Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cherche un new Mono

Aller en bas 
+5
monotrials
Kapoute
WooD
Émile
Mathieu
9 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:07

bonjour a tous
je magasine présentement pour un nouveau monoycle et je cherche des suggestion...j'ai un budgt de 300 a 400 $ ( pt plus si jai un coup de foudre)
Si vous avez des monocycle usager a vendre e bon état sa pourrait aussi etre bien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:58

Si tu est pret a payer 160$ de plus, tu peux avoir un Kris Holm, c'est du top qualité et c'est pas chère.

www.krisholm.com/english/products


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:23

Et est-ce qu'il ya un endroi dans la région de montreal ou il on plusieur model?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:32

J'en connais pas, d'après mes connaissence, il y a pas de magasin de monocycle au Québec. Mais il y a une fournisseur pour koxx-one.

tu peux visiter www.bedfordunicycles.ca le magasin est a toronto et le shipping d'un monocycle au complet c'est seulement 25$ dt tu le recois dans les 2 - 3 jours suivant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:40

pour les koxx-one tu a division8 a Quebec voici le lien http://div8.ca/
le site est encor en construiction donc pour voir impeut les produits va faire un tour sur http://www.koxx-one.com/ !!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:20

Pour nous aider à te guider tu dois donner un peu plus de renseignement sur toi.

Que veux-tu faire avec ton futur mono ?

Depuis combien de temps tu fais du mono ?

À quel point est-tu intéressé par le mono ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
monotrials




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:56

y a hbtrials a quebec qui vend des mono koxx one va voir sur hbtrials.com
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:59

Je l'ui ai parlé (Mathieu) sur msn hier, et il recherche un monocycle de muni, préférablement un 26 pouce.

Je te conseil le monocycle 24 de Kris Holm

ou muni de bedford de chez www.bedfordunicycles.ca

(Prend pas le light duty, ça vient avec des cranks (manivelles, se qui fait le lien entre la roue et les pédale) qui son plutôt facile a benter (brisé). Le light duty vient aussi avec un hub (moyeux, le truc au milieux de la roue, les rayons son attachés après) qui est aussi faible que les cranks.

oh et tu peux retrouver le Kris Holm chez bedford unicycles, qui je tient a précisé, est a Toronto, donc le shipping est vraiment pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:05

Petit correctif émile je recerche 20 pouce. D'apres ce ke j'ai pu lire je crois ke je ferais mieu de m'enligner dans le Kris Holm. Combien coute celui don tu me parle dans ta dernière réponse?


Pour julien: j'ai commencer l'anné derniere mais je nen ai pas fai énormément...mais depuis qu'il n' a plus de eige je ride à tous les jour et je suis vrmt tres motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:10

1. 20 pouce c'est trial/street



KRIS HOLM STREET/TRIAL

Cherche un new Mono KHU_20_md

Le Kris Holm est en vente a 560$ canadien taxes INCLUSENT dans le price list de bedford, Bedford unicycles c'est a Toronto, donc pas chère de shipping. c'est du top qualité sa Kris Holm en passent, et c'est vraiment pas chère.

BEDFORD HARDCORE (on peut voir le monocycle a Hugo avec Darren Bedford sur la pic)

Cherche un new Mono BedfordHardCore

Le hard core est aussi un très bon choix. Il coute chère car son set de cranks & hub c'est des profile.
Les profiles, c'est dans cranks (manivelles) ultra résistante ET GARANTIE A VIE, c'est pour ça qu'elles coutent chère.
Même chose pour le hub.

tu peux avoir le hard core en differente couleur.

Le hard core coute 700$ si je me rappelle bien, tu a juste a allé visiter le price list de bedford unicycles sur www.bedfordunicycles.ca .

Le bedford with kris holm cranks and hub est a peu près pareil au Kris Holm, mais pour 60$ de plus, tu gagne de la légerté, de la beauté, mon point de vue.

TORKER DX

Cherche un new Mono Unistar-20DX

Le torker unistar DX est un choix, mais je ne te le conseil pas fortement, Beaucoup de gens on brisé le frame du modele 2006, meme si tu peux le renvoyer a torker pour qu'il ten renvoi un neuf... Torker disent aussi qu'il ont amiliorer le frame du 2007.

Prix du torker: 235$ americain + shipping + frais de douane (sur ebay, c'est la qu'il est le moins chère.

QU-AX

Cherche un new Mono Quaxmuni201

Le qu-ax est aussi un bon choix.
Il est assé indestructible comme les autre monocycle ci dessu (apart le torker DX...) mais il est plus lourd.

Prix du qu-ax: $323.00 americain



Je te conseil Kris Holm ou bedford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:49

WWWOOOWWW tu dechire sur les reponses Émile BRAVO ( on a notre petit Pau version Quebec lol!) !!!
ps je sais mon message sert a rien peut etre a remercier émile mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:30

ahha Merci Geg Razz

J'ai bien rit la phrase du petit-Pau version Qc Surprised

whoohoooo 300message boulet slffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:23

Émile a écrit:
whoohoooo 300message boulet slffler

C'est fou comment tu nous a rattrapé pour ce qui est du nombre de message poster !!

Moi aussi j'aime bien ce dernier poste, beau résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:21

Faut dire que ça aide avoir le forum en page d'aceuil lol!

Mais pour retourner sur le sujet, quelqu'un sait ou on peux acheter des qu-ax au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Guido

Guido


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Saint-Georges/Montreal/Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:25

Si je ne m'abuse, il y avait 2-3 modeles de Qu-ax au centre de bicycle Ste-Foy a Ste-Foy justement, c'est un distributeur unicycle.com. J'sais pas récemment s'il en ont en stock mais je pourrais passer dans quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: qu ax   Cherche un new Mono Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:23

pour te repondre emille je vien juste d'appeller au centre du bicycle a ste foy pis yon un qu ax 20 pouce en stock
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:55

sur lespac ya un mono a vendre monter avec des piece koxx one va dans la categorie vélo et cherche monocycle
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:29

oui ya un magasin de crique qui est au metro préfontain il on des qu-ax et il veule vendre des kris holm tu sort part la sorti tu veux et le magasin est coller sur une des sortie du metro .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:10

pkw a écrit:
oui ya un magasin de crique qui est au metro préfontain il on des qu-ax et il veule vendre des kris holm tu sort part la sorti tu veux et le magasin est coller sur une des sortie du metro .

Pkw, ce thread est vieux depuis avril...

Oui, effectivement, je leur ai laisser des infos à propos des monocycles Kris Holm pour qu'ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:20

moi aussi
lol pi un autre mec

pi il mon parler pour un évedement pour cette ete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un new Mono Empty
MessageSujet: Re: Cherche un new Mono   Cherche un new Mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un new Mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mono
» cherche mono
» Cherche un mono pour commencer
» Cherche 36"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser