Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ride [Tournage De Mon Video]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:44

Salut la gang! Je viens vous annoncer qu'avec le taz, pour le DVD instuctif sur le monocycle, ne marchera surement pas! Ils ne repondent plus a mes e-mails, et ca risque d'etre plus difficile que prevu.

Alors! santa

Etes-vous libres?
Je tiens a vous demander les dates du mois d'avril pour lesquelles vous serez libre pour etre filmés!
Je cherche, comme je l'avais mentionné précédemment, des monocyclistes de tous les niveaux, pour filmer justement, des trucs de tous les niveaux!

Date de tournage...
Je pensais comme premiere date de tournage le 18 avril, soit dans 3 fin de semaines, ce qui vous donneras le temps pour vous libérer?

Des idées de lieu?
Sinon, en ce qui concerne le lieu de tournage, je suis ouvert aux suggestions, mais j'aimerais que ce lieu soit le meme pour toutes les didactitielles (pour l'intro lnous pourrons aller partout!)

Merci a tous ceux qui desirent participer!
Et merci a tous ceux qui me supportent toujours pour ce projet!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Re: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:29

Salut,

Comme prévu, je suis toujours intéressé. Le 18 avril serait bon pour moi, après je peux pas dire, c'est trop loin. Rappelle-moi encore, est-ce que tous les trucs doivent être replaqués sur le sol ? Ça influencera le choix du spot grandement. Si oui, je suggère le Stade. Si non, le Stade ou le Parc Jarry.

J'ai bien hâte !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Re: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:45

Puisque c'est le printemps, pourquoi se confiner à l'intérieur de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Re: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:43

Je suis bien d'accord avec Emile et Hugo!
Je vais creer le sujet de la ride a l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Re: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:45

Et oui replaqué sur le sol, donc "flat"...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride [Tournage De Mon Video] Empty
MessageSujet: Re: Ride [Tournage De Mon Video]   Ride [Tournage De Mon Video] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride [Tournage De Mon Video]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Ride de Stationnement [Video]
» Ride de la fds du 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser