Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)

Aller en bas 
+9
Mikael_Hebert
VincentRR
Kapoute
Simon
Julien
Tim
Jako_Flans
Gee
Edmond
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swiftmono




Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/06/2009

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:38

Comptez moi dedans... sa donne combien de monde alors?
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:27

7,6, ou 5, dependant de Tim et de Julien.
Je ne serai donc pas le partie demain, en raison d'un autre projet qui presse d'avantage.
La ride tient toujours debout, et je sais que vous vous amuserez sans moi!
Je me sens mal d'abandonné ca comme ca, derniere minute. Embarassed
Bref, amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
bikingman_tls

bikingman_tls


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/06/2009

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:20

bon bein moi jirrai pas finalement...je vais venir a la prochaine ride
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:27

Je sais pas s'il va en avoir une autre apres, car la prochaine, SI je ne travaille pas, serait comme... le 16 mai...
Revenir en haut Aller en bas
bikingman_tls

bikingman_tls


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/06/2009

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:02

bein...on pourrait peut etre organiser une autre ride avant le 16...pas une ride de tournage genre
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:15

bikingman_tls a écrit:
bein...on pourrait peut etre organiser une autre ride avant le 16...pas une ride de tournage genre
Durant la semaine?...
Car le but c'etait de filmer... Tu peux l'organiser toi meme si tu veux, n'importe qui peut le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:20

ahhh et j'abandonne, tout le monde annule, j'allais principalement a cette ride pour rider avec Edmont et Emile et Gee..
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:45

J'étais présent à 9h03... Il n'y avait personne. J'ai roulé pendant 1h30 puis j'ai pogné un flat... donc je suis retourné chez nous...

Sans commentaire Wink

Il faut croire que les gens ici préfèrent rouler lorsqu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:51

Kapoute a écrit:
J'étais présent à 9h03... Il n'y avait personne. J'ai roulé pendant 1h30 puis j'ai pogné un flat... donc je suis retourné chez nous...

Sans commentaire Wink

Il faut croire que les gens ici préfèrent rouler lorsqu'il pleut.
Je ne comprends pas pourquoi personne etait la. J'ai dit que la ride tiendrait bon, meme si je n'y serais pas. C'est pas parce que l'organisateur de la ride est pas la que les autres ne viennent pas.
Je suis terriblement désolé pour ce qui est arrivé Julien. Et jtrouve ca bien dommage que personne ce soit pointé, je l'admet moi aussi, mais c'etait soit ca ou j'avais 0 dans mon bulletin en francais. J'ai planifié la ride avant d'avoir recu le projet et je pensais obtenir plus de monde que ca.
Bref, je m'excuse a tout le monde. C'est nulle de ma part d'annuler ma présence de la sorte. Je vous promets une ride parfaite la ou vous la voudrez, je suis ouvert aux suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
VincentRR

VincentRR


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/03/2010

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:16

Comme je l'avais dit je suis arrivé vers 1h avec mon ami et puis on a croisé un autre monocycliste qui va rejoindre le forum dans pas long. Dommage pour toi Julien jcomprend c'est quoi ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:04

C'est une bonne chose que je suis pas venu!! J'aurais pas voulu gaspiller une journee a Montreal a rider seul dans un coin que je connait pas. Prochaine ride tout le monde dois etre la... incluant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)   Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride [Tournage De Mon Video]
» Ride a montreal proche du stade!
» Ride au Stade [Samedi 28 Mai]
» Ride au Stade, vendredi le 22 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser