| Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! | |
|
+5WooD nyuraga satanak Benoit Mikael_Hebert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Jeu 22 Oct 2009 - 16:42 | |
| Salut je vais devoir me faire faire circoncir pour une raison asser personnel qui n'a rien à voir avec l'hygienne (je suis pas mal propre!). J'aimerais savoir si être circoncis va me faire bobo quand je vais rider ou sa va me causer aucun problème? Marchi /Mik | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Ven 23 Oct 2009 - 0:16 | |
| C'est difficile de répondre à cette étant donné que la grande majorité (j'ose croire) ont été (ou non pas été) circoncis à leur naissance... donc difficile de connaître les deux mondes, herm...tu sera, je pense, le premier monocycliste à pouvoir témoigner de la différence, en tout cas, à ma connaissance. Qu'en à moi je ne peux pas t'aider à traverser cette étape étant non-circoncis... Ce que tout le monde veut pas savoir par exemple, c'est si tu va garder le tit-bout dans du formol ?! Bonne chance ! B. PS: Tu veut écrire un article là dessus pour le site web ?! | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Ven 23 Oct 2009 - 4:05 | |
| Avec le bout je me fait un chapeau. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Ven 23 Oct 2009 - 10:40 | |
| - Mikael_Hebert a écrit:
- Avec le bout je me fait un chapeau.
J'ai toujours dis que t'avais une tête de gland.... whaaaaaaaaaa les blagues connes que je sors c'est pas possible !! B. | |
|
| |
satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Sam 24 Oct 2009 - 0:33 | |
| bon courage mik !! prend des photos et fais nous un un beau blog détailler de l'affair :O ...( okay peut-etre pas mais bon ... XD )
heum je suis circonci mais de naissance alors kestion sensibiliter ca va etre bien different de toi, moi j'ai jamais eu de problème, mais toi au debut tu risque celon moi, d'Avoir une petite l'arme au coin des yeux en permanence... meme en marchant ^^' | |
|
| |
nyuraga
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Lun 26 Oct 2009 - 22:44 | |
| - Benoit a écrit:
- C'est difficile de répondre à cette étant donné que la grande majorité (j'ose croire) ont été (ou non pas été) circoncis à leur naissance... donc difficile de connaître les deux mondes, herm...tu sera, je pense, le premier monocycliste à pouvoir témoigner de la différence, en tout cas, à ma connaissance.
Qu'en à moi je ne peux pas t'aider à traverser cette étape étant non-circoncis...
Ce que tout le monde veut pas savoir par exemple, c'est si tu va garder le tit-bout dans du formol ?!
Bonne chance !
B.
PS: Tu veut écrire un article là dessus pour le site web ?! j'ai des doute que se soit le cas, selon moi la grande majorité n'ont pas perdu leur petit cache coup mais bon c'est mon opinion sinon mike bonne chance, moi j'en ai aucune idée mais bon sa sert a rien de trop y pensé, sa arrivera quand sa doit arrivé et puis voila | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mar 27 Oct 2009 - 17:11 | |
| Profite bien de ce moment car ca n'arrive qu'une fois dans la vie !!! bonne chance et imagine le ''feeling'' apres quand tu va rider !!!!! | |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mar 27 Oct 2009 - 20:11 | |
| ha ha ha jsuis circonci et fier de l'etre euh, mais de naisance, moi pas pouvoir parler de diférance... mais, euh, etre circonci c'est pas de trouble avec la tite peau faque c'est ca, bon courage et circonci power | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mar 27 Oct 2009 - 22:17 | |
| - Citation :
- jsuis circonci et fier de l'etre
Cetais quand meme pas necessaire de le crier dans le vestiere au Gymnase | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mar 27 Oct 2009 - 23:02 | |
| - Philippelo a écrit:
- mais, euh, etre circonci c'est pas de trouble avec la tite peau
Ton gland est habitué, celui de Mikael non. D'après moi il va chier des tacs les premiers temps parce que son gland va être sensible. | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mer 28 Oct 2009 - 12:22 | |
| Je m'excuse je doit etre vraiment immature maintenant:
PWAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA
Je trouve ca vraiment comique comme sujet mais je dois vraiment lever mon chapeau a mik parce que j'aurais jamais osé poster ca sur le forum mais me serait posé la question quand même...
Bonne chance! | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Mer 28 Oct 2009 - 13:42 | |
| rien ne me gêne honnetement t'inquete sa me fait tout aussi rire de voir les réponses xD | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Dim 8 Nov 2009 - 10:13 | |
| Bon, la ca fait 2 semaines qu'on en a pas entendu parler.... Mik, la perte de peau est-elle faite si oui comment ca feel si non c'est pour quand... chus vraiment curieux de savoir... | |
|
| |
Mikael_Hebert
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Dim 8 Nov 2009 - 15:46 | |
| AVERTISSEMENT: Ce post contient des mots à caractère sexuelle. l'année prochaine rendez vous le 2 février pour savoir quand est-ce que le rendez vous de l'opération/chirurgie va se faire. Je vais pas seulement me faire circoncir, en faite la circoncision est meme pas sûre a 100%. Si sa t'interesse: j'ai malheureusement une maladie du penis: la maladie de la peyronie. En gros ma queue en érection est courber et m'empeche d'avoir des relations sexuelles | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| OUCH.. je dois dire c'est vraiment pas cool comme "condition"... en t k j'espere que le tout ce passe bien et donne nous des nouvelles (mais pas de photos stp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! | |
| |
|
| |
| Circoncision!!!!! Vous êtes circoncie? VENER REPONDRE! | |
|