Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mikael Hebert Funny Video Section:

Aller en bas 
+2
Émile
Mikael_Hebert
6 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 3:06

Salut, j'ai décidé de commencer des ptits videos d'humour à punch. Je sais pas si je vais continuer mais bon, vla le premier!! Les commentaires sont les bienvenus! (je ne répondrai aucunement au commentaire négatif, car cest normal que sa ne plaisent pas à tout le monde)

https://www.youtube.com/watch?v=nPTpt-7z37U

PS: Si vous avez des idées de bonne blague a punch du genre, envoyer moi les en messages privés je la ferais si je la trouve interessante et vous mettrais dans mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:39

J'ai bien aimé, monte le son de la musique un tout petit peu, mais la fin elle a pas fonctionner, on dirait que c'était pas assez spontané ou je sais pas.

Sinon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:03

Le debut avec le pingouin etait pas pire...
...Jai secondement pas compris lhumour du reste du sketch...Du moin, il etait plus ou moin drole....


Cest mon avis slffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:36

cest un contraste... un paradoxe si tu prefere. quelqun de mega romantique et doux, qui aime cassé des gueules, un autre exemple, quelqun qui déteste les animaux mais qui se dit zoophile.
EDIT: le pinguin était juste une connerie, si cest ce que ta trouvé le plus drole du video, cest que ton sens de lhumour laisse beaucoup a désiré, et que tu es encore au stade du: pipi caca hahahah....
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:13

lol pas rapport jsute pas la même humour lol .



lol je conseil con devrait coter sur 10 .

perso j'ai pas aimer masi a la longue sa peux etre bon .

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:09

Selon moi, la fin n'était pas assez frappante, en ce sens que le jeu d'acteur aurait pu être encore plus prononcé. On s'attend à quelque chose de plus frappant, à la limite à des effets sonores et visuels.

Cependant, le script et le jeu d'acteur précédant la fin était assez bien. Pas mémorable, mais loin d'être nul ou encore désagréable à regarder.

Une récidive serait bien.

6/10 pour un vidéo relativement bien équilibré. Tu passe les demandes ministériels mais pas les ceux du monde du travail Wink

Un autre !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:15

Spa que mon humour est inferieur !

cest que jai plus ou moin aimer le video...Jai bien compris le paradoxe..Mais il manque quelque chose...La ptite eteincelle...
Bref...je cote 4/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:50

Moi jai bien aimé sauf que le gag si il aurais été juste un peu mieux interpreter sa aurais été vraiment plus drole je crois que si tu l'aurais pratiquer un peu plus mais l'idée et vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:05

j'ai presque honte mais bon, je m'assume! https://www.youtube.com/watch?v=Zw1GEyMlR_k
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:36

je trouve ya pas de suite ds ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:11

Ça commencer à devenir supportable à partir de l'histoire de Marc.

Il te faut de meilleur script. Va chercher sur le net et pique l'idée à quelqu'un Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:17

je fais sa pour m'amuser, c'est de la pure improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikael Hebert Funny Video Section: Empty
MessageSujet: Re: Mikael Hebert Funny Video Section:   Mikael Hebert Funny Video Section: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael Hebert Funny Video Section:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete Mikael!
» Mikael Hebert Last Clips: Good Bye Everyone
» Journal de Ride: Mikael Hebert
» Mikael Hebert Fun Vid: Dedicaced to Eli Brill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser