Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 figures a deux monocycles!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle_oceyane




Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2010

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:51

cc ma soeur et moi faisont du mono (moi depuis 3 ans et ma jumelle vient de commencer) et je voudrait savoir s'il existe des figures a faire a plusieurs ou juste tout seul ...

Merci d'avance...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:35

oui, ça existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:03

Des fleurs...
La "samba"...
Rouler, se tapper dans la main et faire un tour sur soi meme...
J'en connais pas gros de trucs qui sont faciles, le reste ca devient difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:03

Le Niveau 11...


slffler


Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
heddie

heddie


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/07/2010

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:41

ow, un ami à texas m'a appris à nous prendre les mains et tourner autour d'un centre commun.
ie, les uniciclystes s'approchent frontalement, un offre la main gauche et l'autre la droite, puis les deux font un peu quart de tour et se mettent à tourner sous la tension des bras.
C'est le fun. C'est un peu difficile quand les unis sont de grandeur differente mais si non c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_oceyane




Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2010

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:38

ouai s je connais ça mais c'est tout commez figures a deux !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:48

Va sur YouTube et fais une recherche avec comme mots-clés "freestyle duo unicycle" et tu verras ce qui se fait. Mais pour faire ça, il faut être de niveau moyen à avancé en freestyle.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:58

moi je connais bien ce domaine puisque je le pratique
quelque suggestion
vous pourriez mixez des danse style latine ou autre ça peut etre tres interessant, beaucoup sont nées de la pour ma part, certaines plus difficile que d'autres ^^

mais sinon la aussi se pousser dans la main de l'autre ainsi executé un twist généralement de 180 qui est relativement aisé
plus poussé vous pourriez essayer 360 quand ta soeur sera meilleur
y a aussi le style saute mouton que j'appelle qui peut appliquer des variante pour notre propre plaisir ou enconre pour relevé des défis
a tour de role vous vous couchez et sautez l'une par dessus l'autre, l'Approche et la fluidité est souvent a travailler mais avec de la pratique sa peut faire quelque chose de tres intéressant et avec des variante très impressionnant =)

il y encore la possibilité de partager un monocycle pour 2, je le fais souvent, c'est tres amusant et impressionnant, j'ai meme exécuté le tout sur une giraffe une fois (les autres avait plus peur que moi lol)
la base à apprendre selon moi pour sa c'est d'abord de réussir de rouler avec la personne assis sur tes épaules

j'espere avoir pu t'être utile
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figures a deux monocycles!! Empty
MessageSujet: Re: figures a deux monocycles!!   figures a deux monocycles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figures a deux monocycles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment comprendre les figures en monocycle
» Monocycles!
» Garanti sur les monocycles
» Monocycles Koxx-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser