Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (RECHERCHE)un frein pas trop cher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:31

comme le titre le dit je recherche un frein,c'est plutot pour essayer avant dinvestir dans du neuf;)

pat je sors
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:36

Je te conseille d'acheter un bon frein neuf plutôt qu'une cochonnerie qui sera brisée après deux ou trois rides, comme de l'ai fait. Au pire, ça se revend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:57

merci pour la reponse....

je crois ke je vais opter pour un neuf!

question:ca se brise souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:04

OUIII !

En fait, c'est la grosse frustration d'avoir un frein hydraulique Magura !

Y a souvent des fuites et des bulles d'air.

Pour éviter les problèmes je te conseil d'acheter la version AVEC les tuyaux en métal et non en plastique et de t'assurer que c'est bien un HS33 le modèle !

Puis assure toi que la personne qui l'a «bleeder» à fait une bonne job, sinon, il va y avoir des bulles d'air dedans et donc moins de pression hydraulique !

Sinon, c'est un achat qui vaux la peine, mais qui pour plusieurs d'entre nous, ont été la source de bien des découragements et de réparation.

Pour ma part, j'ai même cassé plusieurs des pièces. Assure toi de ne pas trop serrer la poignée au «brak mount» du siège, pour que la poignée du frein puisse tournée et ne pas se cassé lors des chutes du monocycle !

Voila !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:08

En muni ton frein va inévitablement finir par briser. C'est pas trop dure à réparer par contre, jete un oeil sur :

http://unplannedismounts.com/2009/09/21/bleeding-magura-hs33/

Que t'achète un frein usagé ou un neuf, jte conseil de prendre des tuyaux en acier plutôt qu'en plastique. Ça risque de toffer plus longtemps, mais fait toi en pas, ça va briser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:32

Tu peu chercher pour Brycer sur unicyclist.com, il vend des freins bon et pas très cher, prêt à rider! Moi j'ai acheté mon frein de Brycer, mais j'ai opté pour un HS-22 parce que j'ai un petit budget. J'ai aussi les cables en plastiques, j'ai jamais eu de problème et ça fait 2 saisons que je le ride!
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:57

WOW!merci pour les infos:)
jeudi jachete un magura neuf...

mais jai une autre question...l'hiver est ce que le freins fonctionne aussi bien?le froid des probleme avec ca??
merci davance!


Pat
le vieillard en 20pouces... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:19

Un frein ça fonctionne bien l'hiver dans le sens que le froid n'affecte pas le système de pression hydraulique.

Sauf que l'hiver...un frein ça sert pas mal à rien Razz

Souvent la jante de la roue est mouillé, ou glacé, ou encore pleine de neige..

Donc vraiment un frein l'hiver, c'est pas plus utile que ça !!

B.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:47

Ben t genial...loll
c'est exactement ce que je me demandais...
donc le freins va attendre au printemps... Very Happy

merci pour toute les infos!
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:05

Pat a écrit:
blablabla
Pat

Content de te faire sauver un peu d'argent pour l'instant !

Le miens aussi est remisé jusqu'au printemps (ok, parce qu'il est cassé, mais bon, même chose Razz)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RECHERCHE)un frein pas trop cher... Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHE)un frein pas trop cher...   (RECHERCHE)un frein pas trop cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHE)un frein pas trop cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - 29" de route [pas cher]
» Cherche Frein Magura "RIM"
» Frein Magura HS-33, braided hose fail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser