julien(prof de trial) - Émile(prof de trial et street) 1- Thierry 2- Vgreg 3- Greg(Wood) 4- VincentRR Voilà! En espérant vous voir ce 28 aout! Julien
Dernière édition par Kapoute le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:11, édité 4 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Une super initiative et une belle activité ! Venez en grand nombre pour nous encourager Merci Juju ! B. | |
|
| |
Thi3rry1
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Saint-Antoine de Tilly, Québec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Pour la bonne cause ! Je viens ! | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Si j'ai le cash je viens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Géniale comme idée pour amasser des fonds. J'y serai. |
|
| |
VincentRR
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 17:28 | |
| Je vais probablement y être et en plus c'est pour une bonne cause! | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 5 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Wow je suis content d'avoir autant de réponses possibles.
Merci!
Amenez vos amis! | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Ven 6 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Julien, si tu pense que c'est une bonne idée, on pourrai rajouté une activité d'initiation générale au monocycle ! J'ai quelques amis qui aimerais bien apprendre le monocycle et serait sûrement enthousiaste a nous aider dans le cadre de ton atelier !
On pourait rassembler tout le monde une même journée et même apporter quelques monocycles de Monotreal !
Q'en dit tu ?
B. | |
|
| |
Thi3rry1
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Saint-Antoine de Tilly, Québec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Ven 6 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Si mes parents veulent bien nous amener à Montréal, mon frère va être là aussi (Allo-Stop, c'est 15 ans et +). | |
|
| |
Kapoute
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Ven 20 Aoû 2010 - 22:33 | |
| C'est simplement pour faire un petit up !!!! C'est la semaine prochaine!!! Et oui, ce seront de vrais cours, sauf avec beaucoup moins de théorie, beaucoup de pratique et pas d'examen!!!!(et de merveilleux profs!) C'est pour une bonne cause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 21 Aoû 2010 - 0:26 | |
| |
|
| |
Thi3rry1
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 26 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Confirmé, j'arrive vendredi soir. | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 26 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Finalement jpourrai pas etre des votres! Désolé! | |
|
| |
Thi3rry1
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 26 Aoû 2010 - 9:19 | |
| C'est où qu'on va être pendant la journée ? Si j'ai compris, c'est au parc Viger en am et au skateparc sous le pont en pm ? C'est où le parc Viger ? | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Jeu 26 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Le carré sur la rue Viger entre Berri et St-Denis si je me rappel bien. C'est pas un parc sur google maps, c'est juste un trou | |
|
| |
Kapoute
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Ven 27 Aoû 2010 - 9:25 | |
| - Thi3rry1 a écrit:
- C'est où qu'on va être pendant la journée ? Si j'ai compris, c'est au parc Viger en am et au skateparc sous le pont en pm ? C'est où le parc Viger ?
Rendez-vous au métro champs de mars. Le parc Viger est au coin des rues Viger et berri. Nous y sommes allés samedi dernier thierry! | |
|
| |
Thi3rry1
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Ven 27 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Je sais qu'on y était aller, mais je ne savais pas situé l'endroit sur une map, j'avais pas remarqué par où on était passé ^^ | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Bonne chance aux profs et aux élèves :p Une belle cause a encourager ! J'aurais aime y être B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 8:38 | |
| |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Merci beaucoup Véro ! Qu'est-ce que je ferais sans toi... On va s'arranger pour transformer ma "bicyclette à une roue" en "roue" seulement. Hugo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Bon je pars à l'instant.... ...ce qui signifie que j'arriverai sans doute en retard! J'vous vois au Parc! Edit après mon reotur à la maison: Os*** de Cal*** de cheville de c**!!! Bon, la "crise"est passée... Simplement pour dire que ça me fait chier d'avoir des chevilles de c** depuis des années... ...parce que je m'ammusais un peu ce matin, tout en respectant mes limites... ...du moins, il me semble! J'aurais vraiment aimé "gosser" sur les "unispins" en après-midi... Bref, ce fût trop court, mais agréable tout de même. Pour ma cheville, je suis sur la glace depuis mon arrivée à la maison (y'a un méchant "trip" d'enflure et de "bleu" autour de la maléole... ...que de plaisirs!!! Je verrai tôt demain matin si je consulte ou non... Bref, je considère que vous avez fait une bonne job, mais que ma cal**** de cheville de c** de "@#&%*!%$#@" ... Mais ça, ce n'est pas la faute de personne... Bref, ce fût agréable!!! J'vous revois au 48hrs! |
|
| |
VincentRR
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Merci aux professeurs!!! Je me suis dépassé à plusieurs reprises et j'ai appris beaucoup de choses pour m'améliorer! J'ai bien aimé ma journée + la ride au Stade avec Thierry !
Jvais travailler sur mon 180 unispin,les twists,mes roll hops et mes sauts seat-in/seat-out!!
Encore une fois merci beaucoup ! | |
|
| |
Kapoute
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Sam 28 Aoû 2010 - 21:47 | |
| Merci à Thierry, Vincent, et Véronique pour leur généreuse contribution à l'équipe Monotréal dans le cadre de la participation au 48 heures de vélo de la fondation Fais-un-voeu.
Ce fut bien agréable de vous voir et vous avez tous été de très bons élèves.
On pensera à vous lorsqu'à trois heures du matin, nous allons devoir se lever pour aller faire quelques tours de 36" du circuit Gilles-Villeneuve!!!!
Un GROS merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond Dim 29 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Update: entorse sévère, à l'arrêt jusqu'au 26 septembre... Bah, au moins ce n'est pas cassé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de trial/street - levée de fond | |
| |
|
| |
| Cours de trial/street - levée de fond | |
|