Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Downtown ride!! 31 mars-1 avril

Aller en bas 
+6
davididofff
Hugo
Émile
Edmond
Smarties
Jako_Flans
10 participants
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:48

Bonjour à tous! Puisque la fête de Ed c'est le 30 mars et ma fête c'est le 31 mars, on s'es dit que nous allions passer nos fête à faire ce que nous aimons le plus, aller rider avec Monotréal dans le centre-ville! Donc, je vous invite tous (oui, tout le monde) à venir rider au centre-ville de Montréal le 31 mars ou le 1 avril (ou les 2 jours!) pour que nous puissions passer une fête magnifique accompagné de gens magnifiques! On peu decider de l'heure et du point de rencontre pendant la semaine.

Date: Samedi le 31 mars et Dimanche le 1 avril
Lieu: Centre Ville de Montréal
Type de riding: Trial & Street & Flat
Point de rencontre: Samedi: À voir pendant la ride.
Dimanche: Berri-UQAM
Heure de rencontre: Samedi: À voir à la dernière minute!
Dimanche: 10h00
Personnes présentes:
- Jakob
- Ed
- Sebastien (Smarties)
- Hugo (Dimanche)
- Féli (samedi)
- Benoit (?)
- J-F (?)
- Tout le monde
- Toi aussi
- ...


View Carte des spots in a larger map

View Carte des spots in a larger map


Dernière édition par Jako_Flans le Ven 30 Mar 2012 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:11

Memememe moi!!! Rolling Eyes

On croise les doigts pour qui fasse super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:14

Je viens juste de m'assurer d'etre en congé samedi et dimanche!
J'espere etre dans un bon état pour rider hihi

Hate de tous vous voir, j'espere que vous serez libre pour y etre!

Et merci a toi Jakob, pour le post.
Jmen venais tout justement poster!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:18

Peut-être, mais probablement pas, on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:49

Je pourrais dimanche.

Jakob, tu viens en 20" ou en 24" ? Ça pourrait influencer mon choix...

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:25

Hugo a écrit:
Je pourrais dimanche.

Jakob, tu viens en 20" ou en 24" ? Ça pourrait influencer mon choix...

Hugo

Woot! Pour mon monocycle, j'emporte des 2 parce que je monte avec mon père. Je risque de faire une jounée sur chaque. Mais le 20" c'est mon premier choix (j'ai recommencé à faire du trial! Very Happy).

Émile, se serais vraiment cool que tu puisse y être.

À tout le monde! Ou nous rencontrons nous? Une choses est sur, je veux rider au Stade, mais je veux aussi faire le plus de bon spots possible dans le centre-ville..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:44

Étant donné que la dernière fois que j'ai roulé, c'était au Stade, personnellement dimanche je préfèrerais rouler au Centre-Ville. Mais si ça vous convient pas, c'est pas trop grave, de toute manière c'est une réflexion vraiment égoïste.

On pourrait se rencontrer encore une fois à la station Berri-UQÀM, à la place Émilie-Gamelin en haut, et après si ça vous dit, aller vers l'ouest à des spots où on va moins souvent.

Hugo (en 24")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:09

Hugo a écrit:
Étant donné que la dernière fois que j'ai roulé, c'était au Stade, personnellement dimanche je préfèrerais rouler au Centre-Ville. Mais si ça vous convient pas, c'est pas trop grave, de toute manière c'est une réflexion vraiment égoïste.

On pourrait se rencontrer encore une fois à la station Berri-UQÀM, à la place Émilie-Gamelin en haut, et après si ça vous dit, aller vers l'ouest à des spots où on va moins souvent.

Hugo (en 24")

De toute façon, je veux pas passer la journée au Stade. Et je crois que je vais rester à l'auberge universelle qui est juste à côté du Stade donc je peu rider la bas samedi soir. Les spots dans le Centre-Ville sont meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:28

... si juste j'avais un lifte.... Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_cry pleure Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:09

Moi, pour samedi, je serait partant pour 10h00 du matin au RDV.

Question Des intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:22

Je comfirme ça demain. Je dois juste consulter mon père pour savoir à quelle heure on part de Gatineau, je sais qu'on part samedi matin.

