Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite nouvelle dans ce sport!

+10
Tim
Edmond
Mikael_Hebert
Émile
Antoine L.B
pkw
zachary cormier
Julien
Gee
Aliiiceee!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliiiceee!

Aliiiceee!

nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:03

Bonjour !nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_big
Moi c'est Alice, j'ai 16 ans.J'habite Montréal sur le plateau Mont-Royal.
Je fais du monocycle depuis cet été. Je ne pourrais pas dire que je suis bonne mais je m'améliore. J'aimerais bien être bonne en flat et en street. Pour l'instant j'ai un mono mais je ne sais pas c'est quoi sa marquenouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_red

Au plaisir de vous rencontrer a une de vos sorties. J'aimerais bien si possible que vous me donniez des petits trucsnouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_red.
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:10

Bienvenu ici!
Genial! Une autre fille parmis nous cheers

Je fait egalement du flat/street. Laughing
Bon, par ou commencer...
Si tu veux,il y a une sortie au Taz le 20 Decembre (Un grand skate park interieur)...

Nous sommes une vingtaine pour linstant, meme si tu est plus ou moin bonne, tu peu venir,ya plusieurs debutant qui devraient etre present.
Nous pourrions te donner plusieur petit truc une fois sur place...

-Tout les renseignement sur la page "projet et rencontre" Sous-section "Monotréal au TAZ — 20 décembre 2009 "

Que dire de plus , bienvenue encore !!
http://www.uni-voltage.piczo.com
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:16

Bienvenue sur le forum Wink

Comme Gee a dit, si tu veux participer a une sortie, y'a celle au TAZ,

Quel genre de trucs tu voudrais?

P.S.: ton mono ressemble à quoi?
http://uni-voltage.webs.com/
zachary cormier

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:20

Salut Alice crois moi tu vas t'amuse ici bienvenu sur ton nouveau forum préférer. nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Siffle
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:21

bienvenu sur le forum . Smile

moi ses william je fait du street .

au plaisir de te voir
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:25

Bienvenue sur le forum!
Jespere te voir a une ride tres bientot !
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:27

Issshh, on se calme les gars. Je crois que c'est le plus grand nombre de réponses en si peu de temps Surprised

Alors bienvenue ici Alice. C'est cool de voir de plus en plus de filles sur le forum, vous allez vous sentir moins seules Wink

Tu as l'aire motivée! Comme Gee l'a dit, nous organisons une ride au Taz... pour la discussion, c'est ici: https://monotreal.1fr1.net/les-projets-et-les-rencontres-f21/monotreal-au-taz-20-decembre-2009-1-t1520.htm

Ça serait une excellente occasion pour toi de rencontrer des nouveaux monocyclistes (et monocyclistEs (au féminin) ), de te présenter et de pouvoir échanger avec tout le monde. J'espère t'y voir!

-Émile
http://www.monotreal.com
Gee

Gee

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:28

Emile:
Citation :
Issshh, on se calme les gars. Je crois que c'est le plus grand nombre de réponses en si peu de temps

Cetais seulement des salutation.. Rolling Eyes slffler
http://www.uni-voltage.piczo.com
Aliiiceee!

Aliiiceee!

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:02

Merci de bien m'accueillir nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_smi
Surement je viendrai au Taz
Pour répondre à la question et bien mon monocycle est chrome et le frame est ronde. Puis pour ton autre question et bien des trucs pour sautiller et tout ce qui va avec.
Au plaisir de vous rencontrernouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_santa
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:33

Nonon tu viens au taz! C'est obligatoire pour les nouveaux. Bon bin salut jsuis Mikael et je fais du Muni en 36pouce!
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:22

Citation :
Bon bin salut jsuis Mikael et je fais du Muni en 36pouce!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL?????
En tout cas, un gros bienvenue a toi dans notre monde de monocyclistes. Crois-moi, tu deviendras dépendante dans pas long Twisted Evil

Mais bon, jsuis d'accord avec les autres, vient rider le 20 décembre, tu pourras apprendre des bunny-up en 5 minutes avec le nombre que l'on va etre (si ce n'est pas deja appris Smile ! Ya déja près d'une dizaine de personnes que je ne connais meme pas!

Alors au plaisir de te voir a une ride eventuellement! cheers
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:27

Bienvenue a toi YAY UNE AUTRE FILLE chix

vien au taz ca va etre super mega ultra giga fun et instructif

Espere te voir a une ride
http://www.uni-voltage.webs.com
MC

MC

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:04

wouhou une de plus afin de tenter d'équilibré la testostérone et l'estrogène...on n'est mieux de bucher longtemps Surprised

bienvenue. moi aussi je suis debutante et travail fort tous les jours et vient au TAZ

jte souhaite de trouver ce que tu chercher ici Razz
pkw

pkw

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:16

ses pas les gas qui manque
pi mikael dequoi u parle 36 pouce lol
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 5:07

arrêter de me juger avec mon 36pouce et mon muni... je ne trouve pas sa drôle Mad
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:57

Bienvenue a toi !

Y a vraiment une soudaine eclosion du monocycle chez les filles !

C'est geant !!

Comme les autres te l'on conseiller, n'hesite pas a te presenter aux differentes rides, c'est la meilleur facon de progresser.. et de loin (ca et la pratique, scuse...Wink )

B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:00

Ben, tu me déçois Sad
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:17

Émile a écrit:
Ben, tu me déçois Sad

Je sais, mais...tse, si on continue a grandir de meme, avec le nombre de nouvelle fille qui rentre...

...j'vais y penser Rolling Eyes

B.
MC

MC

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:57

et puis ALice, comment a tu trouver la ride au stade? Razz

sa serais le fun avoir les commentaire de la nouvelle fille santa
Aliiiceee!

Aliiiceee!

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:01

Et bien c'était l'fun et je crois que je vais venir souvent au ride avec vousnouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_smi Mais là-bas j'ai constatée que je devais commencer sérieusement a me pratiquer parce que je ne sais pas faire grand chosenouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_sad nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_red Mais ça va venir et j'espère que Monotréal va m'aider! Ben en faite j'en suis sur! Puis MC j'espère te voir a une ride tu as l'air sympa.nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_big Et aussi pour connaitre une fille qui fait du monocycle!nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_santa
Rémy

Rémy

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:51

Bienvenu a toi !

c'est nice de savoir qu'il a de jolie fille comme toi qui
pratique le mono xD Sa mencourage a perseverer Very Happy
MC

MC

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:19

bah ouais j'suis assser sympa Cool hahahaha mais ouais sa serasi tres cool de se rencontrer et rider ensemble on n'est probablement du même niveau. et je n'ai encore jamais rider avec d'autre qui mikael et je suis certaine que cela est très motivant. et oui pratiquer est al clé si tu ty emt serieusement tout t'est accessible. et on sen fou que tu sois pas encore top niveau continuer daller rider avec les autre quand meme. PRATIQUE PRATIQUE PRATIQUE

Moi je serai présente le 20 decembre au TAZ. vient donc! Razz
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:15

Deathzone a écrit:

pratique le mono xD Sa mencourage a perseverer Very Happy

si tu fait du mono pour rencontrer de jolie fille, abandonne tout de suite, va faire du football Very Happy
MC

MC

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:18

c vrai: ya tellement plus de fille qui joue au football scratch loll

a moins que tu parlais des meneuse de claques Razz

santa
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:37

plutôt des groupies qui font: wowww des muscles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle dans ce sport!   nouvelle - Petite nouvelle dans ce sport! Icon_minitime

Petite nouvelle dans ce sport!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant