Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite ride du 30 mars.

Aller en bas 
+2
Kapoute
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:29

Dimanche, je vais surment avoir le goût de rider...et s,il fait beau, je veux savoir si y a du monde qui veulent en faire un peu avec moi. Rien de trop gros. Peut-être le skate parc ou devant JFP...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:07

Présent !

Je vais probablement rider samedi et dimanche. L'endroit que t'as proposé, c'est celui près de chez toi? Personnellement, j'aimerais mieux aller découvrir des nouveaux "spots". J'ai pensé au Square-Victoria ( près de la Station de métro ) Qu'en dis-tu?

Greg m'a récemment dit qu'il avait trouvé de belles places, alors on peut peut-être le laisser nous proposer un endroit.


Smile 100 ieme message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:17

Surment présnet! Razz


Moi je menvenais justement sur le forum pour proposé une ride,

Mais!

au parc Jarry, je vais visité ma nouvelle maison dimanche matin, et on riderais peut-etre au parc Jarry, c'est juste a côté, et c'est pas comme si c'était loin pour toi Benoit Laughing


Mais au pire, si je pourrais rider au parc Jarry, je pourrai surment rider a JFP


oh, et, Benoit, le 30, c'est aujourd'hui, dimanche C'est le 1er avril

Hey, on va rider le 1er avril Razz


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:09

Je serai présent moi aussi...

En plus avec un p'tit cadeau pour notre ami Émile Smile

Et juste comme ça pour savoir, vers quelle heure pensez-vous commencer à rider ?

Merci !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:11

bon...Moi je sais plus trop. Je proposais une place à coté de chez nous parce que j,ai beaucoup de travaux et peu de temps pour les faire. Je sais que c'est un peu poche de ma part et je m'en escuse, mais mon idée était plus du genre «Hey je vais rider là, esque quelqu'un vient ??» et non «Où qu'on va rider ?»

Mais bon, vue que ca me tente vraiment de rider et d'explorer la ville je vais voir ce que je peux faire en terme de temps pour le déplacement. alors je dis pas que je vais venir, mais je vais voir ce que je peux faire.

Sinon, et bien je vais chercher de mon bord pour des nouveaux spots.
On décidera après. Toujours est-il que si ça stagne trop, je prendrais une décision comme pour dimanche passer...en fait, n'importe qui peut la prendre...lolll

(300ème messages cheers )


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:11

Hugo a écrit:
Je serai présent moi aussi...
Et juste comme ça pour savoir, vers quelle heure pensez-vous commencer à rider ?

Merci !

-Hugo-


Moi je crios au bon vieux classique

13h00

ou

13h30

quelque chose comme sa

Mais moi, sa reste encore a confirmer si je viens Mad

D'apres Julien, le classique c'est rendu 10h00, donc plus difficil pour moi No


Hugo a écrit:

En plus avec un p'tit cadeau pour notre ami Émile Smile

Faut que je sois la pour le reçevoir pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:17

Moi je préfairerais ça tôt. J'ai vraiment gros de travail à faire, et je retourne à St-Néant le soir même. Donc 10h00 comme la dernière fois, ca m'irais
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:10

bon je voi ke le 30 C aujourd'hui donc moi je propose une ride pour samedi ou alors dimanche plus dans le centre ville car j'ai pas mal ridé durant cette semaine et pis je pense avoir trouver des spots qui pourai faire plaizir au trialistes de la gang (square-victoria,Mc GILL et vieux port ) ca va faire une petite trotte mais bon C cool pareil !!! donc avis au amateur je fixe le rdv pour samedi a 13h30/14h00 a berri UQAM sur la place entre la rue Berri et St Catherine !!!!si y'a des gens en retard ou meme motivé laisser un message sur le forum
voilou


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:08

Mais pour dimanche, c'est


Parc Jarry

ou

École JFP

confused

oh, et... moi je crois, j'ai dis, je crois que je vais pouvoir à 10h00, tout reste a confirmer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:15

WooD a écrit:
bon je voi ke le 30 C aujourd'hui donc moi je propose une ride pour samedi ou alors dimanche plus dans le centre ville car j'ai pas mal ridé durant cette semaine et pis je pense avoir trouver des spots qui pourai faire plaizir au trialistes de la gang (square-victoria,Mc GILL et vieux port ) ca va faire une petite trotte mais bon C cool pareil !!! donc avis au amateur je fixe le rdv pour samedi a 13h30/14h00 a berri UQAM sur la place entre la rue Berri et St Catherine !!!!si y'a des gens en retard ou meme motivé laisser un message sur le forum ou alors voici mon numero de cell 514 655 4927
voilou

WOOOW WooD !!!

13h30/14h00, je sais pas pour les autres, mais c'est vraiment tard ça ! On riderait à peine quelques heures ! Moi je crois qu'on devrait faire comme prévu et commencer ça à 10h00...