Qui vas être la samedi? Qui va être la dimanche? Et les 2 jours? C'est pour savoir où rider. Je ne connais pas trop les bon spots de Montréal, je riderais bien au Stade si on ne connais pas trop les spots samedi parce que je sais que c'est des heures et des heures de plaisirs au Stade, et ce, pour tout les niveau! Pour dimanche, Hugo et Ed vont pouvoir nous guider dans le Centre-Ville pour rouler dans les meilleurs spots possible Smile

Il annonce beau samedi et dimanche! Croisons nos doigts pour que Météo Média ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:21

Moi je vais etre la pour une des deux journee mais ... je peux toujours m'arranger pour samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:56

Bonjour à tous!

Donc, je conclus qu'il va y avoir plus de gens dimanche... Donc, ride dans le centre-ville dimanche! Berri-UQAM 10h00? On peu aussi rider plus tôt, vous me connaissez, plus je ride, mieux c'est! Very Happy

Confirmer moi si le point et l'heure de rencontre vous va (et si on fait le ride plus tôt samedi).

P.S.: J'ai un cadee KH20 longneck et un Try-All light blanc si quelqu'un est interessé.

P.S.2: J'AI HÂTE!

EDIT: TRIAL SAMEDI AUSSI! Donc, ça donne que c'est du Trial les 2 jours! Very Happy J'arriverai à Montréal demain vers 11h00, si vous voulez rider, envoyez moi un message ou bien envoyez moi votre numero de telephone par MP et on s'organise! Very Happy


Dernière édition par Jako_Flans le Ven 30 Mar 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:33

C'est parfait pour moi dimanche 10h à Berri.

Hugo

P.S. J'ai hâte moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:59

J’espère qui a n'a qui vont arriver en avance Wink
Mon train est a 8h00 et je prévois arriver au PLUS TARD a 9h00 a berri...

Y'en n'a pas un qui voudrait venir me tenir compagnie Smile? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:24

Je viendrai peut-être rider avec vous demain, je te texterai Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:46

Smarties a écrit:
J’espère qui a n'a qui vont arriver en avance Wink
Mon train est a 8h00 et je prévois arriver au PLUS TARD a 9h00 a berri...

Y'en n'a pas un qui voudrait venir me tenir compagnie Smile? Rolling Eyes

Si je peu arriver plus tôt je le ferai! J'ai vraiment vraiment hâte à demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:31

<< Si je peu arriver plus tôt je le ferai! J'ai vraiment vraiment hâte à demain! Very Happy >>


Nous somme demain!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:05

Super Belle ride aujourd’hui malgré la petite pluie.On Recommence sa le plus vite possible Smile


Et Rebonne fête a jackob et Edmond.

Desoler Ed, si j'ai pas pu te donner ton cadeau , mais tes soulier ne se sont jamais détacher!! Je t'en dois une Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:24

Je seconde Smarties! Super belle ride, on s'es beaucoup amusé même si on s'es fait kicker out de tout nos spots et qu'on avais pas la température idéal. Je suis extrêmement satifait de mon weekend de fête! Very Happy

Merci à tous d'être venu!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:04

T'es trop une bête de trial Jakob, et les sauts en longueur qu'Hugo a fait.... wow !!! Vous avez fait ma journée !! C'était bien de vous revoir la gang ! On s'refait ça un d'ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:03

Oui gros merci a tous d'etre venu!

Malgre la plui de #%^@ j'ai vraiment eu du fun, et j'etais content de tous vous voir la binette!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:14

J'étais raqué le lendemain ! Voir....

Bon, sérieusement cette petite ride vient d'inaugurer la saison de Monotréal !

C'ÉTAIT GÉNIAL DE VOUS VOIR !

Z'vous aime !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Féli




Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Gatineau/Montréal
Date d'inscription : 29/05/2011

Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:44

Moi aussi j'ai été raqué, j'ai carrément un biceps qui a gonflé du double de l'autre, hi hi hi!
Les deux journées valaient en masse la peine (même si j'étais séquelle dimanche Rolling Eyes ).
E-T-K, vous m'avez donné le gout de sortir mon 20" plus souvent!
Merci Jakob d'avoir insisté!

Merci à tous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downtown ride!! 31 mars-1 avril Empty
MessageSujet: Re: Downtown ride!! 31 mars-1 avril   Downtown ride!! 31 mars-1 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downtown ride!! 31 mars-1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downtown ride? 30/31 juillet
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Lundi Downtown Ride!! [20 juin 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser