Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Douleur au niveau de la cuisse.

4 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond

Douleur au niveau de la cuisse. Empty
MessageSujet: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:39

Salut tout le monde!
scratch
Je ressens, depuis la ride au Taz ce 31 Janvier dernier, une douleur constante mais pas TROP intense dans ma jambe; elle part du bas de mon genou et remonte jusqu'au... 3/4 de ma cuisse disons.
Cette douleur revient a CHAQUE fois que je fais nimporte quel sport, incluant le monocycle, la natation et le badminton (quelques exemples).
Bref c'est grave au point ou je ne peut pas mettre de poid sur ma jambe gauche, exemple: je me met sur ma jambe gauche, et j'ai de la peine a rester debout, soit je tombe, soit je tremble. confused

J'aimerais avoir de l'aide ou votre avis OU encore mieux, un bon site pour trouver ce que j'ai et comment arreter la douleur parce qu'a date ya rien qui ressemble a ce que jai.

Et Emile je sais que tu vas dire va voir un medecin mais jtrouve pas ca grave a un point ou ca vaudrait la peine, et je risque de ne pas etre en douleur au moment ou j'irai le voir donc...

Merci à l'avance! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:32

Oui, je vais te dire d'aller voir un médecin ou un physiothérapeute.

J'aimes les physio, ça fait beaucoup de bien.
http://www.monotreal.com
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:15

Jai pas de truc miracle pour arreter la douleur mais jai souvent le meme probleme.
Cest en partie dû au frottement des jeans (au autre pentalon et short) sur les cuisses.

Rider avec des leggings cest l'idéal selon moi.
sinon, tu peu peut-etre placer un linge mouiller froid sur ta/tes cuisse(s). (Ca a marcher pour moi)

Jpeu rien dire de plus de mon coté.
http://www.uni-voltage.piczo.com
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:33

Ouais ben, c'est pas de la friction a cause que jporte pas de leggings et tout, j'en porte presque toujours en mono.
C'est vraiment une faiblesse au niveau des muscles du genou et de la cuisse la, mais bon, jrisque d'aller voir un physio ou un medecin Shocked
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:58

Ça se peut tu que sa soit a cause de quand tu t chié l'orteille? Genre que tu te sois coincé quelquechose. Et peut-être qu'un massage ferait du bien.
http://uni-voltage.webs.com/
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:27

C'est peut etre pas ca, mais c'est probablement qqchose ou jai trop forcé lors de la ride au Taz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur au niveau de la cuisse.   Douleur au niveau de la cuisse. Icon_minitime

Douleur au niveau de la cuisse.
Page 1 sur 1