Mais je sais que pour toi, qui a été élevé dans une famille de raton laveur, tu dois trouver ça trop tôt Rolling Eyes

-Hugo-

EDIT : désolé, je croyais que c'était pour dimanche ça boulet01 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:26

oh, et, Julien, tu amène ta cam dimanche? Smile


1200 message du forum
on a oublier de le faire au 1000eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:54

Ok tout ca c'est ma faute...

Le 30 c'est en effet vendredi, mais je voulais dire Sortit pour Dimanche (je me suis tromper dans les dates scuser scuser)

Moi c'Est sur que aujourd'hui (samedi) je ne peux pas, surtout pas pour 13h00. Le seul momnt où je serait disponible, ça serait Dimanche à partir de 10h00 jusqu'a genre 3 ou 4h de l'apre midi (MAX). C'est sur que vous êtes pas oubliger de une ride avec moi si mes heures ne vous vont pas, mais Wood, t'es heures sont vraiment trop tard pour moi, surtout que je suis dans un vrai rush de fin de session. Désolé

Alors, si vous êtes interesser à faire quelque chose dimanche a cette heure là..dit le, on essayera de trouver un spot rapidement

J'aimerais bien le Vieux-Port ou le Square-Victoria
À vous de voir !
Sinon, bonne ride pour aujourd'hui (samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:03

Alors, moi je viens dimanche si ya pas de visite dans ma maison.

Moi je propose le Parc Jarry encore

oh....vieux port c'est interessant sa scratch mais, c'est plus loins scratch

Mais j'aimerais bien allé au parc Jarry, car, si on visite ma nouvelle maison c'est à côté, et c'est pour sa que je peu venir Neutral

Moi je pourrais seulement venir au vieux port si on visiterais pas la maison (si mes deux soeur travaillent demain matin donc, je le sais juste se soir ça...) et si il n'y aurais pas de visite de ma maison a repentigny...

En tout cas, c'est à voir

n1 Parc Jarry [Je peux surment, (la condition c'est si il n'y a pas de visite de ma maison a repentigny]
ou
n2Vieux port [je peuxt peut-être...]
ou
n3 le Square-Victoria [moi je peu pas...]
ou
n4 JFP [je crois que cette idée la est un peu partie, mais, c'est a coté du parc Jarry quasiment, donc, même chose que parc Jarry]


En tout cas, sa ferais vraiment mon affaire si ça serais au parc Jarry:|


UP ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:14

haaa, la je le situe le parc Jarry !! C'est un petit Parc du quartier St-Michel. Y a des balançoirs et des «kaboom» (des balances quoi!)

Si vous allez la....c'est sans moi, loll. C'est petit, et y a rien a faire la, a part trainé avec des amis pendant un lunch. Vraiment...c'est creux, et poche. Tk, Émile, c'est toi qui voit, mais moi je ne vois rien d'interessant là.

Bon, finalement dimanche, je sais pus si je peux venir ou pas. Trop de chose à faire. Je pourais pe me joindre a vous, si tout va bien, mais je mes ca sur le «pause» !
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:24

HEUUU!!!! BENOIT!!!

Tu peu rentrer 7 fois le parc JFP dans le parc Jarry!

lol!


regarde sur une map


EDIT: tien:

Petite ride du 30 mars. Jarryvsjfp


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:04

Embarassed

mon erreur. Je confond. Désolé Émile.

Finalement, je confirme, je ne peux pas rider demain. Dsl ! Je vais bientot organiser une rencontre pour mon départ...alors on se reprendra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:10

C'est pas grave Benoit

(1212eme message du forum, ok, je la ferme avec les message Razz )

alalalalalalalal


Moi je peux venir a partir de 10h00, mais je dois partir a 14h00 puisque il y a des visites...

C'est quand meme mieux que rien, et en plus, vous pourriez quand même continuer sans moi Petite ride du 30 mars. Icon_cry lol!

Moi si on commence a 10h00, ça me va bien


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:40

..Waw.. tabarnouch c compliquer votre affaire .. Moi c ben plus simple que ca .. jpeux pas ! LOL c'Est pas drole toujours travailler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:22

moi faudrait que ça se décide pour la place...


EDIT: oh, c'est à Laval....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:10

Bon finalement c'était a laval et yaviat moi Hugo et Julien,

Pourqoi faut-il toujours que je pogne les ride les moins le fun pleure


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Petite ride du 30 mars. Empty
MessageSujet: Re: Petite ride du 30 mars.   Petite ride du 30 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ride du 30 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Ride au Taz - 5 Mars 2011 ! SOYEZ-Y ---
» Downtown ride!! 31 mars-1 avril
» Ride samedi 20 mars - Stade Olympique
» Ride 30-31 mars Trial/Street/Flatland/etc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser