Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Frein magura, comment l'installer???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:50

J'aimerais savoir s'il existe un lien avec les étappes pour ne pas installer ce machin tout croche, merci (J'essais présentement avec des image sur google...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Invité
Invité




Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:13

Je dirais le Site officiel de Magura... Commence donc par lire les directives du fabriquant pour le frein spécifique que tu as acheté... Je sais que ce n'est pas exactement la même chose pour le mono, mais c'est un bon début...

Va dans la section "Service" puis dans la section "téléchargement". Il y a quelques fichiers en .pfd à télécharger à propos d'installation et d'entretient du frein.

Et enregistre ton frein sur le site tant qu'à y être...

Voilà!

Il faudrait penser faire une section spécifique dans "Monocycles et pièces" pour les Magura... ...avec des tonnes et des tonnes de sous-sujets... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pas moi
Invité




Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:26

il me semble que Jean francois a fait un tuto pour les friens sur le site mais je le trouve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:42

Moi je le fout entre les 2 demi cercle(les mounts) et je le vis... J'essais juste de le mettre le plus droit possible et c'est fait! Je sais pas si il y a une "vrai" facon de le faire mais bon, moi j'ai jamais eu de probleme, fait juste sur que c
est vraiment serré parce que si ca tombe ca peu bouger et bloquer ta roue.

EDIT: 300ième post santa
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:17

Ouais, j'ai réeussi par me débrouiller!
C'est vraiment intéressant le feeling de s'aider a ralentir avec un frein,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frein magura, comment l'installer??? Empty
MessageSujet: Re: Frein magura, comment l'installer???   Frein magura, comment l'installer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein magura, comment l'installer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Frein Magura "RIM"
» Frein Magura HS-33, braided hose fail.
» Freins Magura, ou trouver les moins chers?
» (RECHERCHE)un frein pas trop cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser