Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ride de la fds du 18

Aller en bas 
+6
BigFranck
Zip Lock
WooD
Émile
Antoine L.B
Mathieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:07

La fin de semaine prochaine ( celle qui débute le vendredi 18 ) j'aurai 4 jour de congé , soit du vendredi au lundi. Je crois bien que c'est la même chose pour plusieurs d'entre vous. Alors pourquoi pas organiser une petite ride? Smile. Se serait ma premiere fois avec vous. Je ne connais donc pas les bon spot alors je n'ai pas de lieu à proposer. Mais bon je lance l'idée en esperant que quelqun la concrétise:P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:14

ouais si jai eu mon kris holm di ci la MON KRIS HOLM YAAAAAAAAA cheers je le commande se soir

mais va surement faloir que j'aille un lift du terminus d'autobus de mtl au spot qui va etre choisi si ya vrm personne de ma famille qui veule me faire un lift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:36

Calissss, je travaille... Ça dépend c'est ou... Si c'ta Montréal, possible que j'y aille faire un tour, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:47

Comme d'habitude, et pour la 3ieme semaine consécutive, je serai sûrement là!

Je suis ouvert à tous les spots et tous les horaires

au plaisir de rencontrer ceux qui ne sont jamais venus ou que je n'ai jamais rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:36

Fin de semaine de 4 jours, sans mono pleure

Comment je vais faire pour survivre!!

En passent, quand vous crée un thread pour un ride, fixer un date et un enplacement, pas juste, sa vous tentent de faire un ride dnas cette fin de semaine la, parce que sa sallongue pi ya pas mal rien qui se concrétise (???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:05

Émile a écrit:
Fin de semaine de 4 jours, sans mono pleure

Comment je vais faire pour survivre!!

C'est juste une suggestion: fait des wheelies avec ton vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:08

Pourquoi pas rider vendredi ou lundi? Parce que je sais que Hugo ne peut y aller samedi ou dimanche et que plusieurs d'entre nous travaillent la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:22

Moi je vote pour vendredi, je suis libre toute la journer et comme je l'ai dit je ne connais pas les spot donc j'attend vos propostions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:32

Ouais moi aussi j'opte pour vendredi car je ne peut pas samedi ni dimanche et peut-être pas lundi
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:36

bon bin apres avoir écouté la voix du peuple je propose une ride samedi(car vendredi je bosse No ) au montroyal pour faire des grosses descentes avec en bonus arbres, cailloux, racines et toutes la famille, car apres avoir fait c'ette p'tite experience avec P.L et Nico bin j'avou j'ai capoter bin raide.
en passant P.L t'es un gros malade cheers cheers
NICO T'ES OU ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:57

Je jou au paintball samedi ..donc a moin ke se soit une ride dans la soirer je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:17

bin je pense que A.L et hugo non plus ne peuvent pas samedi vs pouvez donc essayer de vous faire une autre ride plus vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:27

Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi jai pas fais de grandes ride depuis ma premiere, pour cose que je doi ramener le bacon a la maison (aka je bosse)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:03

2 rides, une vendredi, l'autre samedi... WHY NOT??? cheers Ça pourrait permettre à plus de monde d'y faire un tour, et même, pour certains, y aller les 2 fois!!! O.K. pour samedi au Mont-Royal, mais à quelle heure et où se rencontre-t'on? Pour Vendredi, quelqu'un à une idée de spot et une heure à proposer??? Le premier ayant une bonne idée, qu'il la soumette... Ça permettera à tout le monde de se fixer!!!

J'peux p't'être dépanner quelqu'un en attendant. Unicycle roue 24pouces, pas la meilleure qualité du monde, mais ça peut dépanner, c'est mieux que rien. Pis si on le scrappe, je m'en fou!!! Émile (s'cuze si j'pense à toi, mais j'sais pas si t'a réglé ton problème de pièces), ça t'intéresse???

boire ALLONS FAIRE DE LA ROUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:16

Pour vendredi je propose le parc olympique ou dans ce coin là car il avait l'air le fun quand j'ai vu les photos et vidéos d'Hugo. Et en plus Energizer propose une séance photo là bas pour un magazine français.

Pour samedi je crois que je peut finalement donc je pourrai probablement être là les deux jours et voir tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy

Hugo aussi je crois bien qu'il peut mais je suis pas très sûr. scratch

Comme l'a dit Véro:

Citation :
boire ALLONS FAIRE DE LA ROUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:58

[quote="A.L."]
Émile a écrit:
Fin de semaine de 4 jours, sans mono pleure

Comment je vais faire pour survivre!!

C'est juste une suggestion: fait des wheelies avec ton vélo lol![/quote

Quel Vélo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:50

AAAAAAH!!!!! WOW!!!!! TABASSEZ-MOI!!!! NON MAIS FRANCHEMENT!!!! PARLER DE VÉLO!!!! JE MÉRITE LA LAPIDATION!!!

boulet01 boulet01 boulet01
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:58

moi je vote parc olympic vendredi!
et on fait une bonne session photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:00

Parc olympique vendredi avec session photo avec une autre ride le samedi pour ceux qui n'ont pas pu venir le vendredi ou ceux qui veulent rider 2 journées (comme moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:02

Reste juste à décider de la place ou aller le samedi.

Je propose Mont-Royal ou Vieux-Port
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:39

A.L. a écrit:
AAAAAAH!!!!! WOW!!!!! TABASSEZ-MOI!!!! NON MAIS FRANCHEMENT!!!! PARLER DE VÉLO!!!! JE MÉRITE LA LAPIDATION!!!

boulet01 boulet01 boulet01

C'est pas sa que je voulais dire, on s'en fout tu es parler de vélo, c'est pas comme si c'était un sacrilège la...

Et moi je dis que samedi dans le vieux port sa serait bien, l'autre fois c'était vraiment cool, même si j'ai peter mon mono, ma jambe aussi...
En tout cas, ça pourrait être encore plus le fun si dans le vieux, vous ou on, (on c'est jamais) pourrait plus se promené.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:42

Bah je blaguait avec le vélo Wink

Ouais ça serait cool de faire plus de spots parce que la dernière fois messemble qu'on avait niaisé pas mal à des places
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:01

A.L. a écrit:
Bah je blaguait avec le vélo Wink

Ouais ça serait cool de faire plus de spots parce que la dernière fois messemble qu'on avait niaisé pas mal à des places

Ouais, ça c'est la faute a mon monocycle, pas la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Anonymou
Invité




Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:00

Bah Razz on lui pardonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:06

Pas moi, c'est pour ça que je l'ai changé au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Ride de la fds du 18 Empty
MessageSujet: Re: Ride de la fds du 18   Ride de la fds du 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride de la fds du 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» !!!!!! ride !!!
» ride o taz??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser