Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite nouvelle dans ce sport!

Aller en bas 
+10
Tim
Edmond
Mikael_Hebert
Émile
Antoine L.B
pkw
zachary cormier
Julien
Gee
Aliiiceee!
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Montréal, Pointe-aux-trembles
Date d'inscription : 14/11/2009

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:18

Non j'aime pas j'ai toujour eter original dans les sports que je pratique xD

avans je fesais du paintball et de l'escalade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Yamaska
Date d'inscription : 06/11/2009

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:09

hahaha mik c tellement mon genre: woowwww des abdos loll:P bon laisson le p'tit inside de coté Razz



Et puis alice, comment a tu trouver la ride au TAZ? tu en a tiré des apprentisages, tu plaisir, bref donnes nous tes commentaires


xxx bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 27/12/2009

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:45

Ah c'est cool qu'il y ait des filles je serai pas la seule au moins Smile même si je commence juste a rouler xD
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Yamaska
Date d'inscription : 06/11/2009

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:15

bah non cocotte té pas toute seule de chixx ici Cool

et tous le monde commence juste par rouler!!!

vient au sortie de groupe lorsque tu est disponible au debut cela me genais a mort!!!! et puis ben kan jai fini par y aller me suis rendu compte ke c pas genant du tout tout le monde t'aide et finalement c tres chouette Razz donc en venant au sortie de groupe tu t'améliore a coup sur!

donc au plaisir de te voir bientot et durant ce temps lache pas et les progres vont venir avec Razz

bisous xxx santa
Revenir en haut Aller en bas
Aliiiceee!

Aliiiceee!


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2009

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:47

T'inquiète myriam moi aussi je sais juste rouler =P Et Mc .. et bien j'ai aimer cette ride je crois que je vais venir de plus en plus souvent! Avoir sus que c'était toi là-bas je serais venu te parler mais j'étais pas sur . Et bien espèrons te voir a une autre ride.nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:51

Et y'a des vielles mémés comme moi aussi!!! Vivas les chiquitas!!!

Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatres, quand mes vieux os et mon arthrite me feront moins mal... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:05

VGreg a écrit:
Et y'a des vielles mémés comme moi aussi!!! Vivas les chiquitas!!!

15, 16 et 19 ans Suspect !!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:20

Émile a écrit:
15, 16 et 19 ans Suspect !!???

Surprised Non Émile, tu es dans le champs!!! Moi c'est sur les gars de 17 ans qui ont modos que j'ai un oeil... Razz

Tant qu'à dire de niaiseries... Twisted Evil

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:05

J'ai pas compris le rapport avec mon post confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle dans ce sport!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une autre p'tite nouvelle dans ce sport
» Une petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